| Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz | |
|
+4/The Boum Paradise- The Undertaker Stone Cold. The Legendary clem--51 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Lun 7 Sep - 21:18 | |
| Gantlet Match Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz | |
|
| |
Stone Cold.
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Lun 7 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Lun 7 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Stone Cold.
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Mer 9 Sep - 23:49 | |
| L'arbitre regarde les deux hommes et...DING DING DINGLes deux hommes se précipite l'un sur l'autre les deux hommes ce sont deja croisé a la wwe et on des comptes à regler,Stone cold empoigne violemment Taker et l'envoi dans les cordes il prépare son avant bras pour ce que le public pense etre une terrible Clothsline mais il surprend tous le public en levant sa jambe pour un superbe Savate kick qui vien faire tremblé la machoir du deadman qui s'effondre de toute sa taille sur les lattes du ring qui résone et laisse fillé un murmure de la salle : " Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch"... Alors que Le mythique public de RAW et encore étonné par l'exploit de souplesse Du Texas Rattlesnake, L'ex superstar de la WWE projette son adversaire dans le coin s'approche doucement du Taker encor hébété et les dents qui claque toujours, tombe sur L'arrière train inconsient dans le coin. Steve austin commence a enchainée des Coup de Pied dans l'abdomen de son advesaire et fini par son incontournable Doigt d'honneur...
Stone Cold releve le deadman, le positionne contre les cordes, se penche vers l'oreille du taker Et Lui lance un "I'm Back", un énorme HeadButt viens arreté sa course sur le nez du deadman qui passe par dessus la troisième corde et roule jusqu'à la barrière de sécurité...
L'arbitre commence a compter :"1...2...3...4"
Le deadman ce releve et monte sur le ring ils échangent quelque coup de poing,Le texan tombe et commence a se laissé surpassé par son adversaire peut a peu il reprend le dessus et met au sol son rival par un violent coup de coude dans la tempe une fois son adversaire sur le ventre Steve austin fait montée la pression dans le public par quelques taunts celui ci devient de plus en plus hystérique, L'homme git sur le dos quand le nouveau du LMCD entame un Sharpshooter pour faire duré le suspens il releve Tker le jette dans les cordes et lorque que Undertaker arrive a son niveau il lui ascene un coup de pied dans l'abdomen....Stone cold STUNNER
Alors que L'undertaker est au milieu du ring Austin entame un tombé...1... | |
|
| |
/The Boum Paradise-
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| - Spoiler:
1
- Spoiler:
2
- Spoiler:
Degagement de Undertaker
| |
|
| |
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Ven 11 Sep - 23:24 | |
| - Spoiler:
Bon Speech tu dois mettre des gifs (seulement) , pas d'image (pas beau) et le finish ne le met pas au premier mais au deuxieme ou au troisieme !
| |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Ven 11 Sep - 23:37 | |
| Big show c'est le staff l'arbitre je pense , enfin je ne sais pas. | |
|
| |
Stone Cold.
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Ven 11 Sep - 23:40 | |
| Merci Christian mais, et ok pour le Finish .J'ai deux Bonnes et simples raison qui m'empeche de mettre des Gifs: 1: Mon MacBook n'envoie pas correctement les gifs et les transforme en Images.:s 2: Les gifs de Stone Cold sont assez peu courant. De là je ne connais pas les critères des victoires sur ce forum mais pour ma part le contenu, le texte me semble bien plus important que l'éstetique. | |
|
| |
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Ven 11 Sep - 23:53 | |
| Pardons mais est-ce un match one vs one ou est-ce Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz ? | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Sam 12 Sep - 0:38 | |
| Undertaker Vs Steve Austin puis Hulk Hogan puis The Miz | |
|
| |
Zig'
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Sam 12 Sep - 8:58 | |
| - Spoiler:
Ah oui merci j'avais pas vu Gaunlet match Merci
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Sam 12 Sep - 10:31 | |
| - Spoiler:
Steve Austin c'est trés bien pour un début pour ceux qui est des gif pour trouver un peux plus de prise voici ce site http://wcwgdrwrestling.forumfree.net/?t=11627242Voila a la bonne page en plus bonne chance a toi Pour ce qui est des autres oui il n'y a que le staff qui arbitre les matchs merci d'arrété d'arbitrer
| |
|
| |
Stone Cold.
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Lun 14 Sep - 23:57 | |
| Voila cela fait 5 jour apres mon post donc selon les regles je remporte le match desormais j'attend juste une confirmation du Staff merci... | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Lun 14 Sep - 23:58 | |
| - Spoiler:
Le Show Raw a été reporter après Breaking Point ! Désolé mais y a encore le temps ! =)
| |
|
| |
Stone Cold.
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Mar 15 Sep - 18:29 | |
| Ok pas de soucis je m'informe juste . D'ailleurs Il ers reporté jusqu'a quand ou a quelle date, un peu plus d'information ne serait pas de trop merci | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz Mar 15 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz | |
| |
|
| |
| Undertaker Vs Steve Austin - Hulk Hogan - The Miz | |
|