| Segment Vickie Guerrero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Segment Vickie Guerrero Mar 13 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Mer 14 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Jeu 15 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Jeu 15 Juil - 20:21 | |
| Excuse-moi ! Comment peux-tu dire ça ? Plus personne ne voulait de toi ! Ta présence dans le monde du catch était finie ! Tu étais devenu la risée de ce milieu ! Tous les professionnels se moquaient de toi ! J'ai fait l'effort de te faire revenir ! Je t'ai sortit de ta caverne ! Je t'ai repéché de ton gouffre ! Je te fait revenir sur les ring ! Je t'offre une place dans le Money in the Bank Match ! Je te fait revenir au top ! Et toi, tu m'insultes ! Tu me déçois ! Et je vais participer à ta nouvelle descente aux enfers ! Tu vas payer ! Tu ...
Mais HHH prépara une nouvelle boutade ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Ven 16 Juil - 9:43 | |
| Je m'explique Vickie, non tu n'es pas une grande GM, pas du haut de tes 1 mètre 60 pour 100 kilo. Nan je dirais plutôt que tu es une... Enfin bref, n'allons pas plus dans les détails, sa risque de ne pas te plaire... Oh et puis on s'en fou ! Tu ressembles plus à une vache .... avec des cheveux ... et du rouge à lèvre .... Le public rigole, alors que Vickie rage sur le ring, Hunter se gratte la tête comme pour réfléchir puis il semble avoir comme un frisson puis une expression de dégout sur le visage. Waw plutôt horrible comme vache ! Vickie perd patience et le coupe à nouveau !
Dernière édition par Triple H le Sam 17 Juil - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Ven 16 Juil - 23:39 | |
| Très bien ! Ca t'amuse Hunter ! Tu crois que c'est drole d'insulter les gens comme ça sans raison ! C'est de la méchanceté gratuite ! Ca ne fait rire que toi ! Je ne te permets pas de me comparer à une v Vickie sanglota !] Tu l'auras voulu ! Je vais te faire vivre un cauchemar ! Dit au revoir au Money in the Bank ! Et à n'importe quel titre d'ailleurs ! Tu es fini !
Vickie sanglota sur le ring ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Sam 17 Juil - 9:31 | |
| Malgré ce que venait de dire Vickie Guerrero, Triple H ne pu s'empêcher d'esquisser un large sourire sur son visage. Tous cela n'est que vengeance Vickie souvient toi !Hunter pointe son doigt vers l'écran géant : - Citation :
- On voit Triple H à l'écran mais quelqu'un arrive dans l'aréna !
Lilian Garcia : Ladies & Gentleman, please welcome the New Raw's General Manager, Vickie Guerrrrrero !
Puis Vickie se saisit d'un micro !
-Ahahaha ! Ahahaha ! Laissez-moi rire ! Triple H, ta carrière va se finir ! Et tout le monde s'en fout ! Je dirais même plus ! Tout le monde est content ! *Houuuu* Excusez-moi ! Je disais donc *Houuuu* J'ai dit, excusez-moi ! Donc, Hunter, je venais te souhaiter bonne chance pour la suite ! Et oui, tu vas en avoir besoin ! Plus de catch = Plus d'argent = Plus de Stéphanie = Plus personne = Toi tout seul sur ton canapé à boire de la bière et à te lamenter sur ton genou en papier toilette utilisé ! Hunter, avec cette annonce, tu as tout perdu ! D'ailleurs personne ne viendras parler ici pour te soutenir ! Car personne ne t'apprécie ! ... Tu vois Vickie, je viens d'oser de faire ce que tous le monde aurait du faire depuis longtemps, tous le monde à Smackdown en a marre de tes méthodes abusives et je vais mettre un terme à cette mascarade ! Hunter ne rigole plus du tout, il se rapproche dangereusement de Vickie, alors qu'elle tente de le raisonner. | |
|
| |
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Sam 17 Juil - 13:08 | |
| Moi j'abuse ! MOI J'ABUSE !
Vickie se reprit et essuya ses larmes !
Tu veux des méthodes abusives Hunter ? Tu es sur ? Car en voila ! Ecoute les attentivement ! Bien que tu ne sois plus dans le Money in the Bank Match, tu seras en action à LMDC Money in the Bank ! Tu affronteras SIX adversaires dans un Elimination 6 on 1 Handicap Match ! Et je te conseille de jouer le jeu car une Disqualification amènerait à ton renvoie sur le champ ! It's Time To Play The Game ! And Your Nightmare Begin NOW ! | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero Sam 17 Juil - 14:09 | |
| Tu n'as toujours pas compris Vickie ! Tu continues à vouloir être abusive, mais tu vas le regretter dans la minute qui suit ! Triple H s'approche de Vickie, celle-ci prend peur et lance un grand crie aiguë ! Triple H l'attrape par les cheveux ... lui porte un coup de pied dans l'abdomen et s'apprête à porter le pedigree ... | |
|
| |
The Legendary clem--51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment Vickie Guerrero | |
| |
|
| |
| Segment Vickie Guerrero | |
|