Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Shawn Micheals Vs Rob Van Dam Mer 7 Juil - 19:58
Normal Match Shawn Micheals Vs Rob Van Dam Arbitre => Staff
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Shawn Micheals Vs Rob Van Dam Mer 7 Juil - 21:01
Lilian Garcia : Ladies And Gentleman , Please WELCOME , The Mr.Wrestlemania .... The Heartbreak Kid , SHAWWWWN MICHAELS
Jerry Lawler : Le voila enfin , en cher et en os , Shawn Michaels , je suis heureux qu'il revient , depuis t'en qu'on l'attender !
Michaels Cole : Les fans aussi sont aussi daccord avec toi , La FOULE EST EN DÉLIRE ICI JERRY !
Jerry Lawler : Mouais , J'ai eu le prévilége de parler a HBK avant le Show , il l'a l'air plus que determiner a changer la face de Raw
Michaels Cole : C'est sur avec le départ de John Cena vers Smackdown causer par Christian , Raw s'est affaiblie mais notre General Manager JBL a l'air d'avoir tous prévu .
Jerry Lawler : C'est sur , Avec Shawn Michaels a Raw , Le Champion de la WWE Christian a bien a se tenir , Shawn va surement pas lui offrir des fleurs
Shawn demande le micro
***HBK ..HBK ...HBK ...HBK *** Mercii Mercii , je suis heureux revenir a LMDC , Mercii . Je me suis beaucoup ennuyer du ring pendant ma blessure , j'ai regarder tous les Raw et j'ai entendu plusieurs fois des gens qui crier mon nom pendant les shows , sa me fait chaud au coeur . Beaucoup de chose on changer comme la disparation de mon amis Triple H , mais bon je vais pas m'attarder l'a dessus , j'en s'est moins que vous . Aussi un changement , Christian Champion de la WWE **BHOUUUUUU** . Je vous comprend , il l'a sortis John cena , un des plus grands catcheur de l'histoire vers Smackdown , c'est bien triste mais malgré ca , je respecte Christian , c'est un grand catcheur , avec beaucoup talent . Mais si tu me regarde la Christian , je te conseille de bien te préparer car meme si t'essaye de m'échapper , je te retrouverai toujours et toujours jusqu'a t'aurai mon SWEET CHIN MUSIC SUR LA FIGURE et t'aurai plus la ceinture autour de ton épaule . Je te prévien tous de suite , Tu réussirai pas a me faire la meme chose que John Cena car je suis pas se catcheur mais LE Heartbreak KID SHAWN MICHAELS*** YEAHH ,, HBK ... HBK ... HBK*** . bon place au match !!!
Shawn Michaels enléve ses vetements et attend son adversaire
Mat'
Sujet: Re: Shawn Micheals Vs Rob Van Dam Sam 10 Juil - 20:02
Up RVD !
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Shawn Micheals Vs Rob Van Dam Dim 11 Juil - 17:30