The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: MAIN EVENT - The Peep's Show Mer 7 Juil - 20:01 | |
| MAIN EVENT
The Peep's Show | |
|
Mook'
| Sujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show Jeu 8 Juil - 21:09 | |
| Quelle match exceptionnelle ! Mais Monday Night Raw n'est pas terminé, loin de la ! Car aprés, retrouvé un Show dans le Show ! Mais tous sa aprés une courte page de publicité ! Nous sommes de retour sur le ring, tous le matériel nécessaire est installé, y comprit le présentateur Christian Cage ! || Christian || Vous m'avez l'air bien dégouté ! Vous croyez vraiment que j'allais perdre mon titre lors de Fatal Four Way ? ! Rhalala ... J'adore vous voir vous énervez comme sa, ca me pousse a vous aimez ! Mais jamais je n'aurais besoin de vous, il fût un temps ou je vous écoutez, je vous défendez, je vous aimez bien même ! Mais cela a changé, j'ai compris qu'avec vous je n'y arriverai jamais vous ne pensez qu'a votre petite personne, donc j'en fait désormais de même ! Vous n'aimez pas me voir en Champion ? ! Pourtant vous devriez vous habitué, car ce titre je ne le perdrais jamais ! Mais assez discutez de vos probléme, je vais maintenant accueillir la plus grande Superstar de la LMDC ! The Instant Classic, The Captain-Charisma, The LMDC Champion, Christiiiiiiiiannnnnn Cageeeeeeee !!
Le Thème Song du Canadien se lance alors, sous les plus grandes huées de tous les spectateurs présent dans l'aréna ! Vous ne pensez quand même pas que j'allais appelé quelqu'un d'autre ? J'ai pourtant bien dit la plus grande Superstars de la LMDC ! Vous devriez savoir que c'été moi quand même ! Je suis celui qui détient le plus long règne en tant que Champion de la LMDC ! Je suis celui qui a envoyé ce Looser de John Cena dans la Brand Secondaire ! Je suis celui qui a battu en même temps Evan Bourne & Batista, j'ai explosé le Champion US Randy Orton ! Je suis en deux mots, 'Le Meilleur' personne ni même le Chairman ne peut m'enlever sa ! Encore moins le nouveau Général Manager, JBL peut m'envoyer n'importe qui pour un Match de Championnat, je le défendrai et je conserverais, mais si je fais sa c'est certainement pas pour moi, car vous voir me détester en Champion me donne de plus en plus l'envie de me surpasser & de vous dégouter ! J'ai également permis a ce Show de devenir un Classique par mon talent, ce titre est devenu également un Classique de mes mains ! Car je suis Christian Cage ! L'Instant Classic !!! - Spoiler:
Seul la personne contactée intervient
| |
|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show Jeu 8 Juil - 22:03 | |
| | |
|
Mook'
| Sujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show Sam 10 Juil - 0:05 | |
| L'Instant Classic ne pût s'empêcher de rire Tu as été le déniché la ou tu a achetez ton chapeau de Cow-Boy ridicule ? Sur Mars ? Car je tiens a te préciser qu'il n'existe personne de 'vivant' sur cette planète qui est meilleur que moi ! Je suis le plus grand atout de ton Show ! Je serais donc toi je ravalerais mes paroles et m'excuserais ! Christian observe JBL, celui-ci sourit au Champion Pourquoi tu me regarde bêtement en souriant ? ! Non ! Me Dit pas que toi l'Ancien WHC de la WWE tu espère me battre ? Je te rappelle que tu es de retour aprés quatre long mois d'absence, je ne me gênerais pas de te remettre en congé maladie encore plus longtemps ! Rhalala tous des empotés ses John ! The Captain Charisma allé continué son petit clash, mais il aperçoit que JBL s'en va tout en lui fessant des petits signes Heyy ! John ! Ou tu vas ? John ! Ta oublié de me dire ... JBL disparait en Backstage, mais un bruit étrange résonne dans toute l'aréna | |
|
The Undertaker
| Sujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show Sam 10 Juil - 0:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIN EVENT - The Peep's Show | |
| |
|