Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Segment Fredy McWard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Fredy McWard Empty
MessageSujet: Segment Fredy McWard   Segment Fredy McWard Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:42

Segment Freddy McWard sur l'Elimination Chamber
Revenir en haut Aller en bas
Freddy McWard

Freddy McWard


Nombre de messages : 5051
Age : 28
Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw)
Date d'inscription : 22/03/2009

Segment Fredy McWard Empty
MessageSujet: Re: Segment Fredy McWard   Segment Fredy McWard Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:56

¤ ¤ > Freddy McWard Titantron < ¤ ¤


La Fouine Krav' Maga Remix
Segment Fredy McWard If26h1 Segment Fredy McWard 2wh496v
Segment Fredy McWard Av4k6d Segment Fredy McWard Mtkzfd

Justin Robert : He makes 6'6" and weighs 245 pounds , He Come From Philadelphia in Pennsylvania The World Heavyweight Champion Freddy .... McWard ! !

Segment Fredy McWard 352kjn7 Segment Fredy McWard Efqcw
Segment Fredy McWard 1674iuv Segment Fredy McWard 2m46qoo
Segment Fredy McWard 14j9v9t Segment Fredy McWard W03z0w

Freddy Monte Sur Le Ring ...

Segment Fredy McWard Betpwp Segment Fredy McWard 2nuu249
Segment Fredy McWard 2entg8m Segment Fredy McWard Osrjfm
Segment Fredy McWard 2wegqkp Segment Fredy McWard Mrxvsx

Freddy demande un micro puis prend la parole ...

Segment Fredy McWard 1zn0jr9

[Bouhh Bouhh Youu Suckk] Quoi ?? C'est comme sa que vous accueiller votre meilleur champion que cette federation est connu ? [Freddy Suucks ! Freddy Sucks] C'est bon j'en ai ras le bol , Fermez la ou j'en pioche un au hasard et je l'eclate !! Bon j'prefere sa ! Bon alors ecoutez moi maintenant ! J'ai triompher au Royal Rumble face a qui ?? A l'autre pourriture qui a finit se match sur une civiere ? Laisser moi rire. ET Puis quoi encore, j'ai apprit qu'il revenait encore une foit a l'elimination Chamber ? C'est n'importe quoi ! Deja que dans un match normal je l'avait mis K.O alors dans un cage , j'imagine les degats. Franchement tout le monde sait qui va gagner , Moi ! ET pas les 5autres. Je suis le meilleur vous comprenez , le meilleur ! Mais je peux vous affirmer quelque chose , a la fin du match vous me verrait, le titre en l'air avec l'adversaire final sous mes pied, completement K.O !

Son titantron retentit puis Freddy voulu descentre mais un autre titantron coupa le sien ...


Dernière édition par Freddy McWard le Mer 17 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

Segment Fredy McWard Empty
MessageSujet: https://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/posting.forum   Segment Fredy McWard Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:52

// Floyd Money Mayweather Thème Song \\



Voix Off :
Le titantron de Floyd retentissa dans l'aréna laissant frédy perplexe

Segment Fredy McWard 1266428627229

Voix Off : Floyd arrive acompagnée des tous c'est garde du corps une grande majorité du public le Hue il monte sur le ring prend un Micro et va commencer a parler !!

Segment Fredy McWard 1266428627543

-- Floyd Speack --

Segment Fredy McWard 1266428795471

Fredy , Fredy , Fredy puis je t'entend parlais plus je trouve que tu raconte vraiment que de la Mer** !! franchement tu crois vraiment que tu et le plus grand champion qu'ai eu cette fed ?? non mais tu rève tu est encore un Jobber pour moi !! et je préfère te dire que après Elimination Chamber ! tu ne sera plus champion puisque je compte bien le remporter et allez a Wrestlemania 26 ! même si pour cela je devrais me défaire de 5 autre participant mais bon quand on voit la liste le résultat et déjà connue tous le monde c'est que je vais gagner d'ailleur c'est pour cela que le public m'en veut car je ne laisse aucun suspence quand il savent que je fait partie d'un match il connaise le vainqueur a l'avance breff assez parler de moi maintenant venons en a toi ..

Floyd voulais continuer a parler mais un nouveaux titantron retentissa !!

Ps : a un autre participant

Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Segment Fredy McWard Empty
MessageSujet: Re: Segment Fredy McWard   Segment Fredy McWard Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

» Le Titantron de Kane se fait entendre dans la salle !!