| D-X Vs SCSA & Cena & Matt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Lun 1 Nov - 18:27 | |
| The Main Event Tag on Trio Handicap Match Triple H & Shawn Michaels Vs Matt Hardy & John Cena & Stone Cold Steve Austin | |
|
| |
Mat'
| |
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Lun 1 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Mer 3 Nov - 23:22 | |
| - Spoiler:
Ordre : Matt - HBK - SCSA - HHH - Cena ! Désolé je suis surbooké en ce moment !
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Mer 3 Nov - 23:44 | |
| - Spoiler:
Je suis moi aussi surbooké et demande à ce que le nombre de ligne de dépasse pas 20 ! Merci à vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mat'
| |
| |
Steve Austin - Kev'
Nombre de messages : 212 Age : 34 Lutteur Speech : Stone Cold Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Mar 9 Nov - 6:28 | |
| Après le geste très intelligent de Michaels, Steve se releve un peu étonné. Il n’arrive même pas à rattraper l’autre Texan que déjà Triple H est entré dans le ring. Une fois de plus, ce soir, il va devoir affronter un de ses amis. Les deux hommes commencent par s’échanger des coups de poings. Hunter prend rapidement le dessus, venant tout juste d’entrer, il est chaud. Austin encaisse les coups, reculant à chacun d’eux. C’est que son vieux pote n’y va pas de mains mortes. Pour s’en dégager, il ne voit pas d’autre solution. Aveuglement ! Triple H se tient la figure mais revient vers son adversaire. Austin s'élance vers et lui et Clothesline ! The Cerebral Assassin semble cloué au sol. Enfin plus sous l'étonnement qu'autre chose. Steve enchaine avec une descente du coude…mais esquivée par le King of Kings qui se relève en entrainant l'autre lutteur avec lui. Il l'attrape et envoie le Texan dans les cordes. Steve rebondit contre celles-ci et Triple H en profite pour exécuter son Back Body Drop. Tentative de cover. Un...deux...dégagement in-extrémis d'Austin. Son vieux pote le relève comme il peut et l'envoie une seconde fois dans les cordes mais The Texas Rattelsnake revient avec un Swinging Neckbreaker ! Il attrape ensuite une jambe de Hunter et le traine difficilement jusque dans le coin pour faire le changement. Cette moitié de DX ne se laisse pas faire pour autant et se dégage en poussant Stone Cold de son autre jambe. Austin 3:16 lâche précipitamment la cheville de Hunter et tombe presque dans les bras de Cena. Ça c'est du changement. Un peu plus et il partait avec la botte de son adversaire. Steve arrive à sortir du ring, alors que John entre pour faire face à Triple H. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Mer 10 Nov - 21:26 | |
| Vickie a échoué la semaine dernière malgré tous les efforts fournis pour dissocier les deux membres de la DX et elle tente de se venger une nouvelle fois ce soir ! The champ rentre maintenant dans le ring faisant suite au serpent à sonnette, ce combat prend une tournure phénoménal ce soir, Hunter fait face à John Cena. Le King of Kings contre The Champ' ! Ces deux-là vont nous offrir du grand spectacle et ça commence, avec des coups de poings par-ci par là ! C'est un échange qui est lancé entre les deux hommes, un échange de droites interminable, Cena fini tout de même par prendre l'avantage, il fait vaciller le roi des rois tout en le ramenant au coin du ring, Hunter est pris au piège, Cena continue son assaut, finissant par mettre à mal Triple H, mais ce dernier n'abandonne pas, il commence à reprendre ses esprits, il contre une gauche pour en appliquer une autre sur la face du Champ' ! Ce dernier recule laissant les deux hommes face à face, Cena reprend ses esprits, les deux lutteurs se regarde et s'entrechoque avec une prise de tête, c'est mitigé, mais c'est finalement Hunter qui domine, il ramène Cena dans les cordes, une projection, il tente une corde à ligne esquivé par Cena qui prend de la vitesse et OH ! Coup de genoux atomique ! Triple H ne perd pas de temps et tente le cover, qui n'arrive malheureusement pas à son terme ! Hunter se redresse, se jette dans les cordes et applique finalement une descente du coude sur John Cena ! Je te laisse la suite Clem | |
|
| |
The Legendary clem--51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Ven 12 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Lun 15 Nov - 16:30 | |
| Peux passer mon tour svp ???Car je peux vraiment pas dsl. |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Sam 20 Nov - 11:56 | |
| Je speech ou un autre membre de l'équipe de Clem speech ? | |
|
| |
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Sam 20 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Sam 20 Nov - 17:07 | |
| C'est trop tard, tu books. | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt Sam 20 Nov - 17:14 | |
| D'accord, mais ça sera pas avant minuit car je m'en vais là ^^ ( J'effacerais les messages " en trop " ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-X Vs SCSA & Cena & Matt | |
| |
|
| |
| D-X Vs SCSA & Cena & Matt | |
|