Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 4 Juil - 23:15
Divas Tag Team Match Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina Love
Michelle McCruel ☮
Nombre de messages : 3088 Age : 28 Localisation : [...] Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Lun 5 Juil - 1:52
♪ On My Shoulder ♪
Angélina est sur le ring , elle ce consertre quand le titantron de sa Partenaire rententit
♪ Pourquoi ♪
Les Deux Divas parlent toute les deux et attendent leurs adversaires
Kitty
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Lun 5 Juil - 2:02
Chrissie Fox Titantron !
Chrissie apparait dans l'arène ! Elle marche calmement le long de la rampe toujours accompagnée de ces poupées morbides et loufoques . Apparemment la Princesse du ring veut tout donner pour son retour , son regard est glacial . La jeune femme ne fais même pas attention a l'accueil mitigé du public . Elle monte sur le ring et se pose dans un coin . Elle attend le reste des combattantes .
Dernière édition par Chrissie Fox le Lun 5 Juil - 15:09, édité 1 fois
Taylor B.
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Missouri Lutteur Speech : Taylor B. Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Lun 5 Juil - 9:35
Lillian Garcia: And the Chrissie Fox's Partner, the LMDC Diva's Champion, Ashley Maaassaaarooo !!!
Ashley avance sur la rampe d'un pas décidé, monte sur le ring, salut ses fans et sa coéquipière et dévisage ses deux adversaires.
Michelle McCruel ☮
Nombre de messages : 3088 Age : 28 Localisation : [...] Lutteur Speech : La Meilleure De Toute Michelle McCool (: ! <3 Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Mar 6 Juil - 21:17
Donc Lordre Cest : Angelina - Chrissie - Maryse - Michelle ??
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Mar 6 Juil - 22:30
Oui allez y commencer
Michelle McCruel ☮
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Mer 7 Juil - 14:52
Mon speech ce soir ou demain ;D
Kitty
Nombre de messages : 1433 Age : 31 Lutteur Speech : Chrissie Fox Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 11 Juil - 16:29
Angie a prévenu qu'elle n'avait plus d'inspi' et qu'elle arrêté le speech pour le moment , je commencerais donc a speecher et je propose que l'on prenne Lita pour remplacer Angie , Qu'en dites vous ?
Mook'
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 11 Juil - 16:29
J'en dit ...Let's Go !
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 11 Juil - 16:33
Moi aussi j'avais prit une pause sur le speech mais bon je vais quand meme faire ce match et ca me derange pas que Lita vienne donc enfaite elle est en equipe avec moi c'est ca??
Mook'
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 11 Juil - 16:35
Exactement
Kitty
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Dim 11 Juil - 16:43
Le Match Commence , Et c'est Chrissie contre Angelina Love ... Mais quoi ? Angelina Refuse de se battre ! Elle quitte le ring sous les huées de la foule avant de disparaitre de l'aréna ! Alors que le public se demande comment la pauvre Maryse va se débrouiller ... Le titantron de Lita Retentit ! Et c'est l'ancienne championne de la WWE Qui viens prendre la place de la jeune garce ! La tornade Rousse monte sur le ring a toute vitesse et vient directement frappé Chrissie qui recule sous les coups de Lita ! La High Flyer veut mettre Chrissie au sol avec un High Kick , Mais la démone esquive comme elle le fait si bien , a savoir , A la Matrix !!
Hg : J'ai pas fini , J'édite ce soir ou demain !
Joker
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love Lun 12 Juil - 15:29
Match clos, victoire de Chrissie Fox et McCool, pour abandon d'Angelina.
On va passer au prochain smackdown c'est trop tard pour ce que vous projetez de faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love
Ashley & Chrissie Fox Vs Maryse & Angelina love
Page 1 sur 1