Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Vs Jeff Hardy   Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:53

Match N°3 : Normal Match

Ted Dibiase vs Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
TedDibiase Jr

TedDibiase Jr


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2010

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Jeff Hardy   Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:32

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Dibiase34_Ebene_2

Ted est très concentré il était dans sa loge pour plus de tranquilité, car ce soir il c'est que ces un match important qu'il doit remporter.

Dès qu'il fut prêt il sorti de sa loge et parti en direction de l'arene, mais Todd le stoppa et dit:

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy 2_2

Désoler une nouvelle fois de vous stopper Ted, mais j'aimerai vous poser quelque question au sujet du match de ce soir et surtout apres votre victoire face a Kurt.

Ted:Vous avez pas d'autre chose a faire Todd que de tout le temp m'arretez pour faire une interview.Bref allez-y dite moi ce que vous avez a me dire et depêchez vous je n'ai pas que sa a faire.

Todd:Vous inquièter pas sa ne sera pas long, enfin je l'éspere.Bon premiere question, avez vous eu beaucoup de difficulter a battre Kurt au dernier Raw ?

Ted:Pas du tout, aucunne difficulter, ce n'était qu'un match basique pour moi et Kurt n'a pas fait le poids je les litteralement détruits.Il a tout de même essayer de me battre mais ce n'est encore qu'un rookie et du coup mon expérience a fait que je les battu très facilement.

Todd:Ok, prochaine question, ete vous en confiance pour le match de ce soir qui s'annonce plus compliquer ?

Ted:Il ne sera en n'aucun cas plus compliquer, certes je n'ai pas encore affronter Jeff Hardy mais je pense que sa sera aussi facile que de battre Kurt.Mais je pense tout de même que Jeff est plus expérimenter que Kurt, mais peu importe le resultat de ce soir ne changera pas, sa sera moi qui aura les bras lever a la fin du combat.

Todd:D'accord Ted, a propos de ces match qui s'enchaîne, es que vous contez bien essayer d'avoir un match de numero un contender a l'un des titre de Raw ?

Ted:Tout a fait j'en n'ai bien l'intention, c'est pour cela que je vais essayer de gagner tout mes match jusqu'a ce que le Genéral Manager de Raw me donne une chance de conquérir un titre, et j'espere que cela arrivera très vite j'ai pas envie d'avoir a chaque Raw des match normal qui compte pour du beurre.

Todd:Ok OK!!d'après les rumeurs nous avons pu savoir que quelqu'un vous avez donner l'opportunité d'affronter le champion ECW et cela était arriver juste apres le match que vous avez eu contre Kurt ?

Ted:Oui c'est exact, mais pour des soucis d'absence je n'ai pas pu affronter ce champion, biensûr cela ma enerver un peu, j'aurais pu avoir l'occasion de remporter peut etre un titre dans cet fédération.Mais j'espere que une occasion comme celle-ci reviendra très vite.

Todd:Oui je comprend, une dernière question, en ce moment on ne vous voit pas trop avec Legacy, que ce passe t'il ?

Ted: Et bien ecouter nous n'avons encore eu aucun match a Raw pour affronter une autre équipe donc je n'ai pas le choix je doit faire montré mes preuves tout seul jusqu'a ce que je devienne champion.

Todd:Ok Ted, sa sera tout pour aujourd'hui, c'était Todd Grishman en direct des backstages, Jim Ross et Jerry Lawler l'antenne est a vous messieurs.

Ted parti en direction du ring et on vit les maintenant les deux commentateur de cet soirée

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Jrundjl003yz0

J.L:Merci Todd pour cet belle interview qui a ete accepter par TedDibiase Jr.Comme vous avez pu le constater mes chère telespectateur Ted est très confiant ce soir.

J.R:Oui effectivement, ce match qui nous attend risque d'etre très passionant a regarder, les deux catcheur sont tout les deux en pleine forme et il veulent tout les deux un titre.

J.L:On verra qui prendra le dessus sur l'autre ce soir, mais personnelement je donne un avantage a Ted, car comme il la dit dans l'interview il veut tout gagner jusqu'a ce qu'il un match de championnat pour n'importe qu'elle ceinture de Raw.

J.R:Non pas du tout moi je pense plutôt que Ted prend la grosse tête et du coup il partira trop confiant et Jeff remportera ce match facilement.

J.L: Nous verrons bien, mais la on m'annonce que Ted et sur le point de rentrer donc je vais vous laisser en compagnie de ces catcheur.Bon match!!

J.R: Bon match a vous !!!!!

UN TITANTRON REVEILLA LA FOULE



Ted arriva sous les huée du public.

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

Il avanca tranquillement comme a son habitude au abord du ring, puis il monta

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Dibiase18_Ebene_1

Et il prit un micro et dit

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Dibiase20_Ebene_1

Bon je ne vais pas y passer par quatre chemin, j'ai déja tout dit dans l'interview, mais je vais vous dire que en face de vous vous avez un futur grand champion de Raw et rien ne pourra m'arretez, ni même Jeff Hardy ce soir.Désoler de vous décevoir comme sa mais pendant quelque temps je vais gagner tout mes match donc inutile de me huée comme vous le faite a chaque fois que je rentre dans cet arène.Après avoir gagner face a Kurt ce soir c'est au tour de Jeff de subir toutes mes prises, et je pense qu'il ne fera pas le poids.C'est un grand catcheur certes mais aucune expérience, je suis le meilleur dans ma spécialiter et ce soir Jeff n'est qu'un simple obstacle que je doit très vite franchir.Plus vite je gagnerai mes match et plus vite j'aurai un match de championnat.Je voudrais dire quand même que je ne suis pas trop exigeant vis a vis de la ceinture que le GM me donnera en match de championnat.Bref ce soir sa passe encore par une victoire et j'ai l'intention de mettre très vite au tapis Jeff.

Ted jetta le micro et attandit son adversaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
TedDibiase Jr

TedDibiase Jr


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2010

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Jeff Hardy   Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:04

Je crois que j'ai gagner sa fait 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Jeff Hardy   Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:46

Victoire de Ted Dibiasse Wink
Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Vs Jeff Hardy   Ted Dibiase Vs Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 16-
Sauter vers: