Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MAIN EVENT - The Peep's Show

2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MAIN EVENT - The Peep's Show Empty
MessageSujet: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:01

MAIN EVENT

The Peep's Show
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'

MessageSujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:09

Quelle match exceptionnelle ! Mais Monday Night Raw n'est pas terminé, loin de la ! Car aprés, retrouvé un Show dans le Show ! Mais tous sa aprés une courte page de publicité !

MAIN EVENT - The Peep's Show 2zegl85
Nous sommes de retour sur le ring, tous le matériel nécessaire est installé, y comprit le présentateur Christian Cage !

|| Christian ||

Vous m'avez l'air bien dégouté ! Vous croyez vraiment que j'allais perdre mon titre lors de Fatal Four Way ? ! Rhalala ... J'adore vous voir vous énervez comme sa, ca me pousse a vous aimez ! Mais jamais je n'aurais besoin de vous, il fût un temps ou je vous écoutez, je vous défendez, je vous aimez bien même ! Mais cela a changé, j'ai compris qu'avec vous je n'y arriverai jamais vous ne pensez qu'a votre petite personne, donc j'en fait désormais de même ! Vous n'aimez pas me voir en Champion ? ! Pourtant vous devriez vous habitué, car ce titre je ne le perdrais jamais ! Mais assez discutez de vos probléme, je vais maintenant accueillir la plus grande Superstar de la LMDC ! The Instant Classic, The Captain-Charisma, The LMDC Champion, Christiiiiiiiiannnnnn Cageeeeeeee !!

Le Thème Song du Canadien se lance alors, sous les plus grandes huées de tous les spectateurs présent dans l'aréna !

Vous ne pensez quand même pas que j'allais appelé quelqu'un d'autre ? J'ai pourtant bien dit la plus grande Superstars de la LMDC ! Vous devriez savoir que c'été moi quand même ! Je suis celui qui détient le plus long règne en tant que Champion de la LMDC ! Je suis celui qui a envoyé ce Looser de John Cena dans la Brand Secondaire ! Je suis celui qui a battu en même temps Evan Bourne & Batista, j'ai explosé le Champion US Randy Orton ! Je suis en deux mots, 'Le Meilleur' personne ni même le Chairman ne peut m'enlever sa ! Encore moins le nouveau Général Manager, JBL peut m'envoyer n'importe qui pour un Match de Championnat, je le défendrai et je conserverais, mais si je fais sa c'est certainement pas pour moi, car vous voir me détester en Champion me donne de plus en plus l'envie de me surpasser & de vous dégouter ! J'ai également permis a ce Show de devenir un Classique par mon talent, ce titre est devenu également un Classique de mes mains ! Car je suis Christian Cage ! L'Instant Classic !!!

Spoiler:
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:03

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-jbl-15.12.08.1MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-jbl-15.12.08.2

JBL prend la parole sous quelques applaudissements du public qui semble etre rassuré de voir quelqu'un couper la parole de l'Instant Classic :

" Christian Cage !! La Superstar de notre fédération !! L'icone !! L'exemple pour toute les générations à suivrent !! "

Le public hue très fort le général manager alors que Cage applaudit avec un sourire narquois !!

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-jbl-14.01.08.3

" Toi et moi ... nous nous ressemblons beaucoup et avons un point commun dont personne ne peut contredire : notre longévité en temps que champion du monde ! Moi en tant que World Heavyweight Champion à la WWE et toi en tant que LMDC Champion ! "

La foule siffle de plus belle !

" Mais pour moi Christian, c'est du passé et mon objectif dans les semaines à venir ... c'est que ton règne soit du passé également !!! "

The Captain Charisma referme son visage sous une foule qui réagit avec un meilleur enthousiasme !!

" Mais c'est un challenge difficile car tu as battu les plus grandes superstars comme tu l'as dit toi-meme : Randy Orton la semaine dernière, The Animal Batista sans oublier notre regretter John Cena que tu as renvoyé à Smackdown !! "

La foule scande : " Cena ! Cena ! Cena ! "

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-jbl-15.12.08.2

" Mais rien à faire, t'es le plus fort !! Qui veut-tu en face de toi !?! Triple H qui est souffrant ? L'extreme Jimmy Jacobs ? Batista en face à face ? Non ... car je sais que tu t'en tireras avec ne pirouette !!! Mais ces profils ne suffisent pa pour t'arreter dans ton élan Christian !! Il a fallu donc que je recherche un lutteur qui correspondent à ces critères : Force, Intelligence, Experience, et en colère par dessous tout !! "

Christian et la foule reste silencieuse, ne voyant pas ou le Général Manager voulait en venir !!

" Oui Christian !! J'ai cherché et cherché encore et j'ai enfin trouvé celui qui mettra fin à ton ère !!! "

Le public rescande : " Cena ! Cena ! Cena ! "

Christian reprenna le micro et s'avança légèrement vers les cordes dans la direction de JBL et annonça d'une voix hésitante :

" Cena ? "

" Non Cena restera à Smackdown et il est bien ou il est !! Il n'a pas réussi à te battre et je ne retenterai pas avec quelqu'un qui à deja échoué !! "

Mook'

Mook'

MessageSujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:05

L'Instant Classic ne pût s'empêcher de rire

Tu as été le déniché la ou tu a achetez ton chapeau de Cow-Boy ridicule ? Sur Mars ? Car je tiens a te préciser qu'il n'existe personne de 'vivant' sur cette planète qui est meilleur que moi ! Je suis le plus grand atout de ton Show ! Je serais donc toi je ravalerais mes paroles et m'excuserais !

Christian observe JBL, celui-ci sourit au Champion

Pourquoi tu me regarde bêtement en souriant ? ! Non ! Me Dit pas que toi l'Ancien WHC de la WWE tu espère me battre ? Je te rappelle que tu es de retour aprés quatre long mois d'absence, je ne me gênerais pas de te remettre en congé maladie encore plus longtemps ! Rhalala tous des empotés ses John !

The Captain Charisma allé continué son petit clash, mais il aperçoit que JBL s'en va tout en lui fessant des petits signes

Heyy ! John ! Ou tu vas ? John ! Ta oublié de me dire ...

JBL disparait en Backstage, mais un bruit étrange résonne dans toute l'aréna
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:58

I DON'T FORGET YOUR SOUL

JR : " Je n'oublie pas ton ame !?! "
JL : " Ne me dites pas que ... "

* DONG *

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-darkness

La lumière s'éteint et se rallume quelques secondes plus tard sous une foule en délire !!!

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-undertaker-25.01.09.1

JR : " Myyyyyyyyyyyy Goddddddd !! The Undertaker Is Back At Monday Night Raw !! "
JL : " Et Christian qui ne le voit pas ... "

The LMDC Champion se retourne et OH Nooooo ... TOMBSTONE PILEDRIVER !!!

MAIN EVENT - The Peep's Show Tombstone3ss

JR : " Le prince des ténébres ... The Prince Of Darkness ... est de retour !!! "
JL : " Pour le plus grand malheur de notre champion !! "

The Undertaker saisi la ceinture qui se trouvait au sol et célébre son retour ... ceinture en main sous un public en furi !

MAIN EVENT - The Peep's Show 4live-the.undertaker-22.11.09.2

JR : " Cette fois c'est sur, Christian ne pourra plus à échapper des griffes du démon !! "
JL : " Les ténébres vont s'abattre sur l'Instant Classic ... Au revoir Mesdames et messieurs et ne louper pas le prochain épisode de Raaaaw !! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show   MAIN EVENT - The Peep's Show Icon_minitime

MAIN EVENT - The Peep's Show
Page 1 sur 1