Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: The Undertaker vs Triple H Dim 14 Fév - 23:01
Match N°6 & Main Event :
The Undertaker vs Triple H
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: The Undertaker vs Triple H Jeu 18 Fév - 23:48
JR : " Et voici The American Bad Ass sous les sifflets de l'arène ! " JL : " Il faut dire qu'il en a deçu plus d'un au dernier show de Raw !! "
The Undertaker se saisi d'un micro et dit :
" Beaucoup se demande ici pourquoi j'ai agit la semaine dernière d'une telle sorte, n'est-ce pas !?! "
Le public hue Taker de plus en plus fort ...
" Si j'ai frapper HHH et n'ai pas accepté ses excuses, c'est justement parce que il ne les méritaient pas et que j'en ai marre de me faire marcher dessus ! Alors j'ai décidé que la vengeance serait la plus forte de mes armes et que The Game sera ma première victime ! Même si je l'ai bien amoché, il n'est cependant pas gravement blesser mais son compte va être régler à Eliminatin Chamber ou j'ai eu une faveur de la Général Manager : Un Buried Alive Match ! Mouhahaha ! Ce match va être une première dans cette fédération ...mais une dernière pour votre cher ami Triple H ! En effet, ce match va sonner la fin de ... "
Un titantron coupa Taker...
Joker
Sujet: Re: The Undertaker vs Triple H Ven 19 Fév - 11:25
JKL : OH MON DIEU ! It's the Game ?
Jr : Il semblerai bien que oui , mais il ne se présente pas sur la rampe ....
L'Undertaker se mit à rigolé , il regarda la rampe avec un sourire démoniaque . Il approcha le micro de sa bouche mais ....
JKL : Un titantron ne sonne jamais deux fois par hasard !
JR : C'est vrai mais le Game n'est toujours pas présent ...
L'Undertaker commence à ne rien comprendre , il regarde toujours la rampe , il approche le micro de sa bouche . On entend le public jubilé , l'Undertaker a compris , le Game n'est pas loin , mais il l'a compris trop tard ! Hunter lui envoie un coup de chaise dans la tête , l'Undertaker est au sol et le Game pose sa chaise sur son coup ... Il s'assoie et prend le micro de l'Undertaker .
Undertaker , regarde moi ! Tu m'a d'abord tabassé dans ma propre loge ! Tu m'a balancer du haut d'une cage de 6 mètres mais je suis encore et toujours la ! Tu sais quoi Taker , je n'ai pas besoin que tu m'excuses car je ne t'ai jamais demandé de me pardonner ! Je te détruirai a Elimination Chamber because ...
..... THE GAME IS ON !
Triple H quitte le ring sous l'applaudissement de la foule , et laisse le Deadman inconscient sur le ring .