Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Mer 7 Juil - 19:59
Tag Team No Disqualification Match The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Arbitre => Staff
» Xtreme JR™
Nombre de messages : 3158 Age : 29 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Mer 7 Juil - 20:30
|| Batista Titantron ||
» Batista Fait Son Entrée Dans L'Arene! Les Huée Se Font Entendre.
» Batista Attend Son Adversaire!
Kane | Monster
Nombre de messages : 1092 Age : 31 Localisation : Sur Mon Ordi. Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Mer 7 Juil - 21:59
CM Punk Titantron 2010
What ?! Mais c'est Cm Punk , le Champion Intercontinental !! Mais que vient il faire là , lui ? Il ne devrais pas être dans ce match ! Batista lui aussi est très étonner , ainsi que le public .
Il s'avance vers le ring , il fait seulement comme si tout était normal . Il est avec un micro , il dois avoir quelque chose à nous dire !
The Straight Edge est sur le ring . Mais que vas - t - il bien faire ici ?!
Il prend maintenant son micro ...
Surpris de voir l'une des plus grande Superstar Straight Edge de l'histoire de la LMDC , ici ? Oui , c'est évident . Mais c'est pour une raison toute simple , Chris Jericho , le King Of Bling Bling ne pourra malheureusement pas combattre ce soir là . C'est bien dommage , mais la déception va vite s'effacer ... Car moi , Cm Punk , je suis venu seulement pour le remplacer ! Vous avez de la chance , non ? Bref , pour certains qui le savent , The Rock a quitté la Génération , il a préféré vous rejoindre ... Vous les minables , les drogués ! Moi et Batista nous allons mettre le feu dans ce ring , nos adversaires ne sont pas notre taille ... Sérieusement ... Evan Bourne , pff , un petit cabari , un minable comme justement son partenaire ! Rey Mysterio , celui que adorez tant ... Bref , qu'ils viennent sur ce ring tout de suite qu'on puisse les détruire ...
The Shaman Of Sexy
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Devant mon PC. Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Jeu 8 Juil - 11:10
TITANTRON EVAN BOURNE 2010 !!!
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Dim 11 Juil - 17:31
Vas Y Myste ! Je te fais confiance pour le scénario !
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio Lun 12 Juil - 0:23
Spoiler:
J'édite sa demain =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Generation Vs Evan Bourne & Rey Mysterio