| WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H | |
|
+4Y2J ' Chris Jericho Mr__Kennedy@ Joker » ApexPrédatoR > Kestii ™ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr__Kennedy@
Nombre de messages : 993 Age : 31 Lutteur Speech : Mr kennedy Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 20:42 | |
| je propose que sa se transforme en triple h vs orton parceque sa fait longtemps que jai pas jericho de conecté | |
|
| |
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 21:05 | |
| Je ne dirait pas Inactif mais presque , donc moi aussi je dirait Ornton vs HHH | |
|
| |
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 21:08 | |
| - Spoiler:
ouai il est plus actif depuis 1 semaine et un jour (aller encore une semaine et je le prends XD non je dec )
| |
|
| |
Mr__Kennedy@
Nombre de messages : 993 Age : 31 Lutteur Speech : Mr kennedy Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 21:12 | |
| Ouai même sur MSN il se connecte plus | |
|
| |
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Mar 2 Juin - 21:42 | |
| - Spoiler:
donc il a une meuf c'est sure XD lol
| |
|
| |
Y2J ' Chris Jericho
Nombre de messages : 1750 Age : 32 Localisation : Montpellier , France Lutteur Speech : Y 2 J Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 15:42 | |
| - ¤ HBK Shawn Micheal ¤ a écrit:
- Spoiler:
donc il a une meuf c'est sure XD lol
Mdr exact , et mon internet bug ! Je suis désolé mais je ne peux plus trop me connecter ... Continuer sans moi | |
|
| |
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:14 | |
| je prend la place a jericho si sa le derange pas comme sa on fait comme avec edge lor de l'elimination chamber ( en vrai ) silvouplait | |
|
| |
Y2J ' Chris Jericho
Nombre de messages : 1750 Age : 32 Localisation : Montpellier , France Lutteur Speech : Y 2 J Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:24 | |
| Oui , je te donne ma place Rey Rey , bonne chance a vous ! Que le meilleure gagne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:25 | |
| meci y2j mon speech ce soir | |
|
| |
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:26 | |
| Bon ben le match est :
WWe championship : HHH vs Orton vs Rey Mysterio | |
|
| |
Mr__Kennedy@
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:26 | |
| Non alors la jui pas d'accord du tous ta rien gagner pour avoir cematch | |
|
| |
Y2J ' Chris Jericho
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:51 | |
| Non que dalle il a deja eu une place pour le titre qu'il a perdu pas de remplacement ! | |
|
| |
Y2J ' Chris Jericho
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 21:06 | |
| MOn speech le plus tôt possible de toute façon avec le retard qu'on a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Jeu 4 Juin - 23:19 | |
| pff vous avai peur de moi ces pour ça | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Ven 5 Juin - 12:25 | |
| Rien a voir ! Juste que tu as deja eu un match de championnat c'est tout ... En plus tu est a Smackdown Rey Rey | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Ven 5 Juin - 20:43 | |
| ah ouai ces vrai bon pas grave de toute facon jaurai un match pour etre contender world hihi | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Sam 6 Juin - 19:13 | |
| HHH qui arréter pas de donner des coups sur Chris Jericho et Orton , puis HHH enchaina un !!Pedigree!!! a Chris Jericho puis edge faissas les comptes longtemeps , 1........................2...........Et Edge s'arrete de compter brusquement , HHH s'énerve et commence a crier sur Edge , Edge se leve et regarde Hunter puis il lui fous une droit puis lui enchaine un !!! SPEARRR!!! , Ohh my goodd , Arbitre TRichhhhhhe , puis Orton attend qui se léve .
OHHH nooo un !!!RKOOOO!!! , puis arréter pas , lui fouus un terrible !!!Punt Kick !!! , HHH tous a fait KO 1........
2.......
3......Victoire a Orton
Lilian Garcia : Please Welcome THe NEW WWE Champion The legend Killer Randy Orton | |
|
| |
Mr__Kennedy@
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H Sam 6 Juin - 20:35 | |
| Orton prend son titre et fête sa victoire | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H | |
| |
|
| |
| WWE Championship : Chris Jericho Vs Randy Orton Vs Triple H | |
|