Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 1 Aoû - 1:40
LMFAO
PArty Rock -
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 1 Aoû - 13:51
Une des musiques de l'année !
Keke' | Mr.305
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 1 Aoû - 16:40
Tu m'etonne
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 1 Aoû - 18:24
Dernière édition par ¤ Triple H ¤ le Mar 2 Aoû - 0:40, édité 1 fois
||Paul London||
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Lun 1 Aoû - 18:30
ALL AMERICAN REJECTS Les enfants ! Le meilleur groupe ! Le groupe numéro un a jamais dans mon cœur ^^ Oh comme c'est beau mdr
Oliv'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 0:43
||Paul London||
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 0:54
Bowling For Soup les enfants les clips les plus drôles de rock que j'ai vu !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 4:28
Voisi une de mes chanssons favorite
||Paul London||
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 9:16
Un bon vieux Blink 182 qui nous préparent un nouvelle album
Oliv'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 10:36
Celle-là je l'aime bien ! =)
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 12:51
† The Antichrist † a écrit:
J’appellerais pas vraiment sa du chant, mais j'aime bien ^^.
Il chante pas, il parle... Mais bon, ça m'dérange pas moi j'aime bien !
Oliv'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 14:37
Oui c'est bon, j'ai compris ! En tous cas la musique reste génial !
PS : Mais moi je pensais que c'était le gars qui chante au début, je sais pas comment il s'appelle par contre...
Sarah.
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 15:16
Jet Lag - Marie Mai & Simple Plan Melissa Nkonda - Nouveaux Horrizons Katty Perry feat. Kanye West - E.T Elsa (je sais pas trop quoi) & Tom Dice - Il nous faut Lady Gaga - Judas Pitbull ft. je sais plus qui xD - Give Me Everything En gros voilà !
Oliv'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 15:29
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 15:40
Mon groupe favoris
Oliv'
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 16:18
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Coup de <3 Musique ! Mar 2 Aoû - 16:31
¤ Triple H ¤ a écrit:
Oui c'est bon, j'ai compris ! En tous cas la musique reste génial !
PS : Mais moi je pensais que c'était le gars qui chante au début, je sais pas comment il s'appelle par contre...
Dj Abdel.
C'est normal que tu postes 800 musiques par jours ?