| World Heavyweight Championship | |
|
+3The King of Kings Sky'Nex » ApexPrédatoR > Kestii ™ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: World Heavyweight Championship Dim 20 Juin - 20:22 | |
| World Heavyweight Championship No Revange Last Man Standing Match Jeff Hardy Vs AJ Styles | |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 20 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Mar 22 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Sam 26 Juin - 11:24 | |
| Ding Ding Ding ses partie entre ses deux bon lutteur, l'un Champion et l'autre challengeur dans un Last Man Standing l'un d'eux gagnera sa place en haut de LMDC. Le contact se fais au milieu du ring Swagger ramène Style dans le coin et enchaine avec des bonne droite dans l'estomac puis il le ramène au centre du ring il lui attrape le coup et sert de toute ses force, Style recule dans les corde et projette Swagger dans les corde il attend le retour de son adversaire mais se fais surprendre par un coup d épaule puis Swagger qui court a nouveau dans les corde, il évite Style qui s allonge au sol puis il s arrête net et se retourne Style se relève se retourne rapidement et se fais surprendre par une droite envoyer par The All American American. Style se relève et Swagger enchaine avec une Belly to back et puis il regarde Style se relèvent puis il s élance et donne un violent coup de genoux dans la tempe de son adversaire puis se mets a genoux par terre attrape la tête de Style, et lui donne de grosse droite. Swagger prend la tête de Style et la balance contre le sol, il sort en dehors du ring, soulève le rideau qui cache le matériel puis récupère une chaise, il la remonte dans le ring mais Style et debout se dernier s élance dans les corde et porte une sorte de tacle a Swagger qui le fais chuter contre la barrière de sécurité. Jack se relève mais Style enchaine avec un saut du haut de la troisième corde mais Swagger mets son pied en avant et Aj se prend le pied dans l'abdomen, Swagger court récupère la chaise et profite de la douleur de Style pour lui donner un enorme coup de chaise dans le dos qui fais tombé Style au sol dehors. Jack Swagger ramasse le corps inerte de Style et le remonte dans le ring, il suit Style se dernier et deja relever grace a l aide des cordes et attend Jack une fois The All American American rentré dans le ring Style tente de projetter Swagger dans le coin, il se fais contré il saute sur le coin mais Swagger arrive en courant derrière et lui donne un coup d avant bras dans le dos. Il le retourne il place sonné en haut de la troisième corde et sort il a juste le temps de prendre une poubelle et de la monté dans le ring que Style était entrain de prendre apuis pour se mettre debout et sauter, Jack attrapi la jambe de Style et la tira Aj s'écrasa les partie intime sur le coin. Jack remonta dans le ring il pris Style il monta sur la troisième corde il s élance et Superplex et regarde le dos de Style vient s'écraser sur la poubelle que Swagger avait monté!
Que Va-t-il se passé?
