Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 21:59
Welcome , on Monday Night Raw
Jim Ross : Je n'en croit pas mes yeux , Nous avons une Nouvelle GM A nouveaux ! Jerry the King Lawler : J'espère qu'elle sera encore meilleure que Chrissie ! Jim Ross : Je l'espère aussi , Maintenant jetons un œil a la carte de la soirée , Voyons voir ce que Miss gaga nous réserve !
Match N°1 : Falls Count Anywhere
Batista vs MVP
Jim Ross : Sa commence Fort , avec The Animal qui va combattre Mr 305 Jerry " The King " Lawler : Je vois ... Notre GM sépare les équipes , très ingénieux !
Match N°2 : Falls Count Anywhere
John Morrison vs Cody Rhodes
Jim Ross : Oh , On va avoir droits a un match très technique ! Jerry " The King " Lawler : Exact , Deux athlètes aux poids léger vont s'affronter , de plus c'est un avant gouts de l'elimination Chamber !
Match N°3 : Normal Match
Ted Dibiase vs Jeff Hardy
Jim Ross : Un catcheur de seconde generation contre une icône du catch actuel Jerry " The King " Lawler : Je ne peux plus attendre !
Match N°4 : Normal Match
Bret Hart vs Stone Cold Steve Austin
Jim Ross : Deux Catcheur de légendes ... Jerry " The King " Lawler : Est ce que je rêve ? =D
Match N°5 : Normal Match
Ultimo Dragon vs Shawn Michaels
Jim Ross : Sa promets d'être Génial ! Jerry " The King " Lawler : Je suis d'accord !
Match N°6 : Normal Match
Goldberg vs Kurt Angle
Jim Ross : Rien a re-dire ! Jerry " The King " Lawler : Decidement , je l'adore cette Lady Gaga
Match N°7 : Segment
Segment Christian
Jim Ross : Ow' , Elle mets l'huile sur le feu entre les deux Rivaux ! Jerry " The King " Lawler : C'est le cas de le dire
Match N°8 : Normal Match
Randy Orton vs Corino
Jim Ross : Oh mon dieux , la vipére va affronter Corino ! Jerry " The King " Lawler : ... Je ne sais quoi dire sur cet affrontement , Corino a un talent Bien plus qu'évident !
Match N°9 : Hell in a Cell Match & Main Event
Triple H vs The Undertaker
Jim Ross : Un vrai Match de Main events ! J'ai Hate d'y être Jerry " The King " Lawler : Tout sa dans une cage !
Désolée a : Cody , Batista , MVP , John Morrison , Mais vous vous affronterez quand même pour les titres a elimination Chamber
Dernière édition par ♥Free B*tch♥ le Sam 6 Fév - 12:30, édité 4 fois
The Icon Sting
Nombre de messages : 556 Localisation : quelque part Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:09
super show pas grave pour l'affrontement en équipe
Da Miz | Styl.
Nombre de messages : 197 Age : 27 Localisation : Peut-etre pour noel prochain Lutteur Speech : Da Miz Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:12
superbe carte et bonne chance a Tista' mais aussi a tout le monde.
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:13
euh juste une petit chose comment cela ce fait t-il que john cena a un match pour etre contender pour le wwe championship alors qu'il a deja son match pour le wwe contre moi a Royal rumble je trouve pas sa logique
Kitty
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:16
Oui Mais : Si John Gagne au Royal Rumble :
- Ce match sera pour que Christian est une chance d'être Challengers N°1 .
Si John Perds au Royal Rumble :
- Ce sera pour être challengers a nouveau qu'il combattra Christian .
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:20
non mais non il a pas le droit d'avoir deux fois un chance même si il perd a royal rumble il peut pas ravoir une chance tout de suite tu doit mettre un autre challanger et puis si tu voie pas john cena et united states champions donc cena a pas le droit a son match de challenger triple h me l'avait deja dit donc trouve quelqu'un d'autre pour christian
Kitty
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:21
Okey , autant pour moi !
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Jeu 4 Fév - 22:25
ces n'est rien maintenant tu le sais l'erreur est humaine
| Vinsdragon | Kennedy |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 15:27
Belle carte!
♥ Foxy Alicia
Nombre de messages : 607 Age : 30 Localisation : Ici ..... !!!! Lutteur Speech : Alicia Fox Baby ! Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 16:04
Belle Carte , Surtout les petit Commentaire en dessous de chaque match
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 16:07
Magnifique Carte Mel'
»Rey Mysterio
Nombre de messages : 1770 Age : 26 Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 16:14
Belle carte mais quand tu parle de shawn mickaels il s'agit de moi ou de shane02?? car si c'est moi je suis a SD
Randy Orton l Rko
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : Lons le saunier Lutteur Speech : Randy Orton Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 16:38
Pas de match ? tempis Bon show
Goldust//Rouge
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 17:01
Et moi ?
Ne le prenait pas mal car parfois...
Joker
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 17:15
Euh tu peux enlevé la chance d'être Contender parce que pour ma feud avec le taker disons que sa serai mieu qu'on se retrouve tous deux dans le même match ^^
¤Warrior Of Destruction¤
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Sur le ring!!! Lutteur Speech : Scott Master [Caw] Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 19:24
Tu as dit que tu mettrait un match pour avoir une chance pour un titre, tu te souvien?
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Ven 5 Fév - 19:32
Spoiler:
La povrette ... pour une fois qu'elle fait une carte toute seule c'est la pagaille ... laisser la respirer mdrrr ... Bravo a toi Gaga Belle carte tout de même si elle comporte diverse erreur
Kitty
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 12:31
J'ai ajouter un match pour Randy & Corino , et J'ai modifié le Match de HHH et Taker ...
Joker
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 12:41
Merci ma Poto <3 , tu fais du vraiment bon boulot
Goldust//Rouge
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 14:15
Merci pour le match et désolé du dérangement ^^
TedDibiase Jr
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 16:02
Tres belle carte, bonne chance a toi Jeff
StoneCold3:16
Nombre de messages : 88 Age : 29 Lutteur Speech : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 17:28
Euh, je pourrais savoir si ♥Free B*tch♥ tu pourrais mettre le match qu'on a dit sur le ring de Raw avec Bret Hart et Goldberg ? Merci de ta compréhension.
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Sam 6 Fév - 20:24
Je suis où ? Je t'avais demandé d'attendre la fin du Rumble pour faire la carte mais bon pas grave ! Et à EC, ce sera un match à 6 pour le titre donc prépare ton idée pour les challengers ! Et tu aurais pu continuer les feuds (Goldberg Vs SCSA ; Christian w/ Orton & Master Vs Cena /w Ultimo...) ! Sinon pour le match Hell in a Cell, dans un show c'est pas terrible car ça se passe surtout en PPV ! Et le but de la feud c'est qu'ils s'affrontent en PPV (WM) donc il ne faut pas trop les faire affronter maintenant ! Sinon j'aime bien l'idée de faire des commentaires après chaque match mais ceux après "Segment Christian" sont incohérents ! Sinon c'est plutot une bonne carte ! Batista ne t'inquiètes pas, si je perd notre match je poursuit ma feud contre Christian sans titre, tout comme toi avec Kevin !
Rey du 72
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : Le Mans Lutteur Speech : Amazing Red face Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Lun 8 Fév - 6:54
Superbe Carte mais tu aurais du mettre les match de qualification pour le EC
Joker
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16 Lun 8 Fév - 12:12
Rey du 72 a écrit:
Superbe Carte mais tu aurais du mettre les match de qualification pour le EC
La semaine prochaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monday Night Raw # 16
Monday Night Raw # 16
Page 1 sur 1