Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Batista Vs MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

Match N°1 : Falls Count Anywhere

Batista vs MVP

Revenir en haut Aller en bas
Da Miz | Styl.

Da Miz | Styl.


Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : Peut-etre pour noel prochain
Lutteur Speech : Da Miz
Date d'inscription : 11/01/2010

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:44

Montel Vontavious Porter est en coulisse il se dirige vers l'arena et il vas venir parlé et c'est maintenant
Batista Vs MVP 059-1855ee6


Batista Vs MVP 061-1855f0e
Batista Vs MVP 062-1855f16
Batista Vs MVP 064-1855f2b
Batista Vs MVP 066-1855f3c
Batista Vs MVP 068-1855f49
Batista Vs MVP 070-1855f53
Batista Vs MVP 073-1855f82
Batista Vs MVP 075-1855f8b
Batista Vs MVP 078-1855fac
Batista Vs MVP 080-1855fb8
Il est maintenant dans le ring.
Batista Vs MVP 092-1855fdd

Il prend un micro et dit:

¤ Montel Vontavious Porter ¤
Hey Monday Night Raw ce soir c'est mon soir, Mr.305 débarque et compte bien remettre les pendules a l'heure, d'abbord j'aimerais parler du sujet entre The Sexy player's, c'est a dire John Morrison et moi-même, mais aussi, Cody Rhodes et Batista, John et moi sommes arrivés sur le ring pour être challengers mais voilà que les deux autres arrivent et ont oser nous frappés, donc a Elimination Chamber, les tag team titles seront en jeu et John et moi on compte bien prendre notre revanche en battant ces deux lâches, et ce soir je vais commencer par prouver que je peut battre Batista, ce soir je vais dresser l'animal.
MVP sourit et fait le signe du 'Ballin'.


Dernière édition par M.V.P | Styl le Dim 7 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:37

Plutôt Dans la soirée la production projeter dans image de royal rumble et surtout les image du match batista cena que l'animal a finalement reporté après une batista bomb suivi d'un angle lock les combat entre les deux homme était très très engagé mais l'animal et venu a bout du champ john cena ... Tout un cou le titrantron de l'animal retentis

°°° Titantron The Aniimal Batiista °°°



Batista Vs MVP 1264341037106

Liiliian Garciia : Ladiies And gentleman Please Welcom The WWE champions the animal batista

Batista Vs MVP 1264341673528 Batista Vs MVP 1264341674706

Batista Vs MVP 1264341674909 Batista Vs MVP 1264342403616

Batista Vs MVP 126434240312 Batista Vs MVP 1264342404677

Batista Vs MVP 1264342692362 Batista Vs MVP 1264342693263

Batista Vs MVP 1264342693122

Oh
my god It's Batiista iil es wwe champions après sa victoire face a john cena il exécute quelque tounts et ce met devant mvp lui montre le titre de la wwe et lui fait signe qu'il va le brisé en deux l'animal passe son titre a l'arbitre et ce place dans son coin et attend que la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
Da Miz | Styl.

Da Miz | Styl.


Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : Peut-etre pour noel prochain
Lutteur Speech : Da Miz
Date d'inscription : 11/01/2010

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Ding Ding Ding !
La cloche vient de sonner et MVP observe Batista, Mr.305 n'avance pas il connaît trop l'animal pour se faire surprendre, il reste dans le coin et Batista attaque, mais MVP retourne Batista et l'enchaine dans le coin avec des droites, mais l'Animal repousse violement MVP en le poussant et Montel tombe, il se releve mais Batista l'éclate avec un clothesline d'une puissance incroyable, MVP est Ko au sol, Batista le releve et part pour sa prise de finition, mais Mintel connaît bien trop la prise de Batista pour se faire surprendre et il contre avec un Low Blow destructeur dans les parties intimes de Batist qui tombe et MVP en profitte pour atomiser l'Animal avec des droites, mais Batista repousse MVP qui se retient aux cordes mais Batista lui porte un Big Foot qui fait passer Montel par dessus la 3eme corde, Batista vas chercher Mr.305, et le remet dans le ring, l'Animal revient sur le bord du ring mais MVP court et lui porte un Big Foot et Batista chute trés durement a l'extérieur du ring, Montel est content de lui et fais ses taunts, Batista revient vite sur le bord du ring mais MVP le remet dans le ring et le balance par dessus la 3eme corde et Batista est Ko entrain de récupérer mais MVP prend une chaise et les coups pleuvent sur l'animal, Montel continue et vas chercher un kendo stick mais Batista fonce et lou thez press sur Montel qui se faire enchainer avec des droites Batista vas chercher le kendo stick mais MVP fonce avec un clotheline, et maintenant il utilise l'arme et Batista se fait détruire, Montel continue a frapper Batista, il le releve et l'éclate sur les barrières de sécurité, Montel rammenne l'animal dans le ring et lui met des claques mais Batista n'aime pas et Spear ! Spear sur MVP ! Montel est Ko pendant que Batista vas chercher une chaise.Montel se releve et Batista lui éclate le crâne, MVP roule a l'extérieur du ring, Batista vas le chercher mais MVP l'accueille avec un coup de Kendo Stick dans le visage, Montel regarde Batista et l'insulte mais l'Animal se releve et MVP se précipite dans le ring, Batista monte sur le tablier avec sa chaise mais Montel se projette dans les cordes et
Big Foot meurtrier dans la face de Batista !!
Batista Vs MVP Auumiv-187dcfb
Batista est Ko a l'extérieur et MVP fais ses taunts et la foule l'encourage, MVP vas vers les cordes et Slingshot Plancha sur l'Animal qui viens de se remettre mais Batista attrappe Montel et vas le détruire sur le poteau, Batista releve Mointel et vas le balancer dans la barricade qui casse, MVP et Batista se battent dans les gradins et MVP pousse un spectateur lui prend sa chaise et écrase la tête de Batista dessus, Montel en profitte et Playmaker non contré par l'animal qui leve MVP et vient le rabattre au sol, MVP se tient le dos Batista le releve mais Montel l'aveugle et court vers le ring suivis de prés par l'animal qui est remonté, Montel rentre dans le ring, son opposant fais de même, MVP lui met des droites et des coups des pieds mais rien n'y fait, il se fait repousser, L'animal en a marre de ce match il se projette dans les cordes et Spear, Non contré avec un coup de genou mais Batista enfourche MVP pour un running powerslam mais MVP contre et prend Batista sous le bras se tourne et vient lui planter son coude dans la gorge contre le sol !
Batista Vs MVP 2ecdwfc-187dde4
MVP vient de détruire l'animal qui tente de récupérer, il a la respiration coupé aprés cette prise et MVP lui porte une prise des trapèzes trés douloureuse pour L'Animal qui essaye de se dégager, Montel change la prise pour un sleeper hold et il arrive a maintenir Batista au sol, l'Animal demande le soutient de la foule, mais ils ne l'aident pas aprés ce qu'on fait Cody et Batista à John Morrison et Montel, la foule lance un chant 'Let's go Montel !' Montel et en bonne position pour faire tapper Batista mais ce dernier refuse d'abandonner et il le montre bien a l'arbitre en le poussant, Batista commence a reprendre ses esprits il se releve mais Montel met encore plus de puissance dans la prise et Batista commence a perdre connaissance mais il arrive quand même a tenir, MVP l'insulte verbalement, Batista s'énerve se releve avec MVP accroché sur le dos Batista se propulse dans le coin mais Montel ne lache pas, Batista le fait passer en avant, MVP se claque le dos par terre, Batista l'attrappe et lui colle une droite MVP tombe et se remet sur ses pieds dans le coin, Batista approche et commence a lui parler mais Montel lui colle une claque, Batista devient rouge de rage il enchaine MVP avec des droites qui pleuvent sur Mr.305 qui appelle l'arbitre, cedernier essaye de repousser Batista mais L'Animal sèche l'arbitre avec une droite mais il ne peut pas être disqualifié, Batista continue mais John Morrison arrive et appelle Batista qui se retourne John fuit, Batista se retourne et court vers MVP mais il se fait atomiser par un Yakuza Kick !
Batista Vs MVP Th_mvp-bigboot1-28d284
Montel a réduit les espoirs de l'animal à neant, Montel sans que ce match est loin d'être finit, il s'appuit aux cordes pour rester bien sur ses pieds, MVP souffre des coups de chaise que lui a infligé Batista tout a l'heure, ce soir les deux hommes sont prêts a en découdre et se détruire, mais qui ressortiras vainqueur de ce match ? La suite tout de suite, pour ce match grandiose qui ne fait que commencer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:20

mvp je suis desolé mais sa te dirait pas de reporté le match parce que je suis malade et j'ai aps trop le temps de speeché je suis vraiment desolé mais bon si tu veut je t'accorde la victoire excuse moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Miz | Styl.

Da Miz | Styl.


Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : Peut-etre pour noel prochain
Lutteur Speech : Da Miz
Date d'inscription : 11/01/2010

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Non ce n'est pas grave Dave on reporte le match je m'en fous de pas gagner mais par contre j'aurais le droit de remmettre ce speech dans le prochain match ?
Sinon bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

non mais laisse le match ouvert je reprendrais plutard mais je peut pas speeché pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Da Miz | Styl.

Da Miz | Styl.


Nombre de messages : 197
Age : 27
Localisation : Peut-etre pour noel prochain
Lutteur Speech : Da Miz
Date d'inscription : 11/01/2010

Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Ok, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Vs MVP Empty
MessageSujet: Re: Batista Vs MVP   Batista Vs MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Vs MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs ???
» Batista vs Miz
» Batista
» Batista
» Batista vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 16-
Sauter vers: