| Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme | |
|
+10Shelty b Zig' † The-Myste † Mook' Joker The Canadian Pottermicka Freddy McWard Sky'Nex The Legendary clem--51 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 21:41 | |
| - Triple H a écrit:
- clem--51 a écrit:
- Je vais donner le mot de la fin ! (sauf si HHH n'est pas d'accord) Tout d'abord je tiens à préciser que je ne donnerais à aucun moment mon avis sur l'arbitrage ! Pour moi, il faut accorder sa confiance au staff ! Si Myste lui a donner la victoire, c'est que Myste pensait qu'il l'a mérité ! RVD, je pense que malgès tout, tu devrais être averti pour "non-respect des règles" ! Maintenant, quant à moi, je te laisse ta victoire, mais tu remettras ton titre en jeu à Extreme Rules dans un Fatal Four Way contre Shelton Benjamin, Matt Hardy et Freddy McWard ! Et si tu ne respectes pas les règles, tu seras disqualifier ! Et ce pour tous les matchs auxquels tu participeras !
C'est mon avis ! Seul Triple H peut confirmer, refuser ou même commenter ! Sa reste convenable d'après moi , j'accorde . Désoler mais un truc m'échappe ... pourquoi Shelton est rajouter au match ? ... Y'a aucune raison de feud , je vois pas de lien logique ... on peut m'expliquer et également expliquer içi pourquoi comme sa tout le monde comprendra un peu please ? ^^' | |
|
| |
Mistico
Nombre de messages : 318 Age : 28 Lutteur Speech : Mistico Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 21:55 | |
| Moi aussi ça m'intrigue mais je viens plutôt pour dire félicitation à RVD ^^ Beau match les gars et vive le new champ' ! ^^ | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 21:57 | |
| Très beau match à vous trois.
| |
|
| |
Pottermicka
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Scrupt 51 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 22:45 | |
| Bon je vais rien dire même si je trouve complètement dégueulasse de perdre mon titre sur non respect des règles, après je critique pas ton arbitrage Jeff, mais si tu lui donne la victoire parce qu'il fait 100 000 lignes c'est dégueulasse. | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 22:46 | |
| Shelton a gagné le King of the Ring et mérite pour ça une chance pour le titre ! Matt, c'est pourquoi je vous offre une revanche à toi et Freddy ! | |
|
| |
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 22:47 | |
| +8455443, Mais bon sans commentaires..
| |
|
| |
Pottermicka
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Scrupt 51 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 22:51 | |
| Ben heureusement que j'ai une revanche je viens de perdre mon titre donc j'avais de toute façon une revanche et pour Freddy, il a à nouveau sa chance pour cet affaire là. | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme Jeu 22 Avr - 22:55 | |
| - Pottermicka a écrit:
- Bon je vais rien dire même si je trouve complètement dégueulasse de perdre mon titre sur non respect des règles, après je critique pas ton arbitrage Jeff, mais si tu lui donne la victoire parce qu'il fait 100 000 lignes c'est dégueulasse.
Je m'appelle pas Jeff Et après , je pense être le seul a avoir lue 2 fois son speech donc , j'ai pris cette décision en toutes connaissances de cause ... on m'a mit modo , c'est qu'il y a une raison ... et qu'on me fait confiance ... bon sur ce , bravo a RVD pour son titre et désoler pour les perdants ... sur se , je lock pour éviter le flood !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme | |
| |
|
| |
| Matt Hardy Vs Freddy McWard Vs Rob Van Damme | |
|