Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 18:07
JR : " WHAT !? JBL returns !?! " JL: " Very Interesting ! "
Le public acclame l'arrivée de JBL, qui fait son grand retour au sein de Raw ! !
" Bonsoir à toutes et à tous ! Grand nombre de nouvelles s'attendent à vous ! Tout d'abord ma réintégration en tant que Général Manager de Raw, mais je pense que vous vous y attendiez dès que vous m'avez vu venir ! Ensuite, la nomination de Bill Goldberg en tant que Co-Gm est annulé et reste dans le monde de la lutte sous mon commandement ! Enfin, ce message s'adresse à Mr McMahon : Vincent ! Il y a quelques semaines, tu m'as destitué de mes fonctions pour rendre le poste de GM à ta fille Stéphanie puis Shane, par la suite ! Mais très vite, tu t'est rendu compte qu'ils n'obtenaient pas autant de bons résultats que moi, d'ou mon retour puisque c'est toi qui est venu me rechercher ! Mais n'espère pas mon enthousiasme envers toi ! Si je suis de retour, c'est bien sur pour l'argent, mais aussi pour le pouvoir ! Je n'est toujours pas digéré comment tu m'as lâché autrefois ! Et tu me reverras de si tôt pour te le montrer ! Maintenant, revenons à la tâche habituelle que vous attendiez, voici la carte : "
¤ Segment Jeff Hardy ¤
Normal Match Drew McIntyre Vs Aurélien Garcia Arbitre => Staff
Normal Match Randy Orton Vs Goldberg Arbitre => Staff
USA Championship Challenger N°1 MVP Vs Wade Barett Vs Tyson Kidds Arbitre => Staff
USA Championship Challenger N°1 Chris Sabin Vs The Miz Vs Angelo Dinero Arbitre => Staff
MAIN EVENT
Match (Stipulation à venir) Riggs Vs Jeff Hardy Arbitre => Staff
Spoiler:
Aucune modification de match est possible sauf cas exceptionnel ! S'il y a quelconque soucis, me le faire parvenir par MP !!! GOOD LUCK
Dernière édition par Goldberg le Jeu 9 Déc - 22:16, édité 3 fois
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 18:37
Très belle carte
HSMclem
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 18:46
pas de match !
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 18:51
USA Championship Challenger N°1 MVP Vs Wade Barett Arbitre => Staff
Tu n'est pas Wade Barett ???
Mook'
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:02
Magnifique !
HSMclem
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:09
ah si pardonn !
The Undertaker
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:11
Ce n'est pas grave ! Good Luck
♦ Trish Stratus
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:24
Bonne Carte Je Peut Te Crée Les Sujet Si Tu Veut (:
The Undertaker
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:26
Ok sa me soulagera un peu ! Merci l'ami !
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 19:48
Je proposerais une battle royal pour tous les petit nouveau pour devenir contendeur a mon titre , histoire de faire un petit push =)
Merci pour le segment par ailleur ^^'
Et très belle carte guigui =D
The Undertaker
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 20:54
Ben je verrais par rapport aux résultats des matchs ! Mais avec Riggs sa va se passer comment ? Répond par Mp
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 22:27
J'ai un match , Bonne carte au passage
I'Bouby™
Nombre de messages : 875 Age : 27 Localisation : Lorraine Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Jeu 9 Déc - 22:39
Belle carte
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤ Ven 10 Déc - 8:28