Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La semaine prochaine, LMDC Draft aura lieu ! Mais en plus des nombreux matchs intershows qui vont permettre les transferts de lutteur, nous aurons un HBK's Last Chance "I Quit" Match pour le World Heavyweight Championship entre d'un coté le champion Alberto Del Rio et de l'autre Shawn Michaels ! Nous aurons également un Submission Count Anywhere Match pour le Divas Championship entre Trish Stratus et la vainqueur du Beat the Clock Challenge de ce soir ! Mais revenons au principal, le championnat du monde ! Pour mesurer l'équité, les deux participants au match de LMDC Draft auront un match ce soir ! Puis, il est temps de régler les comptes après Survivor Series pour deux hommes, Drew et Rey ! Voici la carte !
Normal Match Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan
Number One Contender for Divas Championship Beat The Clock Challenge Lacey Vs Eve
Intercontinental Tournament Mark X Vs AJ Styles
Segment Divas Champion Trish
Normal Match Rey Mysterio Vs Drew McIntyre
Number One Contender for Divas Championship Beat The Clock Challenge Maria Vs Ashley
Intercontinental Tournament Floyd Mayweather Vs Zac Ericson
Number One Contender for Divas Championship Beat The Clock Challenge Maryse Vs Michelle McCool
2 on 1 Handicap Match John Cena Vs Cody Rhodes & Darkness Angel
Main Event Guest Referee Match Shawn Michaels Vs Justin Gabriel Referee : Vickie Guerrero
Spoiler:
Alors là, faut que ça speed ! Délai de même pas 3 jours ! Désolé mais faut speed ! Pour ce qui est du Beat the Clock Challenge, ce n'est pas par rapport aux nombres de speech mais par rapport au temps normal ! La première à gagner est challenger ! Sauf No-Show ou là j'aviserai ! UP UP UP ! ^^
Mark X ¤ Mr. Wrestling
Nombre de messages : 92 Localisation : Tu tourne a droite, a gauche, puis tu fait 500m et je suis là ! Lutteur Speech : Rikishi ! Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 32 Mer 22 Déc - 8:43
Okay, bonne carte J'essayerais de faire vite xD
Luxury Passion
Nombre de messages : 2992 Age : 34 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Queen Of Bitch ~ Maryse ~ Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 32 Mer 22 Déc - 17:07
Belle carte par contre j'aii pas compriis la stiipulatiion, comment c'est possiible en speech?? tu peut m'expliiquer??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 32
Carte de Friday Night Smackdown # 32
Page 1 sur 1