| Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz | |
|
+3Sky'Nex Freddy McWard Shelty b 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 1:11 | |
| - Spoiler:
1
- Spoiler:
...
- Spoiler:
2
- Spoiler:
...
- Spoiler:
3!!!
- Spoiler:
OMG !!!
- Spoiler:
Styles WIN !!!!
- Spoiler:
C'est incroyable !!! Il conservent sont titre a nouveau !!!
- Spoiler:
Freddy et Matt sont complétement raide KO sur le ring ... Aj est a terre , l'arbitre lui amène sa ceinture mais il ne peut même pas se relever ... il est complètement KO ... mais il conserve l'or suprême de la fédération ...
- Spoiler:
HG : j'ai pris la décision en tout état de cause ... je laisse au admin le droit de critiquer mon choix ... étant donnée que c'est le titre le plus important de la fédération ...
| |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 1:19 | |
| And Still The World Heavyweight Champion... AJ Styles ! Il consacre sa victoire aux fans, puis il quitte l'arena essouflé... | |
|
| |
Pottermicka
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Scrupt 51 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kane | Monster
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Sur Mon Ordi. Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 21:29 | |
| - Pottermicka a écrit:
- ...
Evite les messages comme ça ... Et si non Aj Style , tu vas commencé à devenir invincible xD . Bravo pour cette victoire Partenaire ! | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 22:27 | |
| J'ai pas tout compris là ! Au bout du 2eme speech ! | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Mer 16 Juin - 22:32 | |
| - Spoiler:
Aj = Avant de "TE" donner la victoire , j'ai préciser qu'il fallait l'avis des autres admins ...
Ben après moi j'ai pas a me justifier , j'ai trouver que son speech était mieux et que techniquement les deux autres catcheurs pouvait pas revenir après tout se qu'ils se sont encaisser ... le speech ne possède aucune faute , mes critères perso sont respecté donc voila , pour moi sa serais bon ... après , oui je suis d'accord , en 2 speech sa fait court mais bon voila ... je trouve que les délais était trop long a mes yeux ... après , je suis que modo , c'est a Clem and Co de prendre la décision finale ...
| |
|
| |
Pottermicka
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Scrupt 51 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 14:42 | |
| A ce moment là, il me reste plus qu'a faire des speechs de 100 lignes ou j'en fous plein dans la gueule de mes adversaire et je gagnerai au bout du 1er speech. J'ai eu le temps de faire qu'un speech, fin bref Clément ne me met plus de match, j'arrête, je reviendrai certainement mais pour l'instant j'en ai mare, t'façon je suis quasiment pas actif donc ça ne gêneras pas grand monde dans ce forum si j'arrête.
Dernière édition par Pottermicka le Ven 18 Juin - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
† The-Myste †
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 15:41 | |
| - Spoiler:
WOW !!! Déjà tu te calme , c'est mon point de vue a moi et il y a suffisamment d'admin pour faire en sorte qu'on reprenne le match ... !!!
Le message est poster depuis un moment , si aucun admin vient c'est leur problème ... au dernière nouvelle , je suis modo ... La je demande aux admins de venir "confirmer" mon arbitrage ... si personne vient , la victoire est donc accepter par les admins ...
| |
|
| |
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 19:03 | |
| Je croit qu'on avait fait le point au Westlemania ou je sais plus quel PPV que trop de ligne = discalification mais sa ne compte surement pas pour toi , Breff Degouter de cette descision au bout de 2speech faut pas abusé ! --' | |
|
| |
† The-Myste †
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 19:17 | |
| - Spoiler:
EN CAS , POUR LA 5eme FOIS , ON ATTEND UN ADMIN POUR LA VALIDATION DE MON ARBITRAGE !!!!! DONC LE MATCH N'EST PAS ENCORE FINIE !!!!!!!!!!!!! APPRENDRE A LIRE UN PEU MERDE !!!!!!!!!!!!
Et pour toi freddy , il a fais 10 lignes de plus que toi SUR MON ecran ... !! | |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 19:19 | |
| J'ai fait seulement 10 lignes de plus que toi ! T'en a fait 60 et moi 70 ! C'est la limite autorisée, j'ai respecté cette fois faut pas abusé nan plus... | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz Jeu 17 Juin - 21:54 | |
| On se calme tout de suite ! Je ne déjugerai pas un arbitrage aussi limite qu'il soit ! Freddy, j'ai vérifier et c'est toi qui a augmenter le nombre de ligne ! Mick, prend une pause et reviens pour les vacs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz | |
| |
|
| |
| Aj Styles Vs Freddy Mcward Vs Matt Hardy Vs The Miz | |
|