Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Segment surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:45

Segment surprise ! Wweeliminationchamber20Segment surprise ! Wweeliminationchamber20Segment surprise ! Wweeliminationchamber20
Segment surprise ! Wweeliminationchamber20Segment surprise ! Wweeliminationchamber20Segment surprise ! Wweeliminationchamber20

Segment surprise ! 2881d03

»Matt Striker: Et nous voila mon cher Josh a la fin de cet exeptionnel Elimination Chamber qui fut fort en surprise ... comme chaque année a la LMDC ...

»Josh Mathews: Et oui ... il est clair que ce show qui est déjà grandiose a la WWE l'est encore plus a la LMDC qui explose son cotat d'audimat ... la seule chose que nos chers amies attendent est "WRESTLEMANIA" !! ...

»Matt Striker: Tout a fait ... nous attendons cette événement avec grande impatience ... C'est triste de voir la cage s'élever dans les airs et de voir le public s'en aller de cette soirée mythique ...

»Josh Mathews: Toutes les bonnes choses ont malheuresement une fin mon cher ... et puis je ... !



*Crie de la foule*

Segment surprise ! 2881d03

»Matt Striker: What that ???

»Josh Mathews: Je ne sais pas ... mais je pense que nous allons le savoir rapidement ... Je pense qu'il doit sagir d'une blague d'un fan !

»Matt Striker: Mais Josh !! C'était Jeff Hardy ???

»Josh Mathews: Jeff Hardy est mort Matt ... et maintenant je disais que ...

Segment surprise ! 2ymcfly


Segment surprise ! Hd170709jeff1

*crie de la foule en délire*

»Matt Striker: J'avais raison !!!

»Josh Mathews: Oh My GOD !! Le show n'est donc pas encore terminer ... Jeff Hardy is Back to LMDC !!

Segment surprise ! Hd170709jeff2Segment surprise ! Hd170709jeff3

»Matt Striker: Et toujours le même effet !!!

»Josh Mathews: C'est fou ...

Segment surprise ! 2qjdrvb

Justin Roberts: Ladies and gentleman, please welcome back to The Charismatic Enigma ... The Rainbow Haired Warrior ... Jeeeeeffff Harrdyyyyyyy !!!!

»Matt Striker: C'est tout simplement incroyable !!!

»Josh Mathews: Sa veut donc dire que nous allons avoir une surprise pour Wrestlemania ...

Segment surprise ! Hd170709jeff4Segment surprise ! Hd170709jeff5
Segment surprise ! Hd170709jeff6

»Matt Striker: J'en connais un qui doit se mordre les doigts ...

»Josh Mathews: Et pas qu'un ... Cm Punk n'a qu'a bien se tenir !!

*la foule en délire*

Segment surprise ! Hd170709jeff7

»JeffHardy: Merci a tous pour cet accueil plus que chaleureux ... franchement , je ne sais pas quoi dire ... I'm Back !!! [*crie de la foule*] ... héhé ; well ... I'm back to LMDC !! ... Cool [crie de la foule] ... Je tiens dans un premier temps m'excuser pour ce que j'ai fais lors du Royal Rumble ... je n'aurai jamais du faire sa ne seraise que pour vous mon public ... donc , i'm sorry ... Mais maintenant je suis belle et bien de retour et je suis remonter a bloc pour casser tout se qui se dressera devant moi !!! Et j'ai également une grande nouvelle a annoncer , je compte bien figurer a Wrestlemania ... mais pas seul ... je vous présentes mon partenaire ...

*titantrom qui retentie*

Segment surprise ! Hd170709jeff12
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:46

Alors que les fans hurlaient de joie, un titantron bien connu vint couper leurs louanges...


¤ Y2J Third Coming ¤

Segment surprise ! Jlh-d989d20445Segment surprise ! Jlh-d