Mat'
| Sujet: Re: Unified Women's Championship Dim 4 Juil - 0:20 | |
| Bon je vais dire mon avis aussi ... Que le match n'est pas durer longtemps, je peux comprendre. Mais pour le Roll Up je suis pas d'accord. C'est n'est pas une prise basique ! Au contraire, elle a fait perdre beaucoup de catcheurs et catcheuses pendant des matchs importants. Donc pourquoi pas dans ce match ... | |
|
Michelle McCruel ☮
Nombre de messages : 3088 Age : 28 Localisation : [...] Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Unified Women's Championship Dim 4 Juil - 0:29 | |
| 3 Speechs pour un match de ceitnure cest court ... Mais bon sa aurait etait mieu que le match ce soit finit par un KO de une de nous deux --' | |
|
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Unified Women's Championship Dim 4 Juil - 0:43 | |
| Je peux comprendre, après je suis désolé et tu sais que je n'ai rien contre toi, mais la meilleure l'a emportée aujourd'hui, et l'arbitre a toujours le dernier mot ! | |
|
Michelle McCruel ☮
Nombre de messages : 3088 Age : 28 Localisation : [...] Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Unified Women's Championship Dim 4 Juil - 0:55 | |
| Oui Oui Tinquiète je sais très bien ;D , bon allez assez parler Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unified Women's Championship | |
| |
|