| great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission | |
|
+2Jack Swagger. TheSoulEater 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheSoulEater
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : un endroi sur terre Lutteur Speech : HBK Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 11 Oct - 8:42 | |
| great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission
arbitre Jeff Hardy | |
|
| |
Jack Swagger.
Nombre de messages : 459 Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 11 Oct - 15:43 | |
|
Et le voici le Champ que tout le monde attendais la caillera cousin comme ceratin l'appelle!!! Mesdames et Messieurs voici JOHN CENA !!!!!!!!! Qui va demolir ses deux adversaires se soir !!
| |
|
| |
Stone Cold stun
Nombre de messages : 345 Age : 29 Localisation : Rouen 76 Lutteur Speech : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 11 Oct - 22:37 | |
|
Christophe : ET le voici l'Indien Géan celui qui ne se controle plus
Philippe : THE GREAT KHALI
Christophe : Et l'homme (si nous pouvons lappelez comme cela ) monte sur le ring et lance un regard noir a john cena
Philippe : Il est Trés chaud khali ce soir car un petit avantage pour lui : c'est un match soumission et il a de la puissance et il a surtout ca prise préférée son FINISHER le VICE GRIP qui est une prise de soumission atroce on s'attend a un match énorme ce soir a NO MERCY.
| |
|
| |
Jack Swagger.
Nombre de messages : 459 Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mer 15 Oct - 17:01 | |
| Il fous koi l'autre c** la !!!!! Sa fait trop de temps qu'on attend si demain il fait pas son entrée moi je speech !! | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mer 15 Oct - 17:35 | |
| bon bas r-verité eliminer du match commencer a speecher | |
|
| |
Stone Cold stun
Nombre de messages : 345 Age : 29 Localisation : Rouen 76 Lutteur Speech : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mer 15 Oct - 18:33 | |
| faut pas que ce soit jeff hardy qui prenne cette décision ? | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Jeu 16 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Stone Cold stun
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Jeu 16 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Jeu 16 Oct - 18:02 | |
| jeff hardy ma demender de le remplacer en tans que arbitre car en se moment il na pas trop le tans
- Spoiler:
1...cena a vraiment mal
- Spoiler:
cena tape il deuxiemme fois il se dirige en direction des corde va til les ateindre??
- Spoiler:
3...non cena atrape les corde le match reprend le chockslam des le debu du speech c pas top sa
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Ven 17 Oct - 18:05 | |
| évite sa The Undertaker les intervention en plein match ne sont pas interdite mais j'aime pas vraiment faire une disqualification moi j'aime bien voir les match durer alors j'efface ton speech donc pas d'intervention | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Ven 17 Oct - 22:13 | |
| Okay , je croyais que c'est plus interréssant mais c'est toi qui décide | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 18 Oct - 8:46 | |
| c'est pas que c'est pas interressant mais vaut mieux le faire en fin de match et quand on n'est pas blesser surtout ^^ | |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 18 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
Stone Cold stun
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Lun 20 Oct - 17:52 | |
| -"Mais que fait donc l'arbitre"-
pensa great khali | |
|
| |
Shelty b
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Lun 20 Oct - 17:57 | |
| - Spoiler:
khalie tape 1
- Spoiler:
2 fois
- Spoiler:
3 non khalie arive a se retirer de la prise le match reprend
| |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mar 21 Oct - 18:13 | |
| - Spoiler:
C'est quand tu veux Khali !!!
| |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mer 22 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Stone Cold stun
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Mer 22 Oct - 21:20 | |
| A non c au bout de 5 jour ca fait a peine 3 jours la en cemoment jai beaucoup de cour et demain réunion paren prof aie !!!
ésque vous m'accorder j'usqua samedi ?? | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Jeu 23 Oct - 11:34 | |
| oui juste pour cette fois =p | |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Jeu 23 Oct - 18:26 | |
| Ok j'avais pas vu desole et c'est vrai que c'est chaud avec les cours | |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Ven 24 Oct - 19:59 | |
| C'est bon tu peux le faire ton speech la non ??? | |
|
| |
Stone Cold stun
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 25 Oct - 14:27 | |
| bon les vacances donc je me lance lol Le great khali se releva et projeta cena dans les corde et lanca et coup d'avant bras fénoménal qui fit tombé cena puis cena se relva directement et tente de porté le great khali mais en vin ... Le great khali pri la téte du rapeur et sapprocha de corde et ... coup de la guillotine il en veut le great khali !!! puis projeta cena qui se stoppa en se tenant aux corde et khali qui fonca a toute vitesse et un coups de la corde a linge qui fit passer cena directement PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! en suite khali sorta du ring pour ramener cena et remontat le projeta a nouveau dans les corde et BIG FOOTensuite khali se reposa quelque seconde pendant que john cena était a terre et tenta une magnifique clé de bras mais cena se libéra facilement et se projeta dans les corde et lanca un saut chassé mais khali attrapa la jambe de cena en plein vol et eclata cena au sol !!! puis il monta sur la troisiéme corde et une descente de la cuisse ravageuse porté par khali !!!!! puis khali qui releva cena et lanca une corde a linge puis l'attrapa et ....... Oh mon dieu !!!! Khali bomb !!!!! puis comme cena était plutot en mauvais état le géant en profita pour faire un parfais collier arriére et cena souffrait souffrait .... - Spoiler:
Arbitre SVP
| |
|
| |
Shelty b
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 25 Oct - 16:15 | |
| [ - Spoiler:
1.....
- Spoiler:
2 et pas trois cena arive a se depetree
| |
|
| |
Jack Swagger.
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 25 Oct - 17:56 | |
| John Cena arrive a se degager de la prise en donnant en coup dans les parties intimes du great Khali, Khali est a terre mais Cena aussi, John arrive a se relever a l'aide des cordes, The great Khali aussi s'est relever, les deux hommes sont maintenant fac à face Khali pour se venter, leve les bras mais se prend des droites et des gauches par Cena qui est en sang, le rappeur decidement est enormement determiner, il essaie de projeter The Great Khali dans les cordes mais c'est lui qui se fait projeter et OOO... Cena se prend un enorme coup de la corde a linge Khali le projette dans le coin le geant indien fonce en direction du coin mais c'est esquiver par Cena, John asseigne Khali de coups de poings dans le coin il recule et OOO MMYY !!!!! L'enorme coup de la corde a linge dans le coin !!!Et c'est partit pour le RUNNING BULLDOG de la caillera !!!! A present Cena veut travailler la jambe du Great Khali en la tapant contre le poteau, il lui tape sur la cuisse ensuite oh mon dieu le Fatal-4 leg lock, une prise de soumission terrible que porte-la le champ!!!!!!! Et en hommage a cette prise toute la foule hurle WoOoOoO!!!! Mais Khali attrape les cordes ce sui casse la prise de John Cena. Ensuite pendant que le Great Khali se releve difficilement Cena est monté sur la troisieme corde, il saute sur le dos de Khali et la pise du sommeil porté par John Cena !!! Khali pose un genoux a terre, preuve de faiblesse, mais il se releve et va taper le dos de John Cena dans le coin Cena est a terre et Khali tres affaiblieen reposant un genoux par terrre John Cena ne perd pas une seconde il se releve et c'est partit pour le FREESTYLE !!!!! Khali est KO a terre, Cena commence juste a se relever qu'il monte deja sur la troisieme corde pour la descente du coude devastatrice !!! ensuite Cena tente d'executer son S-TFU mais Khali le repousse avec ses jambe mais Cena se relefve aussitot et execute un saut chasser dans la tete du geant, ensuite le Champ porte une descente de la cuisse suivie s'une autre descente de la cuisse. Les deux lutteurs se releve et Cena execute un NeckBreaker, John Cena monte le plus vite qu'il peut sur la troisieme corde et OOOOHHHH MON DIEU !!!!!! Le LEG DROP de la troisieme corde porté par la racaille !! Khali est K.O. a vie cette fois-ci mais non apparement Cena n'en a pas fini avec lui il le projette dans les cordes et OOO.. Cena a reussis il a porté un powerslam sur The Great Khali !!!! Cena est vaiment l'un des hommes les plus fort de la LMDC ensuite il enchaine Khali avec des coups de piieds pendant qu'il est a terre, il monte sur la troisieme corde et Mon DIEU il lui saute dessus avec ses pieds en avant, Khali est au centre du ring et Cena pense a quelque chose il regarde la foule, regarde Khali et OUI c'est partit pour le YOU CAN'T SEE ME !!!!!!! Cena est debout pret a faire l'impssible il fait son signe leve les bras en l'air et OUI il a reussis a porter Khali et execute son F-U suivie de sa prose de soumission le S-TFU !!!!!!!!!! Arbitre SVP HG : desole mon ordi ne veut plus lire les gifs !!
| |
|
| |
Shelty b
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission Sam 25 Oct - 19:53 | |
| - Spoiler:
1.........
- Spoiler:
2...........
- Spoiler:
et 3 victoire de john cena
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: great khaly vs john cena vs r-verité ^^ match a soumission | |
| |