Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Segment Style KO

3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

Segment Style KO Empty
MessageSujet: Segment Style KO   Segment Style KO Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:32

SEGMENT STYLE KO (pour les ceintures par équipes)

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

Segment Style KO Empty
MessageSujet: Re: Segment Style KO   Segment Style KO Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:41

On ressent la pression , le stress , la peur , le doute , ... c'est effrayant toutes les émotions qui émane du corps d'un homme ... Les gouttes de sueurs qui coule le long de votre dos , les derniers moments de doutes , vous vous projetez votre action sur le ring comme un gamin qui récite sa leçon devant sa glace , puis soudain , une voix qui vient briser le silence ... :

Silence sur le plateau , Début de l'antenne dans 5..,4..,3..,2..,1.., ...

Segment Style KO 1

Bonsoir a vous , ici Jeremy Borash en direct des Backstages de la Fédération ... Comme vous le savez , se soir est le grand soir , c'est le soir où tout se joue , ou tout peut changer , tout a l'heure , j'aurais la chance d'avoir a mes cotés , le futur adversaire des World Tag Team Champion , il fait une entrée fracassante dans la fédération , après ROH , il arrive içi extrêmement motivée et avec plein de bonne résolution , son nouveau Coéquipier ; Paul London et lui ont déjà remportée 2 match dont un qui les a envoyer içi a se stade la , je parle bien sur de l'emo Warrior , Jimmy Jacobs ! Mais juste avant nous allons passez une courte page de réclam ... voici justement la promo du prochain show ...

Segment Style KO Barre210

Tonight ... Everything is possible

Segment Style KO 001_3

The Tag Team Championship ....

Segment Style KO 010

Is in danger ! Tonight ...

Segment Style KO Ratedrko25qx8

The Champ is in danger ...!

Segment Style KO 4live-elimination.chamber-15.02.09.1

A night of horror... BUT ...
Who are going to be the new champion?

Segment Style KO Mysterie

You will know him in the LMDC TV !!!

Segment Style KO Barre210

Segment Style KO 4live-citrus.bowl-30.03.08.4
Segment Style KO 4live-citrus.bowl-30.03.08.5
Segment Style KO 4live-citrus.bowl-30.03.08.6
Segment Style KO 4live-citrus.bowl-30.03.08.7
Segment Style KO 4live-citrus.bowl-30.03.08.8

Alors que les feu d'artifices viennent tout juste de se terminer , le public était en extase , l'ambiance dans l'aréna était tout a fait énorme , le public qui crie comme des hystérique , la musique , tellement puissante quelle fait trembler les parois ... alors que les commentateur commence a parler , le show démarre , nous sommes en régis , nous nous occupons de tout ce qui concerne la partie backstage de la fédération , c'est repartie ...

WoW !!! Quelle départ en folie , sa donne envie ... Et nous retrouvons directement Jeremy dans les backstage , jeremy vous en êtes ou ?

Segment Style KO 3

Et bien je me trouve avec la moitié des number one contendeur pour le titre des world tag team championship détenue par la Rated RKO ... Monsieur Jimmy Jacobs ... Un petit commentaire sur votre dernière victoire ?

Segment Style KO 0112

Monsieur Jimmy Jacobs ... non !!! Monsieur le futur champion par équipe ... oui !!! Et oui , bande de nul , Jimmy Jacobs est de nouveau présent dans une fédération et il est prêt a tous détruire devant lui comme par exemple les deux bouseux lors de notre dernier match , comment ils s'appellent déjà ?? ... Ah oui celui qui a la pomme et le pseudo non choutée ; Punky et Craquinette ... bof victoire facile pour deux talent comme nous tout simplement , moi et London on va simplement tout rafler dans cette fédération ...

Intéressant , comment vous sentez vous et comment appréhendez vous se match contre la Rated RKO ?

Segment Style KO 0212

Moi , je vais toujours bien quand je gagne ... se qui est souvent voire tout le temps le cas si je trompe ? ... Enfin , moi et mon coéquipier Paul London de la Style KO avons un match pour les titres par équipes lors du prochain PPV , sa risque d'être un match passionnant ... je vais pouvoir enfin montrer mon véritable catch a tous ses crétin de la WWE ... Et oui , Jimmy Jacobs vient de ROH et il ridiculise tous vos catcheurs un a un ... Regarder Paul , lui aussi a eu un passée a ROH , c'est pour sa qu'il est avec moi en se moment ... mais bon parlons des deux minables que nous allons affronter ... Tout d'abord Edge , bon lui c'est vraiment celui qui rattrape cette équipe , il a un bon niveau , une bonne carriére et surtout c'est un parfait adversaire pour moi pour annoncer ma suprémacie sur cette fédération , pourquoi ? Car il est le world Heavyweigth champion et que si j'arrive a le battre maintenant , je pourrais a tous les coups le battre dans un match singulier tout simplement ...

Et Randy Orton ?

Segment Style KO 0410

Randy ... bah lui sa risque d'être le cas de quelques seconde , si on devait trouver le maillon faible d'une équipe sa serait bien lui ... il prétend étre un tueur de légende et étre la nouvelle génération du catch !!! Laissez moi rire , se type n'est rien ... son papounet et dérriére et c'est lui qui paye des pots de vins pour laisser son fiston gagner ... que c'est pytoyable ... bon mon pote c'est pas que tu me dérange mais bon tu me soules donc laisse moi j'ai une annonce a faire sur le ring ...

Jacobs poussa Jeremy qui resta complétement bouche bée , Jacobs partie en direction du ring , Lillian se plaça sur le ring et commença a annoncer l'arrivée du lutteurs :

Segment Style KO 090606102315188567

Ladies and Gentleman , he come from Kalamazoo in Michigan , for 183 pounds , please welcome The Emo Warrior , Jimmy Jacobs !!!

Les lumières s'éteignirent et le thème song de la Style Ko retentis dans l'aréna ...

Jimmy Jacobs arriva ... seul !

Segment Style KO Jimmy-Jacobs-Entre

Il monta seul sur le ring et fit ses taunts habituel sous les huée du public ... il prit le micro des mains a Lillian et commença a speecher !

Mesdames , Messieurs et autres créatures inférieures a moi , je voudrais que
vous applaudisier mon coéquipier ... Paul London !!

Spoiler:
||Paul London||

||Paul London||

Segment Style KO Empty
MessageSujet: Re: Segment Style KO   Segment Style KO Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:17

Paul London arriva en courant il glissa sur le ring puis monta sur le coin salua le public puis fit un salto la foule et en délire London salue Jimmy et prend le micro

-NOUS SOMME THE STYLE KO ET NOUS SOMME NUMERO 1 CONTENDER ........

Le public applaudi

- Qui aurait pu croire qu'après seulement 2 match ensemble on serai numero 1 contender on a prouver à tous ce dont ont étaient capable mais l'aventure de STYLE KO n'est pas prêt de se terminer nous serons vos prochain champion du monde par équipe mes amis .... De plus je pense qu'il est grand temps pour nous d'imposer notre style il est temps pour LMDC de connaitre de vrai champion

Le public applaudissait de plus en plus fort

- Je me souviens encore lorsque moi et Jimmy on à décider de faire une team personne ne croyait en nous puis on a battue Rey Rey et Morisson et pour finir on à battu la team à Carlito .... J'en profite pour lancer un message à la rated RKO ... nous sommes la ... présent et votre titre vas bientôt devenir le notre

London sourit au public puis se rapprochât de Jimmy

- Et Jimmy alors tu à aimer te faire interviewé par ce que quand on sera champion il faudra s'y habituer ......

London regarda en direction des coulisse

- RATED RKO ..... Quand on y pense vous avez bien choisi votre nom ..... Rated pour moi sa sonne comme rater d'ailleurs c'est ce que vous este et RKO c'est ce qui va vous arriver vous serrer KO et vous nous vairé brandir vos ceinture ....
Contenu sponsorisé

Segment Style KO Empty
MessageSujet: Re: Segment Style KO   Segment Style KO Icon_minitime

Segment Style KO
Page 1 sur 1