Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Mar 13 Juil - 0:24
¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Ven 23 Juil - 22:57
Alors que le public est tendu a l'annonce des divers match lors de se show , le titantrom s'allume faisant apparaitre le visage de l'emo warrior , Jimmy Jacobs ...
le public le hua sans le moindre état d'âmes , se rappelant se que se dernier a fait a Paul London et a d'autre lutteur qu'il a envoyer a un état de pré-retraite ... se dernier regarda a travers le tron le public le huée , un léger rictus apparut sur son visage , il prit un micro qu'on venait de lui proposer et commença son "pré-speech" ... toujours sous les huées du public :
Jimmy Jacobs :
So ... alors comme sa , vous continuez a huée votre véritable "sauveur" , votre "rédempteur" , votre "héros" si je peux m'exprimer ainsi , vue que je ne tolérerais pas d'être citer comme un vulgaire Jonh Cena qui est un héros pour les comptes en banques et qu'un moins que rien en dehors de la fédération ... Je ne suis pas venue m'épuiser a venir parler de cet abruti devant vous car tout se que je dit , vous le savez mais vous refusez de l'admettre ... Je suis surtout venue ici pour vous annoncez que vous allez assister a un tournent de votre vie ... dans quelques minutes , tout va changez dans cette fédération ... Je vais être la cause de la fin de beaucoup de catcheur comme je vous l'ai prouvez a mainte reprise , d'ailleurs l'un des premiers que j'ai envoyer a la retraite veux me ré affronter se soir , comme quoi , même avec l'age , la connerie reste humaine ...
Jimmy éclata de rire alors que le public le hua a s'en tuer la voix , alors que le titantrom repasse des images du match entre Michael et Jimmy avant que Miz n'intervienne pour donner la victoire a Jimmy et que se dernier n'explose les jambes de Michaels ... lorsque ses images s'achevérent , une vidéo promo de l'emo warrior passa a l'écran sous les hués du public plus unie que jamais contre The Saditisc Berzerker ...
JIMMY JACOBS PROMO !!
Après ses images typiquement violente de l'emo warrior , le titantrom s'alluma avec le théme de se dernier , le public le hua a s'en tuer la voix , on se demande comment ils peuvent encore pousser dessus ... Jimmy est encore plus hais que Edge et Randy Orton réuni se soir , c'est tout simplement énorme se que créer se lutteur ... A croire que c'est un sacret coup de poker de la part du chairman ... se dernier se fait attendre , il apparait enfin sous son théme song habituelle et sous ses huées habituel aussi ... alors que Lilian l'annonce ...
Lilian García:The following contest is a Steel Cage Match... Introducing first, weighting 173 lb... From The Dark Side of a Broken Heart...The LMDC Extrême Champions And the Unified LMDC Tag Team Champions... The Emo Warrior... Jimmy Jacobs!!!
Jimmy finit enfin par apparaitre alors que des projectiles et des insultes fusèrent dans tous les sens ... Jimmy se dirige vers le ring avec sa ceinture autour de la taille et il porte un sac ou sont disposer les 4 ceintures par équipe ... se dernier provoque encore plus le public en montant littéralement sur une des rembardes ou il fait son taunt habituel ...
L'arène est a deux doigts de l'émeute , Jimmy le sait et rigole ... il se dirige vers le ring ou il s'accroche aux corde comme il le fait a son habitude en tirant la langue ... a croire que se dernier prend sa pour un jeu ...
Jimmy glisse finalement sous les cordes et pose le sac a terre , Jimmy se dirige vers les cordes et grimpe dessus , puis il arrache son titre de son torse et le brandit dans les airs sous les huées du public , a croire que sa va devenir le nouveau thème song de Jimmy ... on entend même plus le sien tellement que l'arène hurle et cries "You Suck!!" ...
Jimmy achève finalement sa ballade de santer et se dirige vers lilian pour prendre son micro , Jimmy place sa ceinture sur son épaule et place son sac a cotés de lui ... il regarde le public d'un air pensif et reprend finalement ...
Jimmy Jacobs
Alors , content de me voir ? (YOU SUCK!!) ... Je vais bien , merci de vous en souciez (F**k You) ... Donc je ... (You Suck!!) ... Sa peut durer toute la soirée comme sa si vous le souhaitez , j'ai toute la nuit , je suis toujours champion et plus vous gueulez plus je serais payer , plus on vous volera de l'argent et plus on va me faire apparaitre dans les show donc faites vous plaisir ... (You Suck!!) ...
Jimmy finit par s'asseoir sur le ring alors que le public continue a gueuler , un des membres du public tente de monter sur le ring , mais les agents de sécurité l'intercepte juste avant et l'envoie en coulisse ... Jimmy secoue la tête de droite a gauche , pour finalement reprendre :
Bon ... comme vous pouvez le constatez , Paul London n'est plus parmi nous ... Je suis l'unique leader comme je l'ai toujours était de la Style KO ... et ses titres (en plaçant son pied sur le sac) resteront autour de mon torse pendant un bon moment car je ne perdrais pas ... et je ne veux pas non plus de partenaire opportuniste qui serais capable de me faire perdre pour faire gagner l'autre équipe de gigolo qui veulent la peau de mon or durement gagner ... d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils persistent a y croire , j'ai vécu la casi totalité de leurs membres en match singulier , sauf leurs leader tout en muscle ... et ils pensent encore pouvoir gagner ? Je vous l'ait bien dit , votre orgueil vous tueras ... tous autant que vous êtes ... Paul l'avez compris , mais se dernier a tenter de me doubler en m'abandonnant , mais ... personne n'abandonne Jimmy Jacobs , c'est moi qui vous abandonne a l'état de cadavre ... (petit rire de jimmy sous les huées du public) ... mais bon , il faut donc que tout soit mit au point entre moi et cette équipe d'hérétique ... The Génération ... composer de Batista , un arnold swazeneger fondu ... Cm Punk , mon sois disant clone chouté aux amphétamine , Chris Jericho qui doit pouvoir se faire pas mal de piercing vue se qu'il a reçue ... et le fantome noir de l'équipe , Shelton Benjamin ... allez ramenez vous tas de bouzeux qu'on en finisse ...
Le titantrom de la génération retentie finalement ...
[Uniquement la Génération ou un Gm]
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
V.O' Et bien l'on voit que Jimmy Jaccobs avait beaucoup de chose a dire , et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'apprecie pas les génération c'est vrai que depuis que c'est clan composée de Jericho , Batista , Punk et Benjamin c'est Former la terreure Règne sur la brande Rouge !! autant dire que ce clan a beaucoup de talent mais vous savez le talent ne suffit pas devant le Courga et la détermination de Jimmy Jaccobs !! qui a etais sauvagement abandonnée par London qui a fuit devant la pression !!
• Ain't No Make Believe •
V.O' Morrison ?? mais que vient il faire Ici ? il ne fait pas partie de la génération , a moins qu'il vient ici pour defier Jimmy Jaccobs , Vous savez cela ne metonerais pas qu'il décide de rentrer dans la génération pour devenir l'une des superstar les plus importante ici a la LMDC !!
V.O' Morrison apparais sous son titantron , il commence a marcher tous doucement il s'arrête et regarde le public qui commence a le huée mais ceci ne semble pas l'atteindre et Morrison continue son assention vers le ring !! Morrison s'arrête et regarde le public il passe sa main sur c'est ados puis sourit il ce dirige maintenant vers les escalier en métal il monte et passe entre les corde il ce dirige vers le coin et monte sur les corde pour effectuer son taunts il demande ensuite un Micro , et commence a parler !!
.. John Morrison Speak ..
Bonsoir a tous [ Bouh Bouh ] Mais fermez la serieux je n'est même pas encore commencer a parler que vous me soulez déjà !! vous savez vous devriez être heureux d'être ici et de pouvoir me voir beaucoup de jeune fille reverez d'être ici pour pouvoir M'admirez Breff si je suis venue ici c'est pas pour vous parler a vous mais pour Parle A Jimmy !! alors Jimmy toute d'abord si je suis la ce n'est pas pour t'affronter car tu et l'une des sueperstar que je respècte le plus ici !! tu sait si la Styles Ko et arriver jusque la c'est grace a toi !! ce n'est pas London qui vous fessez remporter les match mais bien toi !! tu etais le plus de cette équipe et laisse moi te dire que tu a bien fait de l'âcher ce boulet de London mais s'étais surtout un lâche !! Maintenant tu sait Jimmy si on regarde de plus près on s'appercois que les plus lâche dans cette affaire c'est la génération !! qui c'est empréser de venir te chercher des problème quand il on vue que tu etais seul il on penser que tu etais une proie facile tu sait c'est pas etonant quand on voit les membre qui la compose !! tous d'abbord Cm Punk qui ce pretend straight Edge et que l'on retrouve Completement Ivre mort dans les bar chaque soir !! ensuite Jericho qui prétend être la superstar de l'année depuis 1998 !! Puis Shelton benjamin le blondinet qui na j'amais rien prouver Ici !! et pour finir la cerise sur le gateaux !! L'animal batista !! Tu sait Dave si tu continue a te bourez a tels poins de Steroide tu risque d'éxploser !! [bouh bouh] Fermez la vous et laisser moi finir !! Bon jimmy je vais essayer de resumé la situation !! si je suis venue ici c'est pour te dire que Moi et toi ensemble je suis sur que on va faire un Malheure nous somme deux des plus grande superstar Ici alors Jimmy qu'en dit tu Moi et Toi en team ?!
V.O' Morrison regarde Jimmy et attend que celui ci lui reponde !!
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
V.O' Alors que John Morrison & le public attendaient la réponse du fameux Jammy Jacobs , Un titantron retentit & qui mettait la foute en délire ...
V.O' Le public croit toujours que Randy Orton fait un faceturn alors que cela est completement faux , Randy Orton avança & regarda les deux adversaire sur le ring qui le regardèrent ...
Lilian Garcia : Ladies And Gentleman Please Welcome The United States Champion Rand....y Orton
V.O' Randy Orton monta sur le ring & alla vers les cordes & leva sa ceinture , Il fessa ensuite son staunt sur le coins du ring ...
V.O' Il descendit ensuite du coin demanda un micro aux commentateurs & prit la parole tout en tenant sa ceinture ...
Salut a toi Jimmy & a toi John , Je ne suis pas la pour vous défier mais pour parler un peu de ce clan The Génération , Je trouve pitoyable ce clan Batista l'homme aux muscle en mousse qui ne vaut rien a la LMDC , Shelton cette homme est pitoyable comme son coéquipier Jericho & Cm Punk anti-drogue , anti-alcool mais qui fait que sa quand t'on le vois au bar fin bourré bref ce clan est vraiment dégoutant & je suis donc la pour proposez a Jimmy Jacobs une team , J'ai entendu John que tu lui avait aussi proposez une team donc maintenant c'est a toi de choisir Jimmy de faire équipe soit avec moi soit avec John ou ni l'un ni l'autre mais sertte si tu choisir Morrison tu le regretterais forte....
V.O' Mais celui-ci se fit coupit la parole par un des catcheur sur le ring
Spoiler:
Désolé mais je suis un peu nul en gimmick du catcheur & en segment
Zig'
Nombre de messages : 5228 Age : 26 Lutteur Speech : Wade Barrett Heel Date d'inscription : 09/08/2009
Ladies and gentlemen, please welcome, he weighs 112. Its size is 1.88 M. It just Orangeburg, North Carolina, One wrestler Of The Generation, The Gold Standard Shelton Benjamin!
V.O'
Shelton avanca doucement vers le ring et monte sur le ring.
V.O'
Il pris un micro.
Allons, Allons, Allons ... Calmez-vous les petits, vous dîtes que The Génération sont des nul pathétique ... Mais vous alors ? Randy Orton, un tarés mental qui ne sais même pas ce controler lui-même ... Qui en passant par là perdra bientôt son titre face à moi ! John Morrison qui ne sais pas parler ... T'aurais du faire mannequins pas catcheur ... Et Jacobs, le plus pathétiques des trois ... Il à perdu la tête, et veux défendre ces quatre titres seul ... Il est maboule ! *Bouuuhhhh Bouuuuuh* Mais fermez là bande de morveux, vous ne savez même pas reconnaitre les meilleurs, d'habitude je ne me vente pas mais là ... *Bouuuuh* Allez fermez-là bande de mioches pathétiques. Bref je voulez ...
V.O' Il se fis couper.
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤ Mar 27 Juil - 19:19
Spoiler:
Shelton me fait pas huer quand tu m'insulte , le public me hais autant que vous car j'ai envoyer 3 superstar a la retraite , donc c'est pas avec sa qu'ils vont me huer
Jimmy regarda se spectacle bien perplexe , un léger rictus apparait sur son visage ... Randy Orton et Jonh Morrison veulent s'unir avec lui pour anéantir la Génération une bonne fois pour toutes ... Jimmy souria , il frappa dans le sac qui tomba devant les pied de Morrison ... Jimmy souria se dirigea vers Shelton avec son titre Extrême toujours sur son épaule et s'exprime avec Randy et Morrison a ses cotés :
Jimmy Jacobs :
Shelty ... So What ? Tu crois me faire peur avec tes provocations de petit catcheur favoris ? Tu te prend pour qui sale mioche pour osez venir déranger des "adultes" en pleine discussion ... Pour qui tu te prend sale larve invertébré et dénuer de toute intelligence ?? Tu te prend pour un homme , un vraie ? Ah oui ... Depuis quand un homme se planque derrière une équipe pour défier un seul et unique homme ... Et tu me prend pour un fou ?? Moi !! C'est la meilleure , a moi tout seul , je suis autant brave que n'importe qu'elle homme ou femme dans toutes cette arène et celui qui ose me dire le contraire monte sur le ring directement ... (le public commence a s'agiter) et affrontera la génération a lui tout seul ... (le public retourne aux calme) ... C'est bien se que je pensais , en plus d'être lâche , vous n'êtes que des cloportes avide de sang mais jamais du votre ... tchéé vous me dégoutez ...
Jimmy se retourna en direction de Morrison et de Randy :
Quand a vous deux ... j'accepte votre proposition , même si j'aurai très bien put me débrouiller tout seul et régler cette histoire seul , mais je reste persuader que nous allons faire de grande chose ensemble ... mais , a une seule condition , c'est vous qui portez mon sac ...
Jimmy souria et reprit :
Une nouvelle ére a commencer , soyez heureux bande d'abrutie car The Age Of The Fall est enfin de retour ...
Jimmy rigola alors que le théme song sadique de cette équipe retentie dans l'aréna ... on coup Jimmy alors que le théme song continue a passer ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
¤ Segment Jimmy Jacobs ¤
Page 1 sur 1