Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carlito Vs AJ Styles

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

Main Event
Carlito Vs AJ Styles

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™

Nombre de messages : 6044
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:33



Carlito Vs AJ Styles 00111



Carlito Vs AJ Styles 00211


Carlito Vs AJ Styles 00711

Carlito Vs AJ Styles 01211

Voix Off: Carlito est maintenant sur le ring est attend que la cloche sonne !!
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™

Nombre de messages : 6044
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:15

Je speech ce soir avec rey rey =)
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™

Nombre de messages : 6044
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:05

La cloche sonne Rey Mysterio tourne autour du ring Carlito fait pareille Les deux hommes ce regarde dans les yeux et décide d'aller au contact C'est Carlito qui prend le dessus sur le petit Luchador Venu tout tous droit du Mexique Rey dans le coin Carlito lui envoi des droit et des gauches Rey répond avec des coup de pied derrière les jambe de carlito Celui ci ce regarde Rey Rey et court vers lui mais le luchador Place un croc en jambe et carlito ce mange le coin du ring en plein dans la tête Carlito et sonné dans le coin Le luchador Rey Mysterio Prend le dessus dans ce match Rey Rey court vers Carlito assis dans le coin Et vient lui Éclater la tête avec un Kick bien porter part le Luchador Rey Mysterio Rey tente le cover Immédiatement 1...2... Simplement Deux Carlito ne perd pas le nord et veut pas abandonner sont match Rey relève Carlito l'homme le plus cool de toute cette fédération Est lui envoi des droite puis des gauches et enchaine avec plusieurs kick dans les jambe Carlito titube Rey s'élance et place un missile drop kick en plein dans l'abdomen de carlito qui tombe au sol Rey Monte sur le coin Attend que Carlito ce relève ce qui es fait Rey Effectue une plancha sur Carlito qui contre avec un Brise ventre Qui plie le luchador en deux Carlito tente le cover 1.. Simplement un Rey ce relève très vite et les deux homme Parte au contact Et cette fois ci ces le luchador qui prend le dessus Et envoi Carlito Dans les corde Celui ci Revient vite vers le luchador Mais Rey Rey place un Little World Backbreaker Qui cloue Carlito au sol

Carlito Vs AJ Styles 72gaabsdjh

Rey Vient de casse le dos de Carlito Celui ci Ce roule En dehors du ring Pour reprendre sont souffle mais rey lui laisse pas vraiment le temps de respiré Rey Effectue une plancha sur Carlito en dehors du ring Celui ci Reste au sol Rey aussi Il a l'air de cette fait mal Non regardé Rey ce relève aussi vite que carlito et il place des kick derrière les jambe de Carlito celui ci pousse rey rey dans les table des commentateur Carlito court vers rey mais celui ci Place un surpassement Qui vient fait passé Carlito A travers la tables des commentateur Rey Remonte sur le ring Et l'arbitre compte Carlito En dehors Du ring 1........2.......3.......4.... Carlito et toujours au sol 5........6....... Carltio ce relève 7.......8...... Carlito tente de remonté sur le ring mais Rey Mysterio lui envoi un kick dans les jambe qui le font chuter Carlito ce mange le bord du ring en pleine tête ce qui le met Ko au sol Rey Descend du ring lève Carlito Lui eclate la tête dans les table des commentateur puis dans le poteaux et le remonte alors sur le ring Rey ce met sur Carlito et lui envoi plusieurs droite dans le front puis des gauche Rey Regarde alors Carlito au sol Et place un Lion sault Qui laisse Carlito Ko au centre du ring Rey ne perd pas de temp il relève alors Carlito le balance dans les corde Rey ce lance lui aussi dans les corde les deux homme ce retrouve face a face dans une course et effectue un Chlolsline les deux homme sont au sol L'arbitre les compte au sol 1....2....3...Rey et a genoux 4....5.... Carlito a genoux 6....7.... les deux homme sont debout mais rey perd pas de temps il cours alors dans les corde et effectue un Tornado DDT Carlito et completement ko Que va t-il ce passé La suite a prochain numero

Carlito Vs AJ Styles G5tlgfqm2l

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'

Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2009

Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

Carlito est groggy, il se releva en titubant mais celui-ci a peine debout Rey lui porta un Dropkick dans le dos qui positiona Côlons entre la 2eme est 3eme corde !! Vous L'avez compris 619 !!!! Rey s'élance !! Mais Au Dernier moment Carlito se retira est le Luchador s'écrasa violament au sol. Carlito est furieux, il descenda du ring est prena sa malette, il remonta ensuite est attendit que Rey Rey se releva. Rey est maitenant debout Carlito en profita alors pour lui asséner un énorme coup de valise sur le crâne. L'arbitre déclara directement la Disqualifiquation du Portoricain. Mais Carlito continua son massacre il releva le Mexicain est lui porta son Rolling Cutter !!! Rey ne bouge plus d'un poil mais Côlons ne veut rien savoir il releva encore une fois son adversaire est lui porta cette fois-ci son Backstabber !!!
Tandis que Carlito éclata de rire le public lui le hua de toute leur force mais Carlito en a rien a secouer il croqua dans sa pomme est la cracha sur le Luchador de la LMDC !!

Carlito Vs AJ Styles 1252859900238
Carlito Vs AJ Styles 1252860121824Carlito Vs AJ Styles 1252860122312

Carlito reparti ensuite valise a la main sous le titantron est fixa en riccannant le public qui aujourd'hui lui a tourné le dos pour un long moment!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carlito Vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Carlito Vs AJ Styles   Carlito Vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Ric Flair vs Aj Styles
» Carlito Vs Justin Gabriel
» Les différents styles vestimentaires ?
» La Savate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #9-
Sauter vers: