| Batista Vs Evan Bourne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Batista Vs Evan Bourne Dim 13 Juin - 14:00 | |
| Qualification Match for LMDC Championship Batista Vs Evan Bourne Arbitre => Staff | |
|
| |
The Shaman Of Sexy
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Dim 13 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Dim 13 Juin - 16:13 | |
|
Dernière édition par » Xtreme JR™ le Lun 14 Juin - 20:31, édité 2 fois | |
|
| |
The Shaman Of Sexy
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Lun 14 Juin - 20:38 | |
| Voilà un Match qui nous rapportera plein de plaisir pour nos yeux ce soir à LMDC RAW . Mais une question se pose encore , Batista contre Evan Bourne , se n'est peut être pas très équilibré pour Evan Bourne , le physique des deux hommes et le style de catch sont tout à fait différents . Mais c'est avec ça que le Match va être surement intéressant , sans oublié que le vainqueur de ce Match sera qualifier pour le prochain PPV et pourra dans donc avoir une chance pour le titre de la LMDC qui est très important ! C'est pour ça que les deux hommes ne vont surement pas accepté la défaite . Bref , arrêtons de parlez et passons au match ! Voilà que les deux hommes effectuent des échauffements pour se sentir à lèse pour la lutte qui va avoir lieu ici à la LMDC ... Maintenant ! Avec sans aucun doute l'Animal qui prend le dessus grâce à des droites qui fusent sur le crane de son adversaire , Evan parvient à esquiver celle qui semblait la plus puissante en se glissant sous le bras de Batista , Evan se retrouve derrière le dos de son Adversaire , il décide de l'envoyait dans le coin du ring avec un Dropkick dans le dos de Batista qui le propulse à la destination choisit par Evan "Air" Bourne ! Batista se position en face de Evan Bourne toujours dans le coin du ring . Attention Bourne prend son élan doucement en reculant avec trois pas en arrière pour revenir sur Batista , avec une grande vitesse et avec cette fois de grandes enjambés . Mais voilà que l'Animal l'attendait discrètement , il était entrain de faire croire qu'il était sonner , mais voilà qu'a notre grande surprise on s'aperçoit que s'est totalement le contraire ! Donc , il parvient esquiver en se penchant vers les cordes , tandis que Evan tenter un Cross Body qu'il préparait avec soin c'est maintenant qu'il s'écrase contre le coin du ring avec une énorme violence ! Batista n'a pas besoin de reprendre ses esprits , il attend que Bourne est finit de pousser un cri effrayant de douleur sous les yeux du public pour le prendre par le dos afin de le soulever et l'envoyer sur le ring en balançant d'un coup sec ! Bourne est donc sur le ring en train de se tordre de douleur , il prend la décision de sortir du ring pour s'en remettre . Mais voilà que Batista comprend se qu'essai de faire son adversaire et au dernier moment il le reprend sur le tablier du ring , il le traine jusqu'au milieu du ring pour réduire en bouilli toutes les ambitions d'Evan "Air" Bourne . Batista relève Bourne , mais voilà que celui ci une fois debout envoya une atémie sur le torse de l'Animal se qui le fit reculer d'une pas pour enchainer avec un Jumping Hell Kick ! Evan vient de trouver son dernier souffle qu'il a pour le moment et parvient à mettre à terre Batista se qui est généralement pas facile à faire ! Bourne tente le tombé sur Batista , 1 ! .... Mais non dégagement évidemment on ne peut pas gagner si vite sa serai un exploit surtout avec un adversaire comme Batista !
| |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Mar 15 Juin - 17:54 | |
| J'Edite | |
|
| |
The Shaman Of Sexy
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 12:43 | |
| - » Xtreme JR™ a écrit:
- J'Edite
Je crois que j'ai gagné là , Non ? Sa fait 5 jours .
| |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 12:52 | |
| Victoire d'Evan Bourne ! Délai de speech dépassé. De plus les matchs doivent se finir aujourd'hui. | |
|
| |
The Shaman Of Sexy
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 12:57 | |
| Dommage . Pourquoi mon premier Match se termine d'une façon pareil .... Bref , j'en aurai bien d'autre des Matchs . Merci et Batista j'attend une revanche ! | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 20:30 | |
| Heu Qu'el Dépassé Wesh J'ai Speeché!
EDIT: Attend qui est le fils de pute qu'a re editer mon message en j'edite, j'avait Editer! | |
|
| |
The Shaman Of Sexy
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 20:47 | |
| Bizarre . | |
|
| |
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Sam 19 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Dim 20 Juin - 17:26 | |
| - Spoiler:
On En A Parlait Avec Taker C'est Arrangé
| |
|
| |
The Shaman Of Sexy
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Dim 20 Juin - 19:20 | |
| Sa veut dire que tu vas speecher ? | |
|
| |
» Xtreme JR™
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne Dim 20 Juin - 21:23 | |
| - Spoiler:
Nan sa veut dire surprise mais ce match est terminé, c'est un draw on va dire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista Vs Evan Bourne | |
| |
|
| |
| Batista Vs Evan Bourne | |