Joker
| Sujet: Re: Hall OF Fame 2010 . Mar 30 Mar - 0:29 | |
|
C'est maintenant le moment que tous le monde attend , ce soir nous allons vous présentez les honorables élus du Hall Of Fame ! Qu'il sois ancien(ne) lutteur(se)s ou membres de l'équipes créatives , voici tous d'abord le premier Hall Of Famer de l'année 2010 , c'est un homme , il est présent sur la LMDC depuis plus d'un an ! Il sera intronisé par Triple H qui va venir nous le décrire tous de suite ! L'homme que j'intronise aujourd'hui , à eu une histoire particulière à la LMDC , c'est un homme avec qui j'ai eu une rivalité incroyable , il à réussis à faire l'unanimité a la LMDC .. Je ne l'oublierai jamais et je ne pourrais jamais l'oublié , tous nos moments passé ensemble que se soit sur le ring ou sur les backstages me rappellent des souvenirs , qu'il soit bon ou mauvais je vous présente ......- Spoiler:
THE CANADIAN ! !! !!! Il viendra nous faire un discours tous à l'heure et maintenant voici venir le deuxième et dernier nominé au Hall Of fame 2010 , c'est une femme , charmante d'ailleurs , elle sera intronisé par ..... L'Undertaker , cette femme est Chrissie fox ! - Spoiler:
Je pense que je suis le plus mal placé pour l'intronisé , je te laisse faire Taker ... A vous de faire vos discours après ... Si le besoin en ai , tu peux m'éditer , faire intervenir Bearer pas exemple .
| |
|