Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide

+4
Sky'Nex
J. Gabriel || Kripk
The Nervin
The Legendary clem--51
8 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Empty
MessageSujet: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

6- Men Tag Team Match
Ted DiBiase Jr & Sheamus & CM Punk Vs Chris Jericho & Justin Gabriel & Suicide
Revenir en haut Aller en bas
The Nervin

The Nervin

Lutteur Speech : The Anger

MessageSujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:26

Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs merci de nous rejoindre a Raw pour commencer nous avons un grand match très intéressant entre six grandes superstars Suicide & Gabriel & Jericho vs Ted Dibiase Jr & CM Punk & Sheamus!!!!!!!

La lumière venait de s'éteindre un titantron apparut au plasma, une musique retentit c'était Suicide!!!!!!!!Il arrivait par tyrolienne de la-haut il salua quelques-un de ses fans. Suicide atterit sur le ring, il fit quelque taunt et puis attendit l'arrivé de ses compagnons et de ses adversaires.

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Suicid10
http://totalfightwrestling.forumgratuit.org/
J. Gabriel || Kripk

J. Gabriel || Kripk

Lutteur Speech : Justin Gabriel

MessageSujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:04

Le Champion Intercontinental arrive !

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide 4live-justin.gabriel-2010.4

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide 4live-justin.gabriel-2010.7

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide 4live-justin.gabriel-2010.14

L'équipe de Chris Jericho m'a choisi et j'en suis fier je suis ici pour prouver que même les grands catcheurs je peut les battre. Suicide et Chris Jericho peuvent compter sur moi. La team Jericho va gagner car je suis pret a tout pour me faire un nom dans le Monde du Catch !

Justin Gabriel alla taper la main de son partenaire, Suicide.
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:58

La salle était calme quand soudain un titantron retentit...

Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Morrisonwillbeyourvirgi

The Million Dollar Wrestler s'avance sur la rampe, son titre Million Dollar à la main, sa mallette dans l'autre... Il est accompagné de Sheamus et Punk !
Il s'arrête avant le ring, il fait un signe, puis monte sous les huées de la foule aux cotés des deux autres hommes...
Il monte finalement, pose sa mallette, puis son titre, puis ils attendent leurs adversaires...
http://www.royalbattlewrestling.com
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:42

Ted prit un micro avant que n'arrivent ses autres adversaires...

Comme vous le savez tous, aux Survivor Series, dans deux semaines, La Team Dibiase Jr va se confronter à la Team Jericho, Team Jericho, quel nom... Il est si incipide, si laid, si disgracieux ! Il reflète, de plus, la puissance et le talent des membres composant cette team ! Mais ce n'est pas d'eux que je veux parler, je veux parler de nous, la Team Dibiase Jr, quel nom sublime, magnifique, qui n'est pas que le reflet, mais au contraire un avant-goût des nombreux talents de cette team ! Mais nous ne sommes pas qu'une team qui s'unit pour un seul match, non nous nous sommes trouvés, et ensemble nous allons tout d'abord vaincre la Team Jericho, puis nous écraserons un à un chaque lutteur se mettant sur notre route, route qui nous conduira tout droit jusqu'à WrestleMania ! C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, la Team Dibiase se fera appelée la Wrestling Greatness ! Vous allez maintenant dès ce soir, voir de quoi la Wrestling Greatness est capable...

Il jeta le micro et attendit ses adversaires sous les huées de la foule...
http://www.royalbattlewrestling.com
»Rey Mysterio

»Rey Mysterio

Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J

MessageSujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide   Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Un titantron résonne dans la salle !

¤ Y2J Titantron ¤