Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide
+4
Sky'Nex
J. Gabriel || Kripk
The Nervin
The Legendary clem--51
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Lun 1 Nov - 18:32
6- Men Tag Team Match Ted DiBiase Jr & Sheamus & CM Punk Vs Chris Jericho & Justin Gabriel & Suicide
The Nervin
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Los Angeles, Californie Lutteur Speech : The Anger Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Mar 2 Nov - 9:26
Jerry Lawler : Mesdames et Messieurs merci de nous rejoindre a Raw pour commencer nous avons un grand match très intéressant entre six grandes superstars Suicide & Gabriel & Jericho vs Ted Dibiase Jr & CM Punk & Sheamus!!!!!!!
La lumière venait de s'éteindre un titantron apparut au plasma, une musique retentit c'était Suicide!!!!!!!!Il arrivait par tyrolienne de la-haut il salua quelques-un de ses fans. Suicide atterit sur le ring, il fit quelque taunt et puis attendit l'arrivé de ses compagnons et de ses adversaires.
J. Gabriel || Kripk
Nombre de messages : 520 Age : 27 Localisation : Sur la 3ème Corde ! Lutteur Speech : Justin Gabriel Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Mar 2 Nov - 11:04
Le Champion Intercontinental arrive !
L'équipe de Chris Jericho m'a choisi et j'en suis fier je suis ici pour prouver que même les grands catcheurs je peut les battre. Suicide et Chris Jericho peuvent compter sur moi. La team Jericho va gagner car je suis pret a tout pour me faire un nom dans le Monde du Catch !
Justin Gabriel alla taper la main de son partenaire, Suicide.
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Mar 2 Nov - 17:58
La salle était calme quand soudain un titantron retentit...
The Million Dollar Wrestler s'avance sur la rampe, son titre Million Dollar à la main, sa mallette dans l'autre... Il est accompagné de Sheamus et Punk ! Il s'arrête avant le ring, il fait un signe, puis monte sous les huées de la foule aux cotés des deux autres hommes... Il monte finalement, pose sa mallette, puis son titre, puis ils attendent leurs adversaires...
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Mer 3 Nov - 1:42
Ted prit un micro avant que n'arrivent ses autres adversaires...
Comme vous le savez tous, aux Survivor Series, dans deux semaines, La Team Dibiase Jr va se confronter à la Team Jericho, Team Jericho, quel nom... Il est si incipide, si laid, si disgracieux ! Il reflète, de plus, la puissance et le talent des membres composant cette team ! Mais ce n'est pas d'eux que je veux parler, je veux parler de nous, la Team Dibiase Jr, quel nom sublime, magnifique, qui n'est pas que le reflet, mais au contraire un avant-goût des nombreux talents de cette team ! Mais nous ne sommes pas qu'une team qui s'unit pour un seul match, non nous nous sommes trouvés, et ensemble nous allons tout d'abord vaincre la Team Jericho, puis nous écraserons un à un chaque lutteur se mettant sur notre route, route qui nous conduira tout droit jusqu'à WrestleMania ! C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, la Team Dibiase se fera appelée la Wrestling Greatness ! Vous allez maintenant dès ce soir, voir de quoi la Wrestling Greatness est capable...
Il jeta le micro et attendit ses adversaires sous les huées de la foule...
»Rey Mysterio
Nombre de messages : 1770 Age : 26 Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Mer 3 Nov - 21:55
Un titantron résonne dans la salle !
¤ Y2J Titantron ¤
¤ Il arrive sur le ring et regarde Dibiase en le fixant . ¤
The Nervin
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Los Angeles, Californie Lutteur Speech : The Anger Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Lun 8 Nov - 19:43
Commencez please
»Rey Mysterio
Nombre de messages : 1770 Age : 26 Lutteur Speech : Chris Jericho ~ Y2J Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Lun 8 Nov - 20:48
Il manque SHeamus et Punk
J. Gabriel || Kripk
Nombre de messages : 520 Age : 27 Localisation : Sur la 3ème Corde ! Lutteur Speech : Justin Gabriel Date d'inscription : 06/06/2010
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Ven 12 Nov - 21:41
Up les deux
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Ven 12 Nov - 22:38
Hg : Punk a quitter la fed ...
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Ven 12 Nov - 22:51
Hg : si vous voulez je le remplace , enfin si vous voulais bien
J. Gabriel || Kripk
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Ven 12 Nov - 22:54
hg : Je suis d'accord comme sa on attends plus que Sheamus et voila !
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Ven 12 Nov - 23:04
hg : euhh il n'y a pas de sheamus dans la fed
Sky'Nex
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Sam 13 Nov - 17:21
Apprenez à lire bordel, j'ai fait leur entrée en même temps que la mienne, il y a presque une semaine !
The Nervin
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Sam 13 Nov - 17:31
Alors supprimons tout les messages qui pollue le match et qui commence ??
Sky'Nex
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Sam 13 Nov - 17:39
Ben si il n'y a plus de Punk et de Sheamus, je ne vois pas l'intérêt de ce match !
J. Gabriel || Kripk
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Sam 13 Nov - 18:17
Ouais .... On peut faire Sucide, Jericho et Moi vs Ted DiBiase, MVP, et un coéquipier de ton choix X"Sky
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Sam 13 Nov - 18:35
Ce match est annulé ! Pour info, il y avait un Sheamus (Final Mix) ! Du coup, il va y avoir du changement dans la carte de Survivors Series !
The Nervin
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Dim 14 Nov - 10:32
OK
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide Dim 14 Nov - 15:16
Suicide ne répond jamais pas simplement OK , c'est du flood = post inutile ! breff sujet clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide
Ted & Sheamus & Punk Vs Jericho & Gabriel & Suicide
Page 1 sur 1