» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 Sam 1 Mai - 15:08 | |
| je comprend plus rien et merci d'avoir supprimé mon entree | |
|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 Sam 1 Mai - 16:29 | |
| | |
|
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 Sam 1 Mai - 17:36 | |
| Ahh bon , regarde se que Clem a écrit sur le bureau :- Spoiler:
Calmez-vous ! Jack pour l'instant tu n'auras pas chance pour le titre WH ! Punk, tu es à Raw ! Et jeff, je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis rien ! Mais comme vous allez l'air d'avoir envie de combattre, Jeff et Jack vous allez vous affrontez au prochain smackdown ! D'autres réclamations !
cette decsion a était faite avant le changement , mais maintenant c'est Rey , et de plus , de plus quand c'est le champion qui choisis les match ????? , breff pas grave[/b] | |
|
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 Sam 1 Mai - 18:43 | |
| ouai mais tu voulais te battre avec l'ancien jeff qui et maintenant rey mysterio moi je voulais me battre contre hatem parce qu'il ma provoqué | |
|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 Sam 1 Mai - 19:02 | |
| J'ai trouver la solution ! Ce sera un championnat ! Vous vous affronterez chacun une fois ! Le meilleur affrontera london à over the limit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Smackdown #20 | |
| |
|