Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Justin Gabriel Segment

2 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

Justin Gabriel Segment Empty
MessageSujet: Justin Gabriel Segment   Justin Gabriel Segment Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:07

Segment Justin Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk

Lutteur Speech : Justin Gabriel

Justin Gabriel Segment Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Segment   Justin Gabriel Segment Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:36

Justin Gabriel Segment 4live-justin.gabriel-2010.4
Voix Off >> Justin arrive sur le ring souriant avec sa ceinture autour de sa taille

Hello LMDC. Ce soir je vais vous présenter un document que j'ai fait avant mon match face a Cm Punk pour le titre Intercontinental et vu que je ne veux pas trop parler regardez.

Justin Gabriel >> Alors Cody Rhodes est ce que tu pense que je vais battre Cm Punk ?

Cody Rhodes >> Sincérement ? Tu n'as aucune chance.

Justin Gabriel >> Alors Evan Bourne crois tu que je puisse battre Cm Punk ?

Evan Bourne >> Désolé je te le dire gars mais selon moi tu ne peux pas encore.

Justin Gabriel >> Alors HBK penses tu que je puisse gagner face a CM Punk ?

HBK >> Hum Non je ne pense pas . Mais je te le souhaite

Et voila tout le monde pensait que Cm Punk était un obstacle trop important pour moi ? Hé bien regardez tous dans les vestiaires , dans cette aréna, chez vous, écoutez bien, j'ai battu Cm Punk !!!!

Public >> YEahhhh !

Merci vraiment mais apres le match j'ai fait un geste qui n'a surement déçu on regarde !

Voix Off >> Une petite vidéo est montrée ou Justin Gabriel témoigne du respect a Cm Punk

Ouais je ne pense pas que ça vous a plus ... Mais avouons le Cm Punk est très fort et le battre et pour moi le moment fort de ma carrière pour l'instant. Malheureusement pour lui il c'est fait attaqué par un fou appelé Kane, et je lui souhaite un bon rétablissement. Mais ce que je ne vous ais pas dit c'est que le gars qu'on a vu dans mon montage vidéo en occurrence Cody Rhodes est venu après le match pour me dire qu'il était impressionné par ma victoire. Alors je me demande un truc... pourquoi est-il venu ? Hum .... Je dirais euh ma coupe de cheveux magnifique ? Non . Ah si est ce pourquoi il est venu c'est ça.

Voix off >> Justin Gabriel monte sa ceinture au ciel.

En même temps il fallait s'attendre a un gars qui veut mon titre mais le soir même du plus gros jour de ma carrière... ça fait bizarre. En tout cas je n'aime pas les mecs comme lui qui sont assoiffés de titres et c'est pour ça que je lui souhaite de se faire démolir par Kane et d'ailleurs c'est ce qui va se produire. Peut être il est "DASHING" mais dans le catch pour réussir il faut être fort, intelligent, ... mais pour lui le simple fait d'être "DASHING" est la preuve de sa force. Mais arretons de parler de lui parce que si ça ce trouve il va se ramener et m'attaquer. Je veux juste faire passé un message: Je ne suis plus le même. Après cette victoire je suis plus confiant que jamais et au fil du temps vous allez le remarquez. Ce soir je n'ai pas de match mais le semaine prochaine le nouveau Justin Gabriel va arriver et va faire un ravage que personne ici a LMDC n'a connu. Le bouveau Justin Gabriel est la est tout ce que j'ai a vous dire maintenant c'est que l'impossible peut arriver et impossible will happen again !
Revenir en haut Aller en bas

Justin Gabriel Segment
Page 1 sur 1