Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:39

Over the Top Rope Challenge
Batista Vs Floyd Flyer
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:26



Batista arriva et attendit son adversaire



Dernière édition par The Animal l Batista le Sam 23 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Floyd Flyer • B2R

» Floyd Flyer • B2R


Nombre de messages : 921
Age : 28
Lutteur Speech : Floyd Flyer
Date d'inscription : 30/03/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:13

Floyd Flyer arrive.

Désolé mais c'est via mon Ipod parce que je suis en plein Brevet.
Revenir en haut Aller en bas
» Floyd Flyer • B2R

» Floyd Flyer • B2R


Nombre de messages : 921
Age : 28
Lutteur Speech : Floyd Flyer
Date d'inscription : 30/03/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:38

La cloche ce met à sonner dans l'arène, les deux catcheurs ce sont déjà affrontés, malheureusement personne n'a pu réellement pu prendre l'insendant du match. Les deux catcheurs ce regardent, d'un côté nous avons le jeune homme étant Floyd qui n'est pas un catcheur imposant mais plutôt basé sur le hardcor ainsi que les soumission qu'il maîtrise sans aucun problème au vu de son passé. D'un autre un homme plutôt imposant qui est basé sur la puissance et uniquement là-dessus. Batista s'avance doucement, quant à Floyd qui ce dernier avance de même. Batista essaie de s'approché mais Floyd prend son bras pour faire une petite prise de soumission en ce début de match. Batista se dégage sans aucune difficulté puisque la puissance est dans son camp et enchaîne avec un coup de poing dans la tête à Floyd Flyer qui ce dernier ré-esquive une nouvelle fois et tien son bras, puis met Batista par terre à l'aide d'un balayage complètement réussi. Une fois par terre, Batista n'est plus dans son domaine et Floyd le sait et monte que le dos de Batista pour bien saisir son bras fortement puis faire une clé de bras. Batista commence à perdre un peu de terrain, mais il réussi tout de même à se dégager. Malheureusement il essaie de se lever, mais Floyd ce met directement à genou est l'empêche de ce relever et lui mettant des coups de coude au dessus du crâne de son adversaire qui bascule sur le côté. Floyd essaie de le remettre droit mais il ce prend un coup de coude bien placé et tombe en arrière étant maintenant sur le dos. Batista ce relève rapidement malgré sa grosse masse, une fois debout il s'avance ainsi vers son adversaire toujours par terre pour le soulevé ou faire une prise quelconque, mais malheureusement pour Batista Floyd le pousse méchament la tête dans le coin qui assome nettement Batista. Floyd a belle est bien fait un début de match extraordinaire.

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer TrapTurnbucklePunches
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:08

Je fait sa demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:45

Après la pause publicitaire Floyd se relève et va enchainer les coups de bélier dans le coin.Il à l'avantage sur son adversaire mais celà va-t-il durer?Puis il le projette dans les cordes et éxécute un Dropkick qui met Batista au sol.Il se projette dans les cordes et tente un Elbow Drop ésquivé par Dave qui se relève.Batista se projette dans les cordes et calme le petit nouveau avec un puissant Big Foot dans la face !Le match est partit de plus belle et il est impossible d'arreter Dave Batista qui commençe à s'éxiter !.L'animal est sonné tandis que Flyer tente une clé de bras repoussé par la puisse phénoménale de Batista!Dave à reprit ses esprit et enchaine les cordes à linges sur son adversaire .Il se projette dans els cordes esquive un Bit Boot surpasse son adversaire et éxécute un buldog qui surpent Floyd.Batista est chaud et projette son adversaire contre le coin et fonce sur lui en donnant une série de coup de b&lier dans l'abdomen du jeune Floyd!L'arbitre les sépare et Batista donne des coup de pied et écrase Flyer dans le coin.Batista monte sur la troisième corde mais il n'est pas très habile et Floyd tente de le faire tomber mais Batista éxécute une descente du poing dans la tete de Flyer .Batista attend que son adversaire se relève puis lui porte un Spinebuster qui cloue Floyd au centre du ring

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer 2410584121_1
Batista se plaçe dans le coin et attend que son adversaire se relève pour lui porter un Spear !!!Floyd se relève petit à petit et Batista fonçe sur lui mais Flyer décide de quitter le ring pour reprendre ses esprits mais Dave quitte le ring lui aussi et projette Floyd de toutes ses forces sur les esclaiers d'acier !!!Il le relève et lui porte un Spinebuster sur les barricades du public puis ramène son adversaire du soir sur le ring.Batista remonte lui aussi sur le ringe et tente le tombé 1...2...3Non Floyd se dégage au dernier moment.Batista relève son adversaire et lui porte un Spinning side slam suivit d'un descente de la cuisse.Batista à l'avantage depuis déjà un bon bout de temps!Va-t-il gagner ce match ??Nous le serons après la pause publicitaire tandis que Batista se pose dans le coin du ring !!!!!!Le public pour une fois depuis bien longtemps scandent le nom de Batista et nous seront si Batista aura toujours l'avantage après cette pause !


Dernière édition par The Animal l Batista le Mar 8 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Floyd Flyer • B2R

» Floyd Flyer • B2R


Nombre de messages : 921
Age : 28
Lutteur Speech : Floyd Flyer
Date d'inscription : 30/03/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:33


Oh, Batista commence à revenir dans le match en méttant un magnifique SpineBuster à Floyd Flyer qui d'ailleurs est par terre. Après quelques secondes, Batista commence à ce relever en basculant sur le dos en même temps que Floyd qui reprend très vite est qui essaie de se relever. Batista qui est maintenant debout, prend la tête de Floyd qui est plié en deux. Batista le relève complètement puis met un coup de la corde à linge qui est esquivé malgré un étourdissement handicapant de Floyd puis une fois derrière soulève rapidement Batista à l'aide de la force extraordinaire de ses bras puis enchaîne rapidement avec un BackBreaker étonnent. Batista commence à bouger dans tous les sens à cause de cette même prise. Floyd quand à lui attend patiement par terre en fixant Batista dans les yeux. Batista après quelques instants essaie de se relever, mais il n'a même pas le temps de réagir que Floyd ce jète dessus comme un homme qui a envie de boir du sang. Floyd ce met uen nouvelle fois sur son dos puis lui tir sèchement la nuque.

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Backbreaker

Attention Floyd est toujours au-dessus de l'animal. qui subit durant ce match, Floyd lâche d'un seul coup. Puis regarde Batista en rigolant est prend un micro.

FLOYD FLYER.
Non, je ne mérite pas ce match, je ne mérite pas un adversaire aussi faible. JE MERITE D ETRE DANS CE PAY PER VIEW et je fais le serment, que je vais vous pourrir là vie. Général Manager, vient ici, j'en ai marre que l'on me prend pas au sérieux. Et toi Batista, je te laisse cette victoire aussi patéthique est-elle. Maintenant, je veux la Général Manageuse de SmackDown pour une explication. Je mérite une chance à la place de ce Rey Mysterio qui m'a battu par coup de chance.


HG: Voilà va voir dans absence. Personnellement je vais reprendre dans une semaine après tous mes contrôles.


Dernière édition par » Floyd Flyer • B2R le Sam 5 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Floyd Flyer • B2R

» Floyd Flyer • B2R


Nombre de messages : 921
Age : 28
Lutteur Speech : Floyd Flyer
Date d'inscription : 30/03/2010

Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:34

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Empty
MessageSujet: Re: Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer   Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the Top Rope Challenge Batista Vs Floyd Flyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs Zodiac Vs Rey Mysterio Vs Floyd Flyer
» Floyd Flyer Vs Jeff Jarret
» ADR Vs Kofi Vs Floyd Vs Santino Vs Batista Vs Undertaker
» Raw Vs Smackdown Challenge : Mistico Vs Batista
» Floyd Mayweather Vs Zac Ericson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #34-
Sauter vers: