Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SEGMENT JBL

2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:36

SEGMENT JBL
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:59

CA : " Oh voici le Général Manager Philippe !!! J'ai très peur de son annonce qui pourrait me rendre triste !!! "
PC : " C'est vrai que la rumeur court mais ce n'est qu'une rumeur après tout !!! "
CA : " On le sait très bien mais on ne peut effacer le doute !! "
PC : " Alors que va t-il nous dire ??? C'est ce que nous allons savoir maintenant !! "
CA : " Oh ..... Snif !! Je pleur deja avant qu'il parle !! Enfin ... écoutons notre chère Général Manager !!! "

SEGMENT JBL 4live-jbl-15.12.08.1SEGMENT JBL 4live-jbl-05.01.09.2
SEGMENT JBL 4live-jbl-25.02.08.1SEGMENT JBL 4live-jbl-14.01.08.1
SEGMENT JBL 4live.jbl-31.12.07.2

JBL se saisi d'un micro et dit :

" Ladies And Gentleman Bonsoir !!! Je viens ici cesser la rumeur qui court sur moi depuis cette semaine !!! En effet, on raconte que je vais céder ma place de Général Manager .... et c'est vrai !!! "

Le public hurle de joie !!

" Je sais que vous ne m'appréciez pas beaucoup mais je dois dire que sans vous, Smackdown ne serait pas une réussite !! Mon objectif en venant ici a Smackdown était de rendre ce show le meilleur qu'il soit possible et j'espère que j'ai été à la hauteur !! Il est vrai que j'ai fait le melleur de moi-même pour satisaire tous les catcheurs qui se situent dans ma branche !! Avant de me retirer, je voulais vous expliquer la raison de mon départ. Voila, après la supression de WWE Superstars, j'ai eu un entretien avec le Chairman Vince McMahon et il m'a dit clairement que malgrès l'évolution positive des Ratings de notre show Smackdown, et bien que mon travail était cependant insuffisant et qu'il me licencier pour des raisons financères !! Il faut dire que je coutais cher pour LMDC !! Donc avant de partir ...."

Le public scande "JBL, JBL,JBL..." dans toute l'arène !!! JBL contempla toute la salle qui fit une ovation pour lui !! Mais il reprit sur lui-même et dit :

" Si un jour j'ai l'occasion de revenir je vous promet que je le ferait rien que pour vous !!! Maintenant, il est temps, Ladies And Gentleman, je me retire .... "

Un Titantron coupa le Segment de JBL !

Spoiler:
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:32

SEGMENT JBL Vlcsnap-38196
SEGMENT JBL Vlcsnap-31335

Phillipe Chereau : Oh non ! Pas Vickie ! S'il vous plait pas Vickie !
Christophe Agius : Mais pourquoi vous dïtes ça Phillipe ? Cette charmante femme s'est fait virer elle aussi !
PC : La pauvre ! Mais on s'en fout ! Tant mieux ! Elle soulait tout le monde !
CA : Mais ... oui certes ! Mais elle est triste en ce moment ! Et elle vient partager ce moment avec son ancien collègue qui subit le même sort qu'elle !
PC : Elle peut être triste chez elle ! Personne ne lui interdit !
CA : Taisez-vous Phillipe !

SEGMENT JBL 090517072208718694

Lilian Garcia : Ladies & Gentleman, please welcome Vickie Guerrrrrero !

Puis Vickie se saisit d'un micro !

SEGMENT JBL Vlcsnap-31242

-John, comment vas-tu ? Désolé excuses-moi ! J'avais oublié que tu venais de te faire virer ! *Hou* C'est dommage pour toi ! Mais ça vous apprendra à vous moquer de moi ! John, ce n'est pas parce que tu ne reviendras plus que tu dois mentir à tout le monde, tu faisais ça pour l'argent ! Tu sais autant que moi que plus les ratings sont élevés, plus ta prime est haute ! *You suck* Mais John, vu que c'est le moment des vérités, je vais t'avouer quelque chose : ton licenciement n'est pas économique, c'est juste, que après la suppression de Superstars, j'étais sans emploi et Mr McMahon a tout de suite compris qu'il ne pouvait pas se passer de moi ! Donc, il a enlevé un pion pour mettre la meilleure générale manager que cette fédération ait connue ! Et oui ! Je suis la nouvelle générale manager de Smackdown ! Et toi, tu es au chomage !

La foule hue Vickie alors que celle-ci rigole en s'applaudissant !
The Undertaker

The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:38

JBL l'air peu surpris reprit la parole :

" Oh vraiment !!! Il faut dire que je m'y attendais car Vince McMan a toujours eu un petit faible pour toi et il préfère sacrifier un de ses shows pour une romance !! En fait tu utilise le Chairman comme Edge t'a utiliser toi a la WWE !!! Enfin, je suis comme même triste que Smackdown hérite d'un manager telle que toi qui n'arrive même pas a ma cheville mais bien a la braguette du président !!!! "

Le public rigola et hue Vickie avant de scander de nouveau le nom de JBL !
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:54

Vickie s'enerva et pris le micro !

-Qu'est-ce que tu racontes ? Il ne sait jamais rien passer entre moi et qui que ce soit ! Je n'est pas besoin de coucher pour réussir ! Je suis juste meilleure que toi ! Je suis juste meilleure que tous ceux qui sont passés ici avant moi ! Je suis juste Vickie Guerrero ! Alors, tu peux te cacher derrière des pretextes mais tu sais qu'au final tu as été liciencé parce que tu n'es pas à mon niveau ! Et car tu 'as fait rien de bon ici !
The Undertaker

The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:02

JBL rigola et reprit Vickie :

" Je n'ai rien fait de bon ici !?! Ok, Ok ! Penses-tu que mon travail que j'ai réalisé ici était insuffisant !?! Hum !?! Alors d'après toi, Vickie Guerrero, que dois faire un bon Générl Manager ??? "
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Vickie fut un peu géné et mis quelques secondes à répondre !

-John, tu apprendras en regardant les prochains épisodes de smackdown !
The Undertaker

The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:46

" C'est une réponse a laquelle tu ne peux pas répondre hein Vickie !! Enfin, je ne peux revenir en arrière, de toute façon je n'ai plus ma place mais c'est moi qui est encore le pouvoir ce soir, pourla dernière fois, n'est ce pas Vickie ??? "
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

-Oui JBL, tu es encore au pouvoir ce soir, je te l'accorde, et je te laisserai profiter ! Et John, pour te prouver que je connais mon métier et que je ferai mieux que toi, j'annonce dès à présent que la semaine prochaine Chris Masters défendra son titre contre La Rated-R Superstar Edge ! Approuves-tu John ?
The Undertaker

The Undertaker

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

" En effet, c'est un très bon choix mais vu que c'est moi qui a le pouvoir, je rajouterais même que ce match se passera dans un parking, tu approuves ??? "
Contenu sponsorisé

SEGMENT JBL Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JBL   SEGMENT JBL Icon_minitime

SEGMENT JBL
Page 1 sur 1