Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mer 11 Mai - 22:33
Max Boublil !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Jeu 12 Mai - 16:12
Linking Park - Jornada Del Muerto
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 16 Mai - 19:36
Pour mon pays !!
Axiom :
Rock :
¤K3UT¤
Nombre de messages : 473 Age : 35 Lutteur Speech : The Hurricane Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 16 Mai - 19:53
|Show|
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : Bretagne Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 16 Mai - 20:45
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Ven 20 Mai - 18:03
Mat'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Ven 20 Mai - 20:23
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Ven 20 Mai - 20:35
J'aime bien vos musiques
EDIT: T'as l'air d'avoir aimé ma sign' Punky =)
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Sam 21 Mai - 13:57
I L♥VE "Party Rock Anthem"
"Everyday I’m shuffelin" "Get Up, Get Down, Put your hands up to the sound"
La petite Willow Smith ♥
"Judas juda-haha" ♥
"Who's Gonna Save the world, tonight ?"
Female Weezy
Nombre de messages : 465 Age : 28 Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba . Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A) Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Sam 21 Mai - 17:25
All Of The Lights ♥
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Sam 4 Juin - 19:19
William Regal
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Sam 4 Juin - 21:58
Je suis DSK:
Que les "sensibles" n'écoutent pas
Mat'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Sam 4 Juin - 22:58
Après avoir regardé le tout premier TRON, j'ai été obliger d'écouter la musique de Daft Punk et Kanye West
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Dim 5 Juin - 9:20
† CMP † a écrit:
Après avoir regardé le tout premier TRON, j'ai été obliger d'écouter la musique de Daft Punk et Kanye West
Elle gère trop cette chanson ! Enfin Daft Punk a toujours fait de la bonne musique (TRON est, je trouve, un film POURRI mais les musiques sont super et l'acteur principal est ... GRRRR !)
● inFamous™
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 6 Juin - 18:37
Billionaire, impossible de m'en passer. (l) The Lazy Song (l)
Ouais j'kiff Bruno MARS, et alors? :hap: Par contre, pour aimer Judas, faut le faire, perso elle m'fait flipper. :noel:
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 6 Juin - 21:03
Wow j'aime tes gouts Michelles =) Et suis d'accord avec vous , TRON ne casse pas trois pattes à un canard mais la bande son déchire (merci Daft Punk de sauver le film quoi )
Ma redécouverte et délire du moment !! <3
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 6 Juin - 22:42
Excellent ! =D
AJ Lee »Kari«
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Lutteur Speech : AJ Lee ! Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mer 8 Juin - 9:46
Vous allez tombé en amour ça c'est certain:P
Mat'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 13 Juin - 10:23
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 13 Juin - 10:44
Une superbe création (parle de la vidéo) qui replace nos esprit quand nous étions gamin ... Il est vraie que quand on s'amusait à se "tirer" dessus , on voyait trop les images commes sa =) ... Franchement j'adore la vidéo !! Et la musique également , un petit truc frais qui te donne envie de bouger
Mat'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Jeu 16 Juin - 21:13
J'avoue Mystouille !
Bon là par contre c'est nul, c'est con > Mais c'est trop marrant ^^
† The-Myste †
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Jeu 16 Juin - 21:29
PZK =
J'avoue quelle est pas mal celle la , en soirée bien déchirer voire même défoncer complétement ... je pense que je serais capable de danser dessus x) ... mais bon , je prie pour espérer que se groupe est une parodie et que sa va pas durer car sa dénigre totalement la musique française (enfin se qu'il en reste) et sa casse pas trois pattes a un canard quoi x)
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Jeu 16 Juin - 21:31
Tu veux pousser Mémé dans les orties tant que t'y es ?