Good Luck | |
|
| |
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Jeu 1 Juil - 0:02 | |
| Swagger vient de montrer au champion du monde poids lourds qui est le patron ce soir ! Jack semble avoir prit l'ascendant dans cet affrontement, avec pour objectif final :Le World Heavyweight Championship ! Après ce mouvement dévastateur du All American American sur Styles, qui vient de s'exploser le dos en plein contre une poubelle, Swagger se relève, il tente ensuite le décompte après avoir écarté les bouts de poubelles écrasés, l'arbitre se lance dans le décompte... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... et seulement 4 !!! Styles se relève d'un coup ! Le match reprend alors... The All American American Jack Swagger frappe à nouveau le Phenomenal One, il lui retourne le bras, il lui claque une fois, puis il le retourne encore une fois, il le projète dans les cordes, Allen esquive une clothesline de Swagger, il rebondit alors dans les cordes, il tente à son tour une clothesline que Jack esquive, il court alors et rebondit dans les cordes, Swagger tente de l'accueillir avec un Sidewalk Slam, mais Styles le contre en effectuant un salto arrière, il saisit la tête de Jack, il veut partir pour un Reverse DDT, mais Swagger se retient, il saisit la tête d'Allen, il lui applique un Snapmare, il se projète dans les cordes, et tente un Big Boot sur Styles alors assis, mais il esquive en roulant sur le côté, Allen saute alors et applique un Dropkick au All American American, ce dernier recule groggy jusqu'aux cordes, il rebondit dedans, Styles saute sur les cordes opposées, il s'élance en salto arrière, il ratterrit sur ses pieds, il saisit immédiatement la nuque de Swagger, et Stylin' DDT du Stylin' Prince ! Il se relève, puis il se projète dans les cordes, et applique un Low Dropkick directement sur le côté du visage de Swagger ! Il se dirige rapidement à l'extérieur du ring, il sort une chaise de sous le ring, il remonte rapidement dedans où Swagger commence à se relever, il court et en met un grand coup dans le dos, puis il enchaine avec un coup de la tranche de la chaise directement dans la nuque ! Il continue à lui en coller plusieurs, il ouvre ensuite la chaise, il relève Swagger, lui saisit la tête et DDT en plein dessus ! DDT On The Chair ! Swagger est complètement KO ! Mais Styles ne laisse pas l'arbitre décompter, il se projète dans les cordes, puis il court en sautant par dessus le corps du All American American Jack Swagger, il saute en extension sur la chaise, et Moonsault depuis la chaise en plein sur son adversaire ! Le Phenomenal One reprend enfin les choses en main dans cet affrontement ! L'arbitre peut à présent décompter Swagger, peut-être pour la victoire, on peut enfin dire que le match tient déjà ses promesses, et qu'il commence sur les chapeaux de roues ! Que va-t-il advenir par la suite... A toi Désoler du retard et Bonne chance =) | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 0:33 | |
|
Dernière édition par Edge | Rated R le Dim 4 Juil - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 1:58 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
et ..
- Spoiler:
3
- Spoiler:
new world champion !! The utlimate opportunist Edgee
| |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 2:12 | |
| Je gere tout ca demain, mon pc beug et je suis sur ma PS3. Que PERSONNE ne reponde SVP. | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
The King of Kings
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 18:49 | |
| Desolé La Je Vais Gueulé J En Ai Mar J Ai Attendun 72h Pour Style Et Moi J Avais Posté Un Message Pour Dire Que Je Speech Aujourd Hui Et Je Suis Disqualifié Ses Bon Aller Adios Sa M Enerve! | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 18:51 | |
| - Spoiler:
Ah ouais, et il est où ton message ? ...
| |
|
| |
The King of Kings
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 18:54 | |
| Tu Sais Lire J Ai Marqué J Avais On La Supprimé Avec Tous Le Feud Qu'Il Y Avais Eu! | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 18:57 | |
| C'est moi qui est supprimé et je n'ai rien vu de tout ça ! Alors désolé mais on est pas des Devins ... | |
|
| |
The King of Kings
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 18:58 | |
| Et Au Pire Aujourd Hui Se Soir A 0h02 Sa Aurai Fais 72H Alors Pourquoi J Aurai Du Attendre 72H Et Pas Les Autres Bref ... | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Dim 4 Juil - 19:02 | |
| - Spoiler:
Jeu 1 Juil - 0:02 + 72H (3 jours) = Dim 4 - 0:02 Alors je sais peut être pas lire, mais apparemment tu ne sais pas compter et tu ne sais pas écrire ! Je comprend la moitié de ce que tu met ! Là sérieux c'est moi qui en ai marre !!
| |
|
| |
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship Lun 5 Juil - 0:09 | |
| - Spoiler:
Bref stop, victoire de edge quand meme, content ou pas c'est pareil, punk nouveau intercontinantal champion est puis c'est tout fin!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Heavyweight Championship | |
| |
|
| |
| World Heavyweight Championship | |
|