The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: MAIN EVENT Dim 27 Déc - 20:42 | |
| King Of The Ring (Demi-Finals) Last Ride Match Chris Masters Vs Shelton Benjamin Arbitre => Christian | |
|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 2 Jan - 17:54 | |
| - Spoiler:
Allo Houston , on a un problème ... faut les relancer sinon , il n'y aura plus que moi et mon adversaire pour le king of the ring :s
| |
|
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 2 Jan - 22:45 | |
| moi je l'avais fait et elle a etais effacer mais bon je la refait apres | |
|
Mook'
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 2 Jan - 22:56 | |
| Masters a jusitifié son Absence en plus | |
|
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| |
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT Mar 5 Jan - 19:35 | |
|
Dernière édition par # _ Chris Masters. * le Dim 10 Jan - 10:09, édité 1 fois | |
|
Shelty b
| Sujet: Re: MAIN EVENT Sam 9 Jan - 19:55 | |
| The Ultimate Opportunist et de retours ce soir face au tous nouvelle arrivant fredy , Edge souris, et ce place dans le coin l'arbitre lance enfin la cloche les deux homme s'approche et c'est partie pour un tête a tête , Freddy ne semble pas impresioner par la Rated R Superstar , les deux ce regarde puis Edge lance les hostilité et envoie un droite dans la tête de Fredy , fredy envoie a son tours une droite directement dans le mentons de Edge , les coups pleuvent ce soir a friday night smackdown , freddy s'élance dans les corde mais Edge l'avais vue Venir le renvoie au tapis avec un énorme Big Boots , Freddy chute au sol il a l'air sonner , Edge ce jette aussitôt pour tenter le tomber et non dégagement de la pars de Freddy , Edge n'en croit pas c'est yeux et descend du ring , il s'émpare D'une Chaise, il remonte sur le ring mais Freddy roule en dehors du ring pour tenter de reprendre c'est esprit Edge descend a son tours et commence a frapper la tête de Freddy avec des coup d'avants bras , Freddy pose un genoux a terre et Edge s'empare de nouveaux de la chaise et vient fracasser la face de Freddy avec un magnifique Coup De Chaise directement sur le crâne de Freddy qui tombe au sol complétement KO , Edge le tire et tente de le monter dans le coffre mais Freddy ne veut pas perdre ce match et commence a ce débattre avec des coup de coude dans le mentons de Edge , Edge titube , Freddy descend du coffre et porte une clothesline sur Edge qui chute au sol , Freddy ce dirige sous le ring il commence a fouiller et resort avec Kendo stick il ce dirige vers Edge et commence a lui frapper la jabes , Edge soufre il pousse des crie de douleur , Freddy ne s'arrete pas pour autemps et ce dirige vers Edge il tente de le relever mais Edge lui envoie un coup de poing directement dans les partie genitalle de Freddy Sa femme aura du boulot , Edge ce relève Rapidement et prend le Kendo Stick de Freddy et vient lui fracassel e ventre avec un coup de Kendo Stick bien placer dans l'abdomene Freddy et de nouveaux au tapis dans ce match , Edge regarde Freddy , et le remonte sur les ring , les deux hommes l'ache beaucoup de force dans ce match , Edge continue a frapper la tête de Freddy avec des coup de poing , Freddy tente de ce dégager en roulent en dehors du ring , Edge descend a son tour et attrape la tête de Freddy il commence a la frapper contre la table des commentateur , Freddy titube , Edge l'écrase au sol avec un coup de coude dans le ventre , The Ultimat Opportunist ce dirige vers le ring , il fouille et resort avec table qui dépllis au non Edge a encore une sal iDée dérrière la tête il attrape Freddy et lui frappe la tête contre la table il le porte et le place sur la table , Edge ce dirige vers la table des commentateur il monte sur la table des commentateur et prend son élan NOOOOOOOOOOOO Splach a Travers La Table , Oh mon dieux Les deux hommes son complètement KOO en dehors du ring Edge vient de détruire le Pauvre Freddy ...Nous Somme de retours après cette courte page de Pub , Ou l'on a pue voir que Freddy avais enfin pris le dessus sur la Rated R Superstar .. Les deux hommes domine ce match a tours de Rôle , Freddy relève Edge et le balance contre le poteaux Métalliques , Edge titube et Freddy frape a nouveaux la tête de Edge directement contre le poteaux , Edge chute au sol , et Freddy s'empare d'une Chaise , il ce dirige vers Edge et commence a le relever , Edge parvient a ce dégager avec un étranglement des Yeux sur Freddy , Edge lui d'écroche la tête avec un énorme Big BOots , mais que fait Edge il tire Freddy et lui place la Tête sur les escalier ohh non il va pas faire sa , si Edge vient d'étruire la face de Freddy avec un Coup De Chaise Dans La Tête Sur Les Escalier , Oh mon dieux il vient de lui applatire la tête , Freddy et complétement KO et Edge le soulève il le monte dans le coffre et Ce dirige vers l'avants de La Voiture , Mais il voit que Freddy descend du couffre , Edge sort de la voiture et fonce sur Freddy , Freddy l'avais vue Venir et place un croque en Jambe sur Edge qui vient s'écraser la face directement contre la rampe en métalle, Freddy relève Edge et l'empoigne par la taille et vient lui écraser le dos directement contre le bord du ring , Edge chute assis en dehors du ring , Freddy ce recule et fonce sur Edge il tente un saut chassée mais Edge roule sur le coter et Freddy vient s'écraser directement contre le ring , Edge et Freddy son KO en dehors du ring , Edge commence déjà a ce relever , Edge ce pose contre la voiture et en profite pour ce reposer ..
desolé pas le temps de faire plus long | |
|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT Jeu 14 Jan - 22:56 | |
| Victoire de Edge qui se qualifie pour la finale ! | |
|
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT Ven 15 Jan - 18:24 | |
| Ah merde desolé j'avait pas vu car la derniere fois que j'ai vu ton speech t'avait que t'aller editer , bravo a toi | |
|