Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAIN EVENT

+2
† The-Myste †
The Undertaker
6 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:42

King Of The Ring (Demi-Finals)
Last Ride Match

Chris Masters Vs Shelton Benjamin
Arbitre => Christian
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

Spoiler:
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:45

moi je l'avais fait et elle a etais effacer mais bon je la refait apres
Mook'

Mook'

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:56

Masters a jusitifié son Absence en plus
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:30

-- Theme Song Floyd --

Ladies and Gentleman Please Welcom The Pretty Boy , Floyd Money Mayweather Jr ..

Voix OFF : Floyd ce dirige vers lillian et lui prend le micro il baisse c'est Lunette de Soleil et prend un Micro --

-- Floyd --

Yoo Yoo Yoo salut a tous comment allez vous [ Yeah Yeah ] Merci Merci a tous de cette acceuille bon vous vous demander tous ce que je fait la sur ce ring de catch et bien je vais vous le dire sans plus attendre alors apres mon match contre Oscar De La Hoya , J'étais tranquillement dans ma loge quand Vince Mcmahon et venu frapper a ma porte , on a commencer a parler de mon match contre le big show a wrestlemania .. puis il ma demander si sa me plairais de devenir catcheur a plein et temps et jai donc accepter hier j'avais mon premier test contre le gold standar Shelton Benjamin je les battue et jai donc pris sa place dans ce match donc ce soir c'est moi qui vais affronter Masters breff assez parler master vien ici et ramène tes fesse --

Voix Off : Floyd Effectue Son Taunts et attend Master

MAIN EVENT Box_g_mayweather_576
Freddy McWard

Freddy McWard

Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)

MAIN EVENT Empty
MessageSujet: Re: MAIN EVENT   MAIN EVENT Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:35

¤ ¤ > Freddy McWard Titantron < ¤ ¤