Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: The New LMDC Champ !! Jeu 9 Déc - 13:18
L'ambiance est énorme a se Monday Night RAW ... des tas de fans , que dis je , une horde de fan de Jeff Hardy qui sont présent en masse pour assister a se grand évènements ... c'est presque affolant qu'autant de monde sois présent pour la première apparition du nouvel LMDC Champion ... mais également le retour de l'ancien Général Manager emblématique de RAW a également fait beaucoup ... se dernier aura eu le plaisir de virer Shane & Stéphanie et également de virer la Rated R Superstar Edge ... mais retrouvons nos commentateurs fétiches alors qu'une énergumènes déguiser en Hardy fait le pitre dans le public ...
●Jerry Lawyer:Welcome Everybody dans se show de Monday Night RAW qui va se passer juste après le dernier Pay Per Wiew de la LMDC , a savoir les "Survivor Series" où de grand match se seront disputer ... mais également , où l'un des plus grand affrontement du show qui aura tenue toutes ses promesses , le duel entre les deux dernier main eventer de Monday Night RAW se seront affronter ... Jeff Hardy contre Edge qui aura vut la victoire du Charismatique Enigma qui est devenue le nouveau LMDC Champion ... et La Rated R Superstar qui a du quitter le roster de RAW ... que de chamboulement n'esce pas Mat ?
●Matt Striker :Oui Jerry , comme vous l'avez si bien dit la tension était palpable depuis le début et également pas mal de signe laisser penser que cette affrontement allez étre le dernier de la Rated R Superstar a la LMDC ... l'arriver d'Hardy , les petits affrontements de regards , l'intervention de la Rated R Superstar dans plusieurs match de Jeff et ... la détermination de se guerrier aux cheveux d'arc en ciel qui aura éclater en plein dans la face d'Edge ... c'est tout simplement ma...gga...gage....h.a...n...n..n...
Jeff Hardy : HERE I COME !!!
●Jerry Lawyer:Et voila le lutteur sans doute le plus attendu de se match ... j'ai nommer le Rainbow Haired Warrior ... Jeffrey Hardy !!!
●Matt Striker :Et oui Jerry ouf je sens un show du tonnerre se soir !!! Alors que son titantrom s'affiche !!!!!
Lilian Garcia :Ladies and gentleman , introducing the NEW LMDC World Champion , from Cameron,Carolina del Norte, weighting 227pounds ... he is Charismatic Enigma...Please Welcome !! ¡Jeff...Hardyyyyyyyy!
La foule est en délires alors que les fireworks explosèrent dans tous les sens alors que Jeff brandit sa ceinture triomphant alors que les explosions continuèrent ainsi qu'une pluie incessantes de confétis ... c'est Noël avant l'heure !!!
Le public n'est toujours pas rassasier , mais Jeff leurs portes une seconde couche en allant dans chaque coin et en s'amusant avec sa ceinture ...
Le public en redemande encore et toujours , Jeff en profite pour faire son petit tours de ring ... en continuant a chauffer le public ...
Jeff put enfin tenter de s'expliquer un peu :
Jeff Hardy : Well !! ... I ! [Crie de joie du public]
Jeff est encore sous le choc , mais après quelques secondes de folie , il reprend enfin les choses en mains :
Jeff Hardy : Wow ... vous savez , je vous comprend , car c'est vraiment le bon moment pour gueuler comme des fadas [crie du public] ... Je sais que sa fais pas longtemps que je suis la , mais purée quesce que c'est bon de l'avoir enfin !!! [crie de joie du public] ... par le passée , tout le monde dirais qu'un Jeff Hardy en tant que LMDC Champion serais une grave erreur et que sa ne changerais rien , mais maintenant , le changement va être fait a la LMDC ; car c'est elle qui va changer !!! [crie du public] ... Se titre ne me représente pas seulement , il représente également toutes les personnes rejetés ... les personnes malmenées et tous les autres que j'ai toujours chèrement défendu ... mais maintenant , I'M THE LMDC CHAMPION !!! AND AL READY CHANGE !!!! ... [crie du public] ... mais je représente également la folie a l'état pure et si vous me suivez c'est que vous êtes aussi malade que moi ... et donc prouvez moi en gueulant comme des malades ... SCREAM RIGHT NOW !!!!
