Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Orton & Pretty Vs Austin & Cena Sam 18 Sep - 1:29
Unified LMDC Tag Team Championships Randy Orton & Pretty Boy Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Orton & Pretty Vs Austin & Cena Dim 19 Sep - 20:20
Pendant que la foute était en délire , Le titantron de Randy Orton retentisse
Randy Orton est énerver , Mais qu'es qu'il a ?
Ladies And Gentleman , Please Welcome The Unified Tag Team Champion The Viper , Rand...y Orton
Randy Orton fini ces staunt , Demande un micro & attendi que son theme s'arrête & Prit la parole
- J'en est marre de ces nouvelle équipe qui ont un match pour notre titre sans avoir rien fait , Steve Austin & Cena deux boffe minable qui n'ont pas d'expérience , Je suis le meilleure de la fédération & je suis largement supérieur a eux , Je refuse ce match , Je ne veut pas faire ce match contre une équipe qui a été crée y'a pas longtemps & qui ont un match de championnat le ppv next , Plusieurs équipe mérite largement ce match contre nous que eux ...
Mais un titantron lui coupa la parole
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Orton & Pretty Vs Austin & Cena Mer 22 Sep - 16:56
Les challengers arrivent et avancent tranquillement sur la rampe ! Puis ils se saisissent chacun d'un micro ! Cena prend la parole !
Randy ! Randy ! L'Homme qui est devenue champion sans même savoir comment en veut pas affronter les méchants garçons parce qu'ils n'ont pas fait leur preuve ! Ce n'est pas comme si Steve venait de battre Bret "The Hitman" Hart et si je n'était pas un ancine champion de la LMDC ! Je t'ai battu plusieurs fois ! J'ai battu ton partenaire ! Et avec Stone Cold Steve Austin, nous serons les prochains Unified LMDC Tag Team Champions !
J'ai envie de te botter le cul Randy ! "HO" ! J'ai envie de botter el cul de ton copain aux chaînes en plastique ! "HO" ! J'ai envie de botter le cul de tous ceux qui voudront les ceintures par équipe ! "HO" ! Nous allons devenir les futurs Unified LMDC Tag Team Champions 'cause Stone Cold said so !
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Orton & Pretty Vs Austin & Cena Mer 22 Sep - 23:45
Voix Off : Steve etais entrain de parler lorsque le titantron de Floyd Money Mayweather Junior qui fait son apparition !
Voix Off : Le pretty boy s'avance il passe sous les corde prend un Micro et ce plasse dans le coin avant de commencer a parler !
!! Floyd Speak !!
[ Bouh Bouh ] Fermer la vous bande d'imbécile vous osez encore me huée après tous ce que j'ai fait dans cette fédèration ! allez allez laissez moi parler Cena & Austin l'une des équipe les plus ridicule j'aimais créer dans cette fed ! vous penser vraiment avoir droit a un match contre les champion par équipe ? dite moi ce que vous avez gagner pour être la ? je vais vous le dire moi : RIEN ! et oui vous avez rien gagner et vous penser prétendre a un titre de contender et bein moi je Refuse ce match ! C'est dans c'est moment la que l'on reconnait les favoriser ! moi j'ai du travailler dur pour gagner c'est titre et c'est pas vous qui vont me les prendre ! je vous botterais le cul a vous deux que ce soit avec randy ou seul ! Maintenant ....
Voix Off : Floyd voulais continuer a parler mais on le coupa !
Steve Austin - Kev'
Nombre de messages : 212 Age : 34 Lutteur Speech : Stone Cold Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Orton & Pretty Vs Austin & Cena Ven 24 Sep - 14:25
Spoiler:
John, si tu veux ajouter quelque chose, t'as qu'à édite.
Il fallait bien que le second « champion » se ramène sur le ring. C’est plutôt dangereux de laisser Orton tout seul en compagnie de Cena et Austin. Un petit bottage de cul est si vite arrivé. L’expérience avait laissé parler la jeunesse, voir la connerie, pendant un petit bout de temps. Le Texan essayait tant bien que mal de rester calme, chose très difficile quand deux abrutis, du point de vue de Steve, font tout pour vous faire perdre votre sang froid. Et c’était plus fort que lui, il bouillait intérieurement, un peu trop pour laisser ce gosse continuait à déblatérer ses conneries.
« Et voilà. What ? Floyd a presque réussi. What ? Il cherche à donner plus de boulot à l’Undertaker. What ? Avec son discours de merde. What ? Le public a failli mourir d’ennui. »
Il laisse échapper un petit rictus provocateur, mais certainement pas le temps aux deux autres de renchérir.
« What ?! Tu crois être une superstar capable d’impressionner quelqu’un sur ce ring ? What ? Ton petit copain et toi, vous parlez d’expérience et de travail. What ? Auriez-vous oublié qui vous avez en face de vous ? What ? Je suis une légende dans le monde du catch. J’ai battu les plus grands et sans exception, c’est pas deux morveux insolents qui tentent de jouer aux méchants (il fait les guillemets avec ses doigts en prononçant « méchants »)qui vont m’impressionner. »
Pendant ce temps, la foule se fait entendre et applaudie empêchant Austin de continuer de suite. Il attend que les fans se calment avant de reprendre. Il pointe Cena du doigt tout en parlant aux deux champions par équipe.
« Quant à Cena, il sort d’un match contre Michaels. C’est plus une punition qu’autre chose de retomber sur des adversaires aussi minables que vous deux. Sauf que, vous avez en votre possession, quelque chose qui nous intéresse. »
The Texas Rattelsnake n’a pas l’intention de les laisser reprendre la parole, sinon il risquerait bien de s’endormir debout. Alors, il reprend :
« Sache que Stone Cold Steve Austin se fera une joie de vous botter le cul quand le moment sera venu…comme maintenant... . »
Sans prévenir, il lâche le micro, met un coup de pied dans l’abdomen de Floyd pour lui porter son Stone Cold Stunner, mais celui-ci s'en doute et réussit à repousser le Texan pour sortir du ring. Orton avait déjà fait quelques pas en arrière et quand Cena tenta une attaque, la vipère barjot sortit à son tour de l'arène regagnant les vestiaires avec son partenaire. Austin leva le bras en l'air pour qu'on lui envoie des bières qu'il partagea avec John, fêtant la fuite des deux champions par équipe.
La musique du Texan ne tarda pas à raisonner dans toute la salle.