Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Segment Mr Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment Mr Kennedy  Empty
MessageSujet: Segment Mr Kennedy    Segment Mr Kennedy  Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:41

Segment Mr Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
I'Bouby™

I'Bouby™


Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Lorraine
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/11/2009

Segment Mr Kennedy  Empty
MessageSujet: Re: Segment Mr Kennedy    Segment Mr Kennedy  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:12

Miiiiiiiiiiiiisteerrrrrrrr !!!
ANNDDDDERRRSSSOOONNN
Segment Mr Kennedy  9le3h0Segment Mr Kennedy  9le3h0


Segment Mr Kennedy  Av4hab Segment Mr Kennedy  121a69s
Segment Mr Kennedy  Qrkk6tSegment Mr Kennedy  O6i9u8
Segment Mr Kennedy  2rdc612 Segment Mr Kennedy  2198dww

»Mr Anderson | Mesdames et Messieur , Petits et Grands , The Greenbay Warrior return on Le Monde Du Catch !!! Ah que ça fait du bien de revenir sur un ring . Ici j'ai déjà réaliser de grande chose et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je compte bien réalisé des performance inédite, champion solo et cela plusieurs fois, je veux m'investir dans la durée ici et cela commence déjà en battant quelqu'un dans quelque jours ce qui veut dire que tout le monde sera la entrain de nous regarder et si je gagne se qui va arriver tout le monde verra que je suis le meilleur ici et que je n'ai pas peur de me battre et cela dans n'importe quel condition, Mister Anderson est The Greenbay Warrior et aussi The Greenbay Loudmouth, personne ne me retirera cela car je le prouve jour après jour que je suis un guerrier mais aussi une grande gueule et cela dans le monde entier.. Plein de monde on essayait de me m'égaler mais personne n'y est jamais arrivé.. Peut-être parce que je suis le meilleur ?! |Le public le hue| Ma mère ma mit au monde pour catcher et réussir ma vie et je ne la décevrais pas, je vais tous vous battre, ensuite je conserverais mon titre pendant plusieurs semaines voir même mois qui sait.. Et surtout n'oublié pas... Cette fois je vais exploser tous ceux qui se dresseront devant moi, plus de pitier et je gagnerai un titre quoi qu'il en advienne ! Je commence bien cette nouvelle année ! Last Week j'ai encore gagner un match ! Par Disqualification certes mais je l'ai quand même gagner pas vrais ? |Le public le hue| «
>> Voix.Off >> Anderson réfléchit un moment

Enfin Brefff ... I'm Mister Anderson et je compte bien devenir champion de la Nei en moins j'ai beaucoup de chose a vous dire. Premièrement j'ai comprit mes erreurs du passé et je vais tout faire pour les corriger, j'étais bien trop gentil !! Trop C** !! |Yeah !!!| Wow Wow on se calme Deuxièmement je suis un abrutis sans cervelle qui ne pense qu'a moi. Et enfin troisièmement : Il y a quelque semaines j'ai fait une grosse mais alors une grosse bêtise !! Mon stylo a malencontreusement glisser sur un contrat de la New Nexus ! Ce qui veux dire que j'en fait partis maintenant |Hou Hou| Ouais, je sais , la pire erreurs de ma vie ! Mais .. Malgrès tout j'en suis fière ! Et une dernière chose :

Segment Mr Kennedy  4vezfyt

MIIIIIIIIIISSSSSTTTTTTEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AAAAANNNNNDDDDDDEEEEEEERRRRRRRSSSOOOOOOONNNN


Segment Mr Kennedy  83688w1Segment Mr Kennedy  83688w1Segment Mr Kennedy  83688w1
Segment Mr Kennedy  33vc64xSegment Mr Kennedy  33vc64xSegment Mr Kennedy  33vc64x
>> Voix.Off >> Après ses mots Anderson lacha son micro et repartis en direction des backstages.

>> Commentateur >> Eh voila comment se termine le Show d'Anderson avec cette terrible nouvelle ! Ne bouger pas le reste après la pub !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Mr Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #34-
Sauter vers: