Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Christian Vs Shanon Moore Mar 27 Oct - 13:59 | |
| Normal Match Christian Vs Shannon Moore Arbitre => Big Show (TediBiase)
| |
|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Mer 28 Oct - 17:36 | |
| | |
|
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Mer 28 Oct - 20:45 | |
| | |
|
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Sam 31 Oct - 23:15 | |
| - Ps : Je peux pas commencer temps que je n'ai pas de réponse de Christian sur le scénario, Taker on fais quoi ? :S - | |
|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Lun 2 Nov - 0:33 | |
| Et bien applique le scenario que je t'ai demander !! Fais un speech et n finit ce match !! | |
|
Fandango - LS
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Lun 2 Nov - 4:04 | |
| - Ding Ding Ding -
- Shannon & Christian se regarde face à face, les deux hommes ne se supporte plus, Shannon veux prendre sa revanche malgrès que il n'y a pas le titre en jeu, Shannon Moore est le premier a donné le coup, il lui met des droites en pleine face, il enchaine, projection dans les cordes suivi d'un surpassement, Christian s'explose le dos sur le ring dur. Shannon tente le tomber : un, deux et non pas trois, simplement deuxxxxx ! Le match reprend, Shannon monte sur la troisième corde, il tente un Frog Splash mais Christian esquive et Shannon Moore s'explose sur le ring, tous seul comme un grand. Christian tente le tomber : un, deux, et non le match continue, Christian releve Shannon, le balance dans le coin et fais un splash, suivi d'un buldog. The Prince of Punk est ko, il tente le tomber, un deux et non pas trois, simplement deux, le match continue. Christian domine depuis le début du match, Shannon n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui, Christian releve Moore, il le balance par dessus la troisième corde, Shannon se recemtionne mal et il se plaint de sa jambe mais Chrstian le prend et le balance contre les escaliers en acier, il le releve et le remet sur le ring, Shannon se releve avec beaucoup de mal mais a pas dis son dernier mots, il fais un aracadrana qui fais passé Christian par dessus la troisième corde, Shannon se prépare & Oh My God, Moonsault en dehors du ring.Quel match de fou, Shannon a très mal a la jambe, comment va-t-il terminé le match ? Nous le saurons après la pub ...HG : Désolé petit Speech, j'ai un probleme de mer** et donc je n'ai pas le temps & fallais que je le fasse maintenant donc désolé je ferrais mieux la prochaine fois, promis. C'est pas très grave vu le scénario qui va arrivé ...
| |
|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore Mar 3 Nov - 16:24 | |
| On viens d'apprendre que Shannon Moore est gravement blesser a sa jambe et qu'il sera indisponible durant une longue période encore indécise !! En vue de cette blessure, le Général Manager de Smackdown JBL a mis un terme au contrat de Moore et qu'il quitte donc LMDC !!! Source : www.LMDC.comVictoire de Christian par abandon de Moore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian Vs Shanon Moore | |
| |
|