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Ven 10 Déc - 23:16
-Jerry Lawer: Tous a été dit par Jeff, Cette homme est un grand homme il n'a peur de rien et surtout pas des superstar qui se dise être plus grand que lui. - Michael Cole: Jerry je ne suis pas d'accord avec vous !! De nombreux lutteurs sont meilleur que se Jeff Hardy !! Il a eux de la chance que Edge sois blessé pour être a son meilleur potentiel. - Jerry Lawer: Jeff Hardy a blesser et battu Edge monsieur Cole !! Il n'a pas besoin d'entendre que des gens trouve qu'il ai un voleur de match! - Michael Cole: Jerry, votre "champion" ne peut pas se contenter de parler il devra prouver a tous et surtout au personne comme moi qu'il ai bien meilleur que Edge !! Ses Tous.
-Lilian Garcia: Ladies And Gentleman He Come Barcelone In Spain Please Welcome Back THE KILLER Kéviin Mike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Fille hurles devant se magnifique physique que présente Kévin.
Le physique lève les fille et le still du Kévin lève tous les hommes présent.
Le publique ai debout devant deux lutteur très populaire ici.
- Jerry Lawer: What ?! Si ceci ai une blague, je la trouve très marrante, le retours de Kéviin Miike. - Michael Cole: Voila un homme qui va vous faire taire et taire cette imbécile de Jeff Hardy. - Jerry Lawer: Mais quesqu'y vient faire la lui, il nous avais annoncer sa retraite !! - Michael Cole: Taissez vous Jerry et écoutez le plutôt.
- Kéviin Miike: In the first place... [ Crie Du Publique]
- Kéviin Miike: Merci pour cette magnifique accueil. [ Encouragement du publique] Voilà se soir je suis la pour deux raison. Première mon retours. [ Énorme crie de toute les femme] Et deuxièmement ceci. [ Crie de tous les hommes] Le champion du monde de LMDC. So, Jeff félicitation mais un conseil abandonne ton titre se soir. Je suis de retours comme tu peut le voir au mieux niveau physique. J'ai eu un très bonne entraîneur il faut avouer, mais si je suis comme sa aujourd'hui dans cette forme physique, cette mentalité ses grâce a des gas comme toi Jeff Hardy. Tu prend beaucoup de place maintenant ici, se que je veut dire ses que les gas comme toi, ils sont tous comme moi a la basse un raté, mais il sont aider par des Légende, des hommes qui connaissent tout dans leurs vie. Ils sont passé par tout: L'argent, l’alcool, la drogue, le sex et ensuite l'or! Toi Jeffrey tu a connu l'argent, l'alcool, la drogue, le sex et aujourd'hui l'or ! Et donc ceci signifie ta fin, et ses moi qui vais t'y emmener.
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Sam 11 Déc - 0:38
Jeff regarda son interlocuteur et s'exprima :
Jeff Hardy : So le grand Keviin Miike est donc de retour a la LMDC ... Juste incroyable me diriez vous , mais je ne m'attendez pas a se que monsieur reviennent si entreprenant auprès de ses gentes demoiselles , quoi que certain mec sont entrain de te déshabiller du regard mon vieux mais la n'est pas le sujet ... Tu te prétend renouveau et futur de la fédération et surtout par rapport a mon nouveau titre ... man man ... tu as beau avoir était un triple champion içi , tu n'en reste pas moins l'une des légendes de la LMDC mais la ... actuellement , tu n'es plus rien ... Il te faudra re-conquérir ton honneur perdu et reprouver ta valeur pour pouvoir prétendre quelques chose içi a savoir mon or ... Donc , se soir , il y aura une surprise ... Tu m'affronteras dans le main event de Monday Night RAW ... mais il y aura une surprise spéciale ... rien que pour toi , si tu gagnes , tu pourras laisser prétendre a espérer a mon or lors du prochain PPV , mais rassure toi , tu n'es pas le seul sur la voie ... Donc le chemin pour mon titre seras long ... très long ... sa te conviens ?
Mais un titantrom résonna alors que Keviin se préparer a répondre ...
Spoiler:
[P.S : Fait comme si jeff n'étais jamais venue a la LMDC]
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Sam 11 Déc - 1:28
-Jerry Lawer: Votre Homme qui devait fermé le clapet a Hardy n'a fais que de l'ouvrir encore plus !! -Michael Cole: Jerry attendez un peu ses que le début.
-Kéviin Miike: Jeff je tien a te dire que chaque homme ici présent peuvent se bran** sur moi pendant des heures mais pendant qu'il se branl***** sur moi je serai entrain de me faire leurs femme [ Les hommes commence alors a insulter Kévin] Ecoute, entre toi et moi Jeff, tu vaut pas mieux que d'être applaudie par des hommes comme sa ? Moche, Gros, Repoussant... Tu sais je pourrait les insulter toute la nuit, mais se soir ses toi et moi !! Tu sais je m'en bas les cou**** que des hommes veulent se que tu a sur l'épaule moi je le veut mais en même temps je m'en fou. Je veut montré a tous le monde que des minable comme toi qui sorte de la TNA ou de la WWE sur un ring de la LMDC ne sa ne vaux rien !! Certe je suis aller a la WWE moi aussi mais j'y ai été 1 ans a été le temps de mon reigne entend que Intercontinental Champion, Toi tu y a été plus de 4 ans mec faut pas déconner tu ai infecté par cette fédération aujourd'hui tu utilise les même prises, le même maquillage, les même mots que la bas !! Tu sais la TNA n'ai pas mieux mais je préférait le Jeff Hardy méchant qui insultait ses hommes et ses femmes bien que je n'ai rien contre les femmes, tu était un vrai homme pas un de ses looser!! Qu'il se dise meilleur que tout les monde car il on The Titre l'épaule! Tu sais Jeff tes adversaire je vais te les battre 1 par 1, se soir si tu veut je t'affronte mais je te mets au tapis en 2 seconde chrono. Personne ne ma vu lutter depuis mon départ sauf l'homme qui ma formé. Quand je suis partie de la salle d'entrainement il ma dit: ' Finalement tu sera une vrai machine de guerre!!' Et toi est ce que Terri Runnels ou encore Michael Hayes tes ancien entraîneur ton déjà dit: 'Jeffrey tu va tous démolir !!' Non car tu n'était rien pour eux. Crois moi Jeff pose ton titre dans mes main et fais demi-tours et rentre en Backstage.
Invité Invité
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Sam 11 Déc - 1:56
Alors que les deux protagonistes était en plein débat , le titantrom s'allume et un théme song déjà connue de la fédération retenti...
Ladies and Gentleman , he come from Jackson in missisipi , The Anarchist Wrestler ... The Myyyyste !!
The-Myste arrive en faisant sensation sur le ring de la LMDC après sa magnifique expérience lors du PPV , il se retourne vers Kevin et s'exprime :
Myste : So ... Alors comme sa on se débarrasse d'une erreur pour s'en chopper une autre , quelle plaie tout sa ... Bon , Jeff on en fait quoi de se bouseux ? Car je serais chaud de m'occuper de son cas a se tarée si sa te dérange bien entendu ...
Mais Keviin l'intérompie ...
Spoiler:
[Je rep la suite demain (pas sur car grosse soirée de prévue ou dimanche , suis dead la ]
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Sam 11 Déc - 13:19
Les hommes rigola tendit que les femmes criait le nom de Kévin.
-Kéviin Miike: Well... [Les Femmes se mire debout et cria Let's Go Kévin tendit que les hommes répondit Kévin Suck ]
-Kéviin Miike: Kéviin Suck, non Kévin ne suce pas de grosse bi** comme vous fêtes pour avoir un boulots. So, Little Man tu te dit L’anarchiste du Catch, déjà tu sais se que sa veut dire sa ?? Non mais sérieux mon gas évite d'utiliser des mots qu'y ne te vont pas. Tu vient la vers ton maître car tu ai un toutou car ton maître na pas assait de Corones pour se défendre, il ai obligé appelé The Myste qui mesure 1m02 sur une chaise. Tu ma fais rire avec ta blague "ses quoi se bouseux", mais d'ou tu sort pour dire sa? Tu te pointe avec ton masque de Star Wars, ta voix de Shakira, ta taille mon fils et tu ose me parlé ?! Tu t'ai pris pour qui ? Garçon laisse parlé les grand.
† The-Myste †
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Lun 13 Déc - 19:32
Le Myste reprit alors que Keviin continuer de le provoquer :
Myste : Et toi tu te prend pour qui ? Pour une superstar ? Pour un beau gosse des bacs a sable ? Pour un petit lutteur local qui pense étre le meilleur sur le ring ... ? Tu as en face de toi , un des plus talentueux lutteur de la LMDC en la personne de Jeff Hardy ... et tu as a ses cotés , l'avenir ... celui qui seras sa représentation dans quelques temps ... Et toi tu es quoi ? ... Une misérable , larve , un vulgaire déchet , un misérable incarnée d'une raçe décadente ... Tu crois que je ne connais pas ma raison de vivre et mon "Lifestyle" vue que sa a l'air de t'éclater de parler deux langues en même temps ... Alors , si tu penses étre meilleur , autant nous affronter tous les deux dans un "Anarchy Match" alias un "No Holds barrel Match" , un match sans aucune disqualification et ou tout les coups sont permis ... et ...
Mais Myste se fit couper par Jeff qui avait l'air de s'ennuyer dans son coin :
Jeff : Euh les gars , vous pensez pas qu'on c'est un peu "éloigner" du sujet principal ? A savoir que la nouvelle aire de la LMDC est née se soir sur se ring ... Je suis le nouveau LMDC champion et vous êtes tous les deux l'avenir de la fédération et vous vous chamaillez comme de vulgaire gamin ... Vous voulez quoi ? Votre fessées communes ? ... L'idée de Myste me plait bien , vous voulez régler vos comptes ? OK ... alors le main event de se soir seras belle est bien Myste contre Keviin dans un no hold barrel match ... sa vous conviens ?
Keviin partie pour répondre mais Jeff reprit :
Jeff : En fait je te demande pas ton avis , c'est la décision du détenteur du titre qui t'intéresse ... Bat Myste et tu pourras peut être prétendre un jour a mon titre ...
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: The New LMDC Champ !! Mar 14 Déc - 19:15
-Kéviin Miike: Jeff, j'ai été trop gentil jusqu’à présent, plus que tu le mérite, je suis pas l'homme que tu croit. Je suis pas me gignole qui vient s'amuser sur un ring avec se genre de mec qu'est ton Rookie, je suis un homme qui a de l'expérience, maintenant tu me pose se défis sur la table pour prolonger ton reigne, car tu n'a eu qu'un seule vrai match ici a LMDC et tu craint les gas comme moi !!! Ok, pas de problème mais il ai or de question que j'affronte ton Rookie. Je te propose de me donner un vrai challenge !!! Pourquoi pas, un homme comme BROCK LESNAR !!!
-Jerry Lawer: Je suis d'accord avec Kéviin Miike même si sur cette opposition je serai plus Jeff Hardy, Kévin a de l'expérience et on lui donne un match face a un apprentie ses comme donné de l'argent a une adolescente et l'encourager a aller faire du shopping. -Michael Cole: Bien dis Jerry nous verrons le main event qui devrait être a priori, Brock Lesnar vs Kéviin Miike.
Spoiler:
PS: ceci ai prévu entre Jeff et moi merci de pas intervenir dans cette feud.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The New LMDC Champ !!
The New LMDC Champ !!
Page 1 sur 1