Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maria Vs Ashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:01


Number One Contender for Divas Championship
Beat The Clock Challenge
Maria Vs Ashley
Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

~ Ashley Massaro ~


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:49

Et voilà le moment d'accueillir les prochains lutteurs...enfin ici, se sera des lutteuses. Ce match va opposer Maria à Ashley. Les deux filles se connaissent de par le passé et vont certainement tout donner pour arracher la victoire en cette soirée d'hiver.



Le titantron s'allume et c'est la Punkette qui fait son entrée la première sous les acclamations du public. C'est un grand retour puisque la diva s'était absentée durant un long moment suite à sa grossesse. Mais c'est apparemment en pleine forme qu'on la retrouve ce soir-même.

Maria Vs Ashley Sanstitre1go Maria Vs Ashley Sanstitre2vn
Maria Vs Ashley Sanstitre3ra Maria Vs Ashley Sanstitre4bf

Elle apparait enfin sous l'écran géant puis descend le long de la rampe pour enfin grimper sur le ring, là où va se dérouler le match. Fixant l'écran, Ashley semble au meilleur de sa forme et attend patiemment que sa rivale du soir fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥

Maria ♥


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
~ Ashley Massaro ~

~ Ashley Massaro ~


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Retournes-toi, bouh!!!
Lutteur Speech : Ashley Massaro
Date d'inscription : 18/08/2010

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:03

La cloche vint enfin de sonner. Les deux lutteuses s’observent et commencent à se tourner autour. C’est Ashley qui ouvre les hostilités par une épreuve de force sur Maria. Les deux filles semblent déterminées, mais la Punkette remporte cette « épreuve » en donnant un coup de genou dans le ventre de son adversaire. Elle l’attrape ensuite par le bras, l’envoie dans les cordes, profite de ce petit moment de répit pour prendre son élan et Spear ! La brunette est lourdement retombée sur le sol après ce coup, mais Massaro n’en a pas fini. Elle s’approche, relève sa rivale par les cheveux et enchaîne avec un Hurricanrana ! Renvoyant à nouveau l’autre diva au tapis. Passablement énervée Maria se relève mais est accueillie par une droite, et une gauche, la faisant reculer jusque dans un des coins du ring. La princesse punkette semble déchaînée. Elle grimpe sur la deuxième corde pour asséner des coups de poings sur l’autre lutteuse, ignorant les réprimandes de l’arbitre.

Maria Vs Ashley 05a7f659

Maria Vs Ashley Ashleycarranadx8

Mais Maria semble en avoir assez d’encaisser. Elle repousse violemment Ashley qui peine à retomber debout et lui fonce dessus pour la tarter. Enchaînement de la part de la brunette avec un coup de genou dans le ventre de la punkette et un coup de poing en plein visage profitant que cette dernière soit pliée en deux. Massaro tombe au sol. Elle a du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. En attendant l’autre diva est déjà sur les cordes prête pour un Splash mais au moment de sauter, Ashley se décale in extrémiste, la laissant s’écraser sur le ring. Les deux filles sont couchées et c’est la blondinette qui se relève la première en se tenant après les cordes. C’est chancelante qu’elle arrive jusqu’à l’autre lutteuse pour lui porter une Cloverleaf ! Maria souffre mais refuse d’abandonner aussi vite. Elle arrive à se retourner et à se défaire de l’emprise de la punkette en l’envoyant jusqu’aux cordes. Ashley se retient à celles-ci pour ne pas tomber, elle se retourne semblant étonnée, une fois de plus et Maria en profite pour se ruer sur elle. Elle tente de lui porter une clothesline afin de l’envoyer en bas du ring, mais Massaro la réceptionne au dernier moment la faisant passer par-dessus ses épaules mais aussi par-dessus la troisième corde ! En reprenant ses esprits, Ashley fait signe à l’arbitre de commencer le compte à l’extérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥

Maria ♥


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:38

Je m’étais pris un sacré coup en passant par-dessus cette corde. De plus, volez à cette hauteurs et cracher ainsi sur le sol, sa vous sonne ! J’ai pris quelques secondes à me relevez, et me tête tournait un peu. Mais je réussi à trouver le ring et à y remonter assez rapidement. Là, je voyais Ashley, debout devant moi. Comme moi, elle était assez étourdie. C’était ma Chance ! Je me suis précipité vers sa jambe et la tira vers moi, de façon à la faire tomber. Une fois mon adversaire au sol, et me précipita sur elle, en position « Cat fight », histoire de la taper un petit peu. Je la rouais de coups, tandis que l’arbitre essayait tant bien que mal de me faire sortir. Enfin, je me remis debout, attendant que mon adversaire se lève. Je me préparais pour un clothelines, mais apparemment Ashley m’avait vu, sans le faire remarquer. Quand j’ai jugé bon d’attaquer, celle-ci se baissa, me laissant courir dans le vide. Autant vous dire que j’avais l’aire très intelligente. Je réussis, grâce aux cordes, de stopper mon élan. Je me retournais et elle était là, le dos tourné. Elle ne me voyait pas, c’était l’occasion idéale. Je laçais un dropkick dans le dos de la petite blonde. Ce n’est pas bien certes, mais c’est très efficace. Et puis la faim justifie les moyens ! Enfin bref. La dite « punkette » s’écrasa le visage contre le coin du ring. Je l’ai retournée pour qu’elle soit maintenant allongée et la tête posée sur la dernière mousse du coin. Là, je pris mon élan, courus vers elle et sautai sur son coin, en rebondissant grâce aux cordes. Très élégants, je vous l’accorde. L’arbitre vint me réprimander. Bon, Pas très élégants et interdit, cette prise est superbe !
Maria Vs Ashley Maria3
Enfin, reprenons. Je pensais avoir le match en main. Mon adversaire semblait sonné, allongée à terre. Je la relevais, mais à ma surprise, elle me repoussa avec force par terre. Je m’écrasais fortement à terre et fus sonné pendant quelques secondes. Elle avait encore des ressources, je dois continuer à garder ce rythme, sinon elle va me prendre de fatigue. De plus, à cause de ma chute de tout à l’heure par-dessus la troisième corde j’ai le bras qui me fait souffrir. Il ne faut surtout pas qu’elle le remarque. Quand je repris mes esprits, J’étais à terre, et Ashley courrait vers moi. Je ne sais pourquoi et encore moins ce qu’elle avait derrière la tête. Peu importe ce qu’elle allait faire, je ne la laisserais pas. Je ne vis pas d’autre choix que de lui faire un cale-pieds. C’était ma seule solution, simple et efficace. Elle tomba sur le ventre. Et là, d’un seul coup, je lui saisit le bras et exerçais une torsion. Je tirais sur son avant bras, et prenais bien soin de mettre tout mon poids sur son dos pour qu’elle ne puisse se retourner. Une fois la bonne position prise, j’appelais l’arbitre pour qu’il vienne la voir , au cas où elle abandonnerait. Je tirais de plus en plus de façon à l’entendre crier de douleurs. Le doux son de sa voie en mal sonnait comme la plus merveilleuse des symphonies dans ma tête. Ah ! Quel bonheur ! Elle est sur le point de craquer, j’en suis sur, il faut que je tienne…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maria ♥

Maria ♥


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2010

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:07

Victoire de Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Vs Ashley Empty
MessageSujet: Re: Maria Vs Ashley   Maria Vs Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Vs Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Vs Ashley
» Ashley Vs Tiffany
» Ashley Massaro
» Ashley Vs Annie Social
» Velvet Sky Vs Ashley Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #32-
Sauter vers: