Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Empty
MessageSujet: Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice   Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:29

Main Event
Segment CM Punk
Royal Rumble Winner's Choice
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice   Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:57

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 18101547964170_punka

>> Voix Off >> Voici CM Punk qui est dans les backstages ! Le Main Event approche et le Straight Edge aussi.
Quand soudain ... le titantron s'allume !


Titantron CM Punk

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller



>> Voix Off >> CM Punk apparait en dessous le titantron ! Il avance tranquillement et sereinement.

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 11284730564085_punkb Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 18574699924242_punkc

>> Voix Off >> The Straight Edge Superstar est maintenant sur la rampe est regarde la foule tout en souriant en coin.
Puis il rentre dans le ring.


Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 9697744178595_punkd Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 1432783977273_punke

>> Voix Off >> CM Punk est maintenant dans le ring, il s'approche des cordes et regarde le public qui le hue.
Il attrape ensuite un micro pour faire son annonce.


Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punk1

>> CM Punk >> Écoutez moi LMDC Universe ! J'ai quelque chose à dire, une annonce à faire ! Il est vrai que ces derniers temps j'ai beaucoup réfléchit dans ma loge et pendant ces quelques semaines. J'ai réfléchit à ce qui s'est produit lors du Royal Rumble, ma victoire plus que mérité. Avoir battu 15 lutteurs est plus que satisfaisant ! J'étais dans l'euphorie totale ! Rien ne pouvait arrêter ma joie, même pas vous, vous tous dans les gradins, vos hués me font sourire ! Car vous ne savez pas ce qu'est le talent ! Et c'est tout simplement pour que vous n'avez aucun talent, Ahahahah ! Bref, j'ai compris que c'était mon destin de gagner le Royal Rumble, et que maintenant je suis en route pour Wrestlemania III. Cependant j'ai trouvé ça un peu facile de gagner le Rumble et de dire qu'à Wrestlemania je défie tel Champion pour tel titre. C'est pour cela que j'ai pris une très grande décision, une décision qui va surement enchanter les pathétiques personnes que vous êtes ! ... J'ai donc décidé de ... ne pas utiliser mon match de championnat pour Wrestlemania !! [ * Satisfaction du public * ]

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Cmpunktumblrgift

>> CM Punk >> ... Vous y croyez vraiment ? AHAHAHAHAHAHAH !! Vous êtes tous tombés dans le panneau, je n'ai jamais vu un public aussi facile à manipuler de toute ma vie, Ahahah ... Non seulement je vais choisir un match de championnat pour Wrestlemania mais je vais le gagner pour devenir votre Champion !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 33a8cd2

>> Todd Grishman >> Il pourrait nous faire croire n'importe quoi ...
>> Matt Striker >> Tout à fait, mais c'est pour ça que CM Punk est si fort, aussi bien dans le ring qu'au micro !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punk2

>> CM Punk >> Tout ça ce passera lors du plus grand évènement de l'année ! WRESTLEMANIA ! Ce show où de nombreuses Superstars se sont envolées vers le sommet de la gloire, et je serais cette prochaine Superstar ! Grâce aux dons Straight Edge, personne ne m'arrive à la cheville, c'est pourquoi je vais à Wrestlemania d'ailleurs ... Et souvenez vous lors de l'Elimination Chamber ... Hin ! Jimmy Jacobs est revenu pour votre plus grand plaisir, et en plus pendant que j'étais en train de faire mon discours ! Malheureusement pour lui, il a goûté aux pouvoirs Straight Edge ... [ * CM Punk tend son bras vers le titantron et des images appraissent * ]

CM Punk a écrit:
Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 5574467727477_punk1

>> CM Punk >> AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahah !! Tu ne sais même pas à quel point je m'en fou que les gens s'en tapent de savoir quel titre j'ai choisi ! Car une chose est sûr ! C'est que j'irais dans le Main Event ! Et même si ça ne plaît pas, je gagnerais le titre mondial ! ... [ * CM Punk se rapproche de Jimmy Jacobs et le regarde sérieusement * ]
Tu vois ... J'avais l'intention de dire quel titre j'ai choisi pour Wrestlemania ... mais je crois que ....


Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 18796064345586_punk2

>> Voix Off >> Il n'a même pas terminé sa phrase ! Il lui donne un violent coup de micro sur le crâne ! Mais voilà l'agent de sécurité qui arrive dans le ring à toute vitesse pour arrêter toute cette mascarade ! Malheureusement pour cet homme, CM Punk l'enfourcha sur ses épaules et ... GO TO SLEEP !!

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punkgtsumaga

>> Voix Off >> The Straight Edge Superstar continue d'attaquer l'Emo Warrior avec des droites sur sa tête, puis il l'envoi à l'extérieur du ring ! CM Punk martyrise " l'invité " de l'Elimination Chamber avec des coups de coude dans sa nuque ! Jacobs n'en peut plus !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punkelbowstojeff


>> Voix Off >> Mais c'est encore loin d'être fini ! CM Punk va cherche une chaise et la place dans la tête de Jimmy. The Pastor Of Purity a un sourire sadique, il relève Jimmy Jacobs et l'envoi contre le poteau métallique !!

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punkmanizingjeffsneck

...

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punkmakesemtsgoaroundo

>> Voix Off >> CM Punk s'en va finalement laissant une civière arriver pour secourir Jimmy Jacobs. Le Straight Edge ne nous a toujours pas dévoilé quel titre il a choisit pour Wrestlemania mais une chose et sûr ... Il ne plaisante pas !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punk3

>> CM Punk >> Ceci est la preuve qu'à Wrestlemania ... Je serais là pour gagner, mais aussi pour détruire mon adversaire qui sera insignifiant à mes yeux ! De toute façon vous êtes tous insignifiants, je n'en ai rien à faire de vous. Mais le Général Manager veut que je fasse mon annonce devant vous ... et bien me voici, mais en aucun cas je fais mon discours pour vous faire plaisir, au contraire j'espère que vous aurez conscience de ce qui va se passer pendant les prochaines semaines à venir. Car quand j'aurais finit mon annonce vous saurez quel titre j'ai choisit pour mon match de championnat à Wrestlemania et à partir de ce soir, il y aura des surprises. Surtout pour le Champion, car il va en baver c'est moi qui vous le dis ! En tout cas, je vous garantie un match extraordinaire pour le plus grand de tous les shows, et la LMDC va connaitre du renouveau en matière de succès ! Car grâce à moi la LMDC sera au top de sa forme, grâce encore une fois aux pouvoirs Straight Edge. [ * Hués du public * ] Vous devez l'admettre maintenant ! Les Straight Edge sont les plus fort, les meilleurs dans le domaine du catch et ce n'est pas Jimmy Jacobs qui dira le contraire maintenant Ahahahah ! Mais passons, je crois qu'il est maintenant l'heure pour moi de vous annoncer ce que j'aurais sur l'épaule après Wrestlemania !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice 33a8cd2

>> Todd Grishman >> Voilà le moment que tout le monde attend avec impatience !
>> Matt Striker >> Et nous les premier ! Quel titre va choisir CM Punk ? C'est maintenant !

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice Punk4-5402a81145

>> CM Punk >> J'ai mis longtemps pour me décider, mais maintenant je suis sûr de moi. Cela ne fait aucun doute, car ce titre est pour moi quelque chose de magique ! D'ailleurs je trouve qu'il est mal en point ces temps ci ... je pense que vous avez tous deviné ! Le match de championnat que je désire pour le Main Event de Wrestlemania n'est autre que le ...

Spoiler:

>> Voix Off >> CM Punk se mit à rire pendant que le public le hue. Son thème song retentit et Punk éclate de rire ...

Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice WWE_Logo_Ending__HD_
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MAIN-EVENT : ROYAL RUMBLE MATCH
» Main Event : Christian Vs CM Punk
» Main Event : CM Punk vs Edge
» Main Event : CM Punk vs Randy Orton
» Main Event - Jeff Hardy Vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #36-
Sauter vers: