Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Justin Robert : He makes 6'6" and weighs 245 pounds , He Come From Philadelphia in Pennsylvania The World Heavyweight Champion Freddy .... McWard ! !
Freddy Monte Sur Le Ring ...
Freddy demande un micro puis prend la parole ...
[Bouhh Bouhh Youu Suckk] Quoi ?? C'est comme sa que vous accueiller votre meilleur champion que cette federation est connu ? [Freddy Suucks ! Freddy Sucks] C'est bon j'en ai ras le bol , Fermez la ou j'en pioche un au hasard et je l'eclate !! Bon j'prefere sa ! Bon alors ecoutez moi maintenant ! J'ai triompher au Royal Rumble face a qui ?? A l'autre pourriture qui a finit se match sur une civiere ? Laisser moi rire. ET Puis quoi encore, j'ai apprit qu'il revenait encore une foit a l'elimination Chamber ? C'est n'importe quoi ! Deja que dans un match normal je l'avait mis K.O alors dans un cage , j'imagine les degats. Franchement tout le monde sait qui va gagner , Moi ! ET pas les 5autres. Je suis le meilleur vous comprenez , le meilleur ! Mais je peux vous affirmer quelque chose , a la fin du match vous me verrait, le titre en l'air avec l'adversaire final sous mes pied, completement K.O !
Son titantron retentit puis Freddy voulu descentre mais un autre titantron coupa le sien ...
Dernière édition par Freddy McWard le Mer 17 Fév - 16:17, édité 1 fois
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: https://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/posting.forum Mer 17 Fév - 18:52
// Floyd Money Mayweather Thème Song \\
Voix Off : Le titantron de Floyd retentissa dans l'aréna laissant frédy perplexe
Voix Off : Floyd arrive acompagnée des tous c'est garde du corps une grande majorité du public le Hue il monte sur le ring prend un Micro et va commencer a parler !!
-- Floyd Speack --
Fredy , Fredy , Fredy puis je t'entend parlais plus je trouve que tu raconte vraiment que de la Mer** !! franchement tu crois vraiment que tu et le plus grand champion qu'ai eu cette fed ?? non mais tu rève tu est encore un Jobber pour moi !! et je préfère te dire que après Elimination Chamber ! tu ne sera plus champion puisque je compte bien le remporter et allez a Wrestlemania 26 ! même si pour cela je devrais me défaire de 5 autre participant mais bon quand on voit la liste le résultat et déjà connue tous le monde c'est que je vais gagner d'ailleur c'est pour cela que le public m'en veut car je ne laisse aucun suspence quand il savent que je fait partie d'un match il connaise le vainqueur a l'avance breff assez parler de moi maintenant venons en a toi ..
Floyd voulais continuer a parler mais un nouveaux titantron retentissa !!
Ps : a un autre participant
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 19:03
» Le Titantron de Kane se fait entendre dans la salle !!
» Kane s'avance jusqu'au ring , les deux adversaires se demendes pourquoi il est la , il n'a pas encore fait son match face a Sting , pour savoir si lui ou son adversaire passera l'Elimination Chamber , Kane est sur le ring , Freddy et Floyd recule , Kane va parler !
| KANE |
Alors comme sa , on se dit deja champion , deja vainqueur , la seul chose que je peut vous dire , c'est que ce soir , a SmackDown , je m'en sortirai vaniqueur face a Sting , et le seul qui peut se la rammené parceque personne ne peut rivalisé avec lui c'est moi , quand j'aurai mon accés a l'Elimination Chamber , j'irai a se PPV , et je vous garanti qu'ils y en a plus d'un qui vont passé a mon ChokeSlam , Freddy va perdre son titre c'est sur , tu n'a pas d'experience dans ce type de match , ni toi Floyd , le seul ayant parciticipé a plusieur elimination chamber , c'est moi pour l'instant , a la WWE j'en est fait 2 , sa me suffit pour vous faire voir tout l'étendu de ma puissance , se que vous allez resentir en prenant la face contre cette cage , ne sera rien quand je serai The Champion ! Alors vous pouvez dire quoi que ce soit , le vrai Monster ici , C'est MOI !!!
» Kane s'apprété a parler mais quelque chose le coupa ...
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 19:32
Wo Wo Wo, Porquoi tu vient la toi ? Tu n'est pas encore dans l'elimination chamber mec, et en plus tu te vente ? Tu croit que l'elimination chamber de la Wwe c'est le meme que celui de la Lmdc ? Tu te trompe sur toute la ligne ! Ici le monstre c'est pas toi c'est moi ! Mais bon je ne peut pas t'en vouloir etend donner que tu est nouveaux. Mais si tu arrive jusqu'a l'elimination chamber , je me ferait un plaisir de te mettre K.O avec juste se poing la. Et Toi "The Pretty Boy" d'un metre 10 ; je comprend que tu soit boxeur amateur avec ses poing la tu ne mettrait meme pas K.O Horswoggle. Mais mettez vous sa en tete , je suis meilleur que tout le monde ici ! Et vous voyez vous parlez , vous parlez "Ouais je serait a Westlemania et tout et tout" mais vous savez quoi , moi j'y suis deja a Westlemania ! Et ...
Freddy Se fit Couper ...
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 19:49
Floyd n'a pas l'air d'avoir apprécier les reproche que lui a fait Freddy il le regarde et s'approche de lui de plus en plus il commence a le regarder droites les yeux !! il regarde Kane ensuite il ce recule ce met a sourire et envoie un Énorme Punch dans la face de Freddy qui chute au sol , Kane surpris décroche la face de Floyd avec un énorme Big Foots , puis une bagarre général ce déclenchas entre les trois Homme !
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 19:52
Spoiler:
Bien pour la feud super Je Repond pas pas besoin , vous Freddy va feudé et on va s'arrété la Si on continue je supprimerai ce message et je feuderai encore
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 19:57
Kane se baissa pour rammasser Floid qui lui envoia un coup de genou qui le fit reculer. Floid se releve et voit Freddy se tenir lajoue puis celui-ci dit "T'a qui sa dans les poing !" Freddy lui envoie une droite puis une autre puis Floid reponda mais Freddy lui assena des enormes droites qui le fit tituber. Kane alla vers les deux hommes puis Les prennas les deux en meme temps par la gorge ! C'est parti Chokeslam ... Non contrer par les des adversaires qui se defont et qui envoit un double Punch ! Kane chuta tellement l'impact etait puisant puis Freddy sauta sur Floid qui le fit chuter puis enchaine avec des droites, des gauches. Un Bagarre se disputa autour des deux boxeur quand on apercois les officiels courrirent vers le ring ...
Spoiler:
Ben on continu , A Toi XJR
» Xtreme JR™
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Mer 17 Fév - 20:16
Kane vient de se lever après le coup qu'il a reçus des deux hommes , les officiel n'ose même pas rentré , Kane leur a fait un regard démoniaque , plusieurs d'entre heu quitte même l'arène par la peur , Kane regarde les deux hommes se rendre coup pour coup , Kane va retenter son ChokeSlam maintenant sur les deux hommes , mais non , les deux hommes contre une nouvelle fois , mais cette fois si Kane ne se laisse pas faire , il envoi un uppercut monstrueux dans la gorge de Floyd , celui ci est a terre , il tente de se relevé a l'aide des cordes , Quand a Freddy , il s'approche de Kane pour le frappé , mais Kane avait anticipé le coup , il prend son adversaire sur les épaules , mais non , Freddy montre qu'il est belle est bien le champion , il se dégage des épaules de Kane il va en direction de sa ceinture qu'il prend maintenant a la main , le voila qu'il mets un violent coup de ceinture dans la face de Kane , celui ci reste inerte sur le ring , Floyd va attaqué Freddy , mais Freddy une nouvelle fois attaque avec sa ceinture , nouveau coup dans la face , les deux lutteurs reste K.O sur le ring , et Freddy qui maintenant lève son poing avec sa ceinture pour montré qu'il est LE Champion ...
Spoiler:
Fin de Feud ou non ?
Freddy McWard
Sujet: Re: Segment Fredy McWard Jeu 18 Fév - 17:31
Spoiler:
Comme Vous voulez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Segment Fredy McWard
Segment Fredy McWard
Page 1 sur 1