Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

¤ Segment Chris Sabin ¤

3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr

Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr

¤ Segment Chris Sabin ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Chris Sabin ¤    ¤ Segment Chris Sabin ¤ Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:23

¤ Segment Chris Sabin ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin ¤    ¤ Segment Chris Sabin ¤ Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:01

UP !
||Paul London||

||Paul London||

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin ¤    ¤ Segment Chris Sabin ¤ Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:28

¤ Segment Chris Sabin ¤ 88179123raw-logo-jpg-gif  ¤ Segment Chris Sabin ¤ 88179123raw-logo-jpg-gif

¤ Segment Chris Sabin ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.1  ¤ Segment Chris Sabin ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.2

¤ Segment Chris Sabin ¤ Jubel  ¤ Segment Chris Sabin ¤ 4live-fans-21.01.08.1

La salle est pleine a craquer, le public est en folie pour cette soiré. De retour à Raw, ce soir nous avons enfin récuperer un champion US en la personne de Chris Sabin ! En effet Chris Sabin tout fraichement arriver de la TNA, le voila déjà champion.

¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_entrance_01_3  ¤ Segment Chris Sabin ¤ 4live-chris.sabin-12.09.1

¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_entrance_02_3  ¤ Segment Chris Sabin ¤ 4live-chris.sabin-01.09.1

¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_entrance_04_2  ¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_taunt_01_3

¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_champ_tount_01  ¤ Segment Chris Sabin ¤ Sabin_speak_01_2

~ Chris Sabin ~

- Finalement Raw à enfin un champion des USA ! Un vrai champion ! Vous savez je doit vous avouer que je suis tout de même surpris d'être vainqueur de ce championnat .... Je ne pensai pas le gagner aussi vite mais je vais faire attention à rester champion encore très longtemps, parfois quand je pense à tout mes accomplissement dans le monde ... J'ai été champion partout ou j'allais du Japon en passant par le Mexique puis en Europe et au États-Unis je me dit que finalement c'est peut être vrai ce que l'ont dit, j'ai voyager à travers le monde, j'ai affronter une multitude de gars, j'ai appris un tas de chose grâce à eux. Mais enfin revenons un peu à ceci

Chris leva sa ceinture

~ Chris Sabin ~

- Vous voyez ! Regardez, la ceinture US, elle m'appartient et je vais vous dire un truc j'ai envi de changer la pensé des personnes qui se disent que le titre US est un titre mineure, il est temps que sa change. Ce soir mes amis une nouvelle ère commence et cette ère ... Vous pourrez l'appelez .... La No-Limit Era ! Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que je suis sans limite, je suis capable de tout pour vous divertir et sa vous le savez déjà mais qui dit nouvelle ère dit changement alors .... Il se peut que dans l'avenir le titre des États-Unis change de forme ... Sa promet d'être grand .... Très grand même ! Un nouveau champion, une nouvelle ceinture et une nouvelle ère voila ce que je vous offre ce soir !
The Undertaker

The Undertaker

Lutteur Speech : The Undertaker

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin ¤    ¤ Segment Chris Sabin ¤ Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

UP Tyson !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Segment Chris Sabin ¤    ¤ Segment Chris Sabin ¤ Icon_minitime

¤ Segment Chris Sabin ¤
Page 1 sur 1