Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz

+4
/The Boum Paradise-
The Undertaker
Stone Cold.
The Legendary clem--51
8 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Empty
MessageSujet: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

Gantlet Match
Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold.

Stone Cold.

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:21

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Raw

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 04

JR:"ET oui c'est l'un des deux gantlet Match de ce show que nous attendions avec du gros,du lourd, de l'invaincu mais aussi de nouvelles têtes."
JL: "Exactement des nouveau qui doivent faire leurs preuves."

Alors que Les deux commentateurs marque une minute de silence et que Le Générique de Raw s'éteint étouffée par les cris des fans en délires le titantron laisse place a un écran entièrement noir...L'atmosphère des lieux et dés plus l'oppressante la foule semble crié de plus en plus fort quand soudain la salle s'eteind et le Psssschiiiit si mélodieux d'une cannette se fait entendre,précédé de l'inénarrable son de la cannette rendant l'âme...Une silhouette s'approche sous le titantron chaque spectateur retiens son souffle soudain..

Stone Cold Theme Song

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Stonecold4 Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 2774789_1

Stone cold steve austin s'avance calmement avec une certaine assurance jusqu'au ring il en profite pour passé en revu les jolies filles qu'il espere avoir dans son futur fan club,entre deux Doigt d'honneur aux auteur des "U suck" qui vole a droite a gauche il en profite pour envoyer quelque clein d'oeil et serré quelques mains

Il monte une à une les marche du ring et alors que la music c'est arreté grimpe sur le turnbuckle attrape deux cannettes de biere semblant sortir de nulle part...ET au moment ou il les explose l'une contre l'autre des feux d'artifices j'aillsse des quatre coins du ring.

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz StoneColdSkullBeer

Nos deux acolytes reprenne un peu étonné reprennent la paroles

JR C'est Lui le nouveau ?

JL: Il y a de forte chance mon ami Je sais pas ce qu'il va donné en match mais il envoi!
JR: Mouais on verra bien si il repartira la tête haute ou sur un brancard
JL: Bien parlé...

Alors que jerry allait finir sa phrase il reçoit le cadavre vidé de son fluide corporelle d'un cannette Il lève les yeux et vois Austin...

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Mic1

The Texas Rattlesnake regarde froidement les deux compères et prend la parole

" Je vous dérange les filles?!?" apres cette remise a l'ordre l'homme regarda autour de lui le public avait l'air choqué de ce comportement envers les commentateurs vedettes

" WHAT?...Comme vous l'avez devinez c'est moi le petit nouveau et je n'est pas signé mon contrat Chez LMDC pour vous parler pendant des heures mais...."

Ston Cold ne put finir sa phrase Le titantron s'alluma et la musique qui sorit des enceintes lui coupa la parole...
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:45

* GONG *

JR : " Oh My God la lumière vient de s'éteindre !!! "

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-darkness

JL : " Voici le challenger de Stone Cold mesdames et messieurs !!! Il s'agit de l'invincu a ce jour avec 10 victoires, le DeadMan, Theeeeeeeeeee Undeeeeeeeertaker !!!! "

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-02.03.09.1
Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-14.11.08.3
Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-27.04.08.1
Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-27.01.08.1
Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-23.05.08.2
Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz 4live-undertaker-16.03.09.1

JR : " Ce tout premier match s'annonce très intérressant King ! "
JL : " En effet JR, nous savons tous que le Taker a eu une grande rivalité avec Steve Austin a la WWE !!! "
Stone Cold.

Stone Cold.

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:49

L'arbitre regarde les deux hommes et...DING DING DING

Les deux hommes se précipite l'un sur l'autre les deux hommes ce sont deja croisé a la wwe et on des comptes à regler,Stone cold empoigne violemment Taker et l'envoi dans les cordes il prépare son avant bras pour ce que le public pense etre une terrible Clothsline mais il surprend tous le public en levant sa jambe pour un superbe Savate kick qui vien faire tremblé la machoir du deadman qui s'effondre de toute sa taille sur les lattes du ring qui résone et laisse fillé un murmure de la salle : "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch"... Alors que Le mythique public de RAW et encore étonné par l'exploit de souplesse Du Texas Rattlesnake, L'ex superstar de la WWE projette son adversaire dans le coin s'approche doucement du Taker encor hébété et les dents qui claque toujours, tombe sur L'arrière train inconsient dans le coin. Steve austin commence a enchainée des Coup de Pied dans l'abdomen de son advesaire et fini par son incontournable Doigt d'honneur...

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Enfin-11

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Stonec10

Stone Cold releve le deadman, le positionne contre les cordes, se penche vers l'oreille du taker Et Lui lance un "I'm Back", un énorme HeadButt viens arreté sa course sur le nez du deadman qui passe par dessus la troisième corde et roule jusqu'à la barrière de sécurité...

L'arbitre commence a compter :"1...2...3...4"

Le deadman ce releve et monte sur le ring ils échangent quelque coup de poing,Le texan tombe et commence a se laissé surpassé par son adversaire peut a peu il reprend le dessus et met au sol son rival par un violent coup de coude dans la tempe une fois son adversaire sur le ventre Steve austin fait montée la pression dans le public par quelques taunts celui ci devient de plus en plus hystérique, L'homme git sur le dos quand le nouveau du LMCD entame un Sharpshooter pour faire duré le suspens il releve Tker le jette dans les cordes et lorque que Undertaker arrive a son niveau il lui ascene un coup de pied dans l'abdomen....Stone cold STUNNER

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Stunne10

Alors que L'undertaker est au milieu du ring Austin entame un tombé...1...
/The Boum Paradise-

/The Boum Paradise-

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:14

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:24

Spoiler:
Zig'

Zig'

Lutteur Speech : Wade Barrett Heel

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Big show c'est le staff l'arbitre je pense , enfin je ne sais pas.
Stone Cold.

Stone Cold.

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:40

Merci Christian mais, et ok pour le Finish Smile .J'ai deux Bonnes et simples raison qui m'empeche de mettre des Gifs:
1: Mon MacBook n'envoie pas correctement les gifs et les transforme en Images.:s
2: Les gifs de Stone Cold sont assez peu courant.
De là je ne connais pas les critères des victoires sur ce forum mais pour ma part le contenu, le texte me semble bien plus important que l'éstetique. Wink
El General | Xavi

El General | Xavi

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:48

Ah Ok Donc n'oublie pas mon conseil pour le finish Wink et Ba ton speech peut etre joli esthétiquement aussi !
Zig'

Zig'

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:53

Pardons mais est-ce un match one vs one ou est-ce Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz ?
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:38

Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz
Zig'

Zig'

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:58

Spoiler:
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Spoiler:
http://www.lemondeducatch.com
Stone Cold.

Stone Cold.

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:57

Voila cela fait 5 jour apres mon post donc selon les regles je remporte le match desormais j'attend juste une confirmation du Staff merci... Wink
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:58

Spoiler:
Stone Cold.

Stone Cold.

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:29

Ok pas de soucis je m'informe juste Wink. D'ailleurs Il ers reporté jusqu'a quand ou a quelle date, un peu plus d'information ne serait pas de trop merci Very Happy
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:40

Aprés Breaking Point =)
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz   Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Icon_minitime

Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz
Page 1 sur 1