Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The Undertaker vs Triple H

3 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'

The Undertaker vs Triple H Empty
MessageSujet: The Undertaker vs Triple H   The Undertaker vs Triple H Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Match N°6 & Main Event :

The Undertaker vs Triple H
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: The Undertaker vs Triple H   The Undertaker vs Triple H Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:48

The Undertaker vs Triple H 95313388ow0

The Undertaker vs Triple H 63452701yw0

The Undertaker vs Triple H 18

The Undertaker vs Triple H 512569_orig

JR : " Et voici The American Bad Ass sous les sifflets de l'arène ! "
JL : " Il faut dire qu'il en a deçu plus d'un au dernier show de Raw !! "

The Undertaker se saisi d'un micro et dit :

The Undertaker vs Triple H 67

" Beaucoup se demande ici pourquoi j'ai agit la semaine dernière d'une telle sorte, n'est-ce pas !?! "

Le public hue Taker de plus en plus fort ...

" Si j'ai frapper HHH et n'ai pas accepté ses excuses, c'est justement parce que il ne les méritaient pas et que j'en ai marre de me faire marcher dessus ! Alors j'ai décidé que la vengeance serait la plus forte de mes armes et que The Game sera ma première victime ! Même si je l'ai bien amoché, il n'est cependant pas gravement blesser mais son compte va être régler à Eliminatin Chamber ou j'ai eu une faveur de la Général Manager : Un Buried Alive Match ! Mouhahaha ! Ce match va être une première dans cette fédération ...mais une dernière pour votre cher ami Triple H ! En effet, ce match va sonner la fin de ... "

Un titantron coupa Taker...
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

MessageSujet: Re: The Undertaker vs Triple H   The Undertaker vs Triple H Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:25

The Undertaker vs Triple H 4live-tripleh-21.01.08.3

The Undertaker vs Triple H 1127595