The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: ADR Vs Rey Mysterio Lun 31 Jan - 16:04 | |
| World Heavyweight Championship Normal Match Alberto Del Rio Vs Rey | |
|
Mook'
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Lun 31 Jan - 16:19 | |
| Ricardo Rodriguez : Ladies and Gentleman ! Please welcome ! The World Heavyweight Champion ! Albertooooooo Del Riiiiiiioooooooo ! Alberto attend maintenant son adversaire du soir ! | |
|
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mar 1 Fév - 12:20 | |
| | |
|
Mook'
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mer 2 Fév - 0:17 | |
| Aprés un match éprouvant lors d'un Smackdown, le Luchador Rey Mysterio est finalement parvenu à se hisser dans ce match aux dépends de l'Animal Batista et de Floyd Flyer ! Alberto lui enchaine les victoires, certe quelques une avec tricherie, mais tout ces matchs sont malgré tout intense et trés plaisant à regarder ! Désormais en ce soir du Pay-Per-View Royal Rumble 2011, Rey versus Del Rio c'est partit !! ★ Ding .. Ding .. Ding .. ! ★ Rappelons tout de même que les deux mexicains se connaissent parfaitement, une énorme guerre ayant déja était effectuée dans l'une des fédérations rivale de la LMDC ! La moindre erreur lors de ce match peut-être lourde de conséquences, c'est pour cela qu'aucun des deux hommes ne se jettent dans la gueule du loup et entame ce match calmement ! Rey s'approche tout doucement, mais Alberto l'attaque ! Coup de pieds, Coup de coude ! Tout est bon pour mettre Mysterio au sol ! Une fois celui-ci à terre, le World Heavyweight Champion le maintient avec un Headlock, difficile avec une telle différence de gabarit de s'en dégager aussi facilement, le public l'encourage ! Rey se relève malgré l'étreinte, il va s'en sortir ! Mais une fois proche du dégagement, Del Rio calme les ardeurs de son compatriote en le réexpédiant au sol avec un Mat Slam ! Rey se tient la nuque dût au choc, l'Héritier écrase donc celle-ci avec son genou pour entamer le travail de destruction du Chihuahua Masqué ! Rey souffre, mais cette bête attaque ne le fera jamais abandonner ! The Essence of Excellence change alors de technique, il recule jusqu'au coin du ring laissant à Rey le temps de se relever ! Alberto lui laisse certe le temps de se relever, mais retourne à la charge aussitôt ! Il court en direction du Luchador, mais fût stoppé net par un Kick dans la jambe ! Un deuxième ! Un troisiéme ! Del Rio ne tient plus que sur une jambe, Rey profite de la situation, il s'élance dans les cordes et fonce directement dans l'autre jambe de son adversaire pour que celui-ci tombe au sol ! Rey continue dans sa lancée et s'élance de nouveau dans les cordes ! Low Dropkick ! Esquivé ! Small Package ! Un .. Deux .. Retourné ! Un .. Deux .. Dégagement ! Les deux mexicains se relèvent en même temps ! Le WHC Champion tente une Corde à Linge ! Rey passe dessous, prend son élan dans les cordes, mais se prend tous de même la Closhetine dés son retour ! Alberto émit un soupire et attaque désormais le bras droit du Luchador ! Un Armlock dont seul Del Rio à le secret lui est infliger ! Rey Mysterio semble en mauvaise posture, mais le soutien de ses jeunes fans lui permettent de se surpasser et celui-ci parvient à se défaire du piège tendus par l'Héritier ! Début de match assez calme, mais cela devrait être beaucoup plus rythmés dans quelques minutes ! | |
|
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Sam 5 Fév - 3:47 | |
| je suis vraiment desolé du retard que je prend mais je speecherais soie demain ou apres demain parce que la j'ai vraiment pas le temps et mon pc beug beaucoup donc je vous pri de m'excuser et merci de votre conpréhension | |
|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mar 8 Fév - 1:56 | |
| J'ai envie de dire UP ! Mais je dirais même GROS UP ! | |
|
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mar 8 Fév - 20:06 | |
| desolé de vous demandé ça mais on pourrer remporter le match parce que je suis pas chez moi pendant un bon bout de temps je suis dans le 95 chez ma soeur et j'ai pas le pc je suis vraiment desoler meme si vous me faite perdre le match je tenterais de regagner ma place dans un match voila je suis sincerement desoler de vous avoir fait attendre comme ça ( | |
|
Mook'
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mar 8 Fév - 21:01 | |
| Je te propose que je me fasse DQ, et que tu aurais droit directement à l'accès dans l'Elimination Chamber ? | |
|
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio Mer 9 Fév - 2:30 | |
| sa me derangerais pas alberto je suis vraiment desoler parceque j'ai pas le pc et tout vraiment desoler de tavoir fait attendre comme sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADR Vs Rey Mysterio | |
| |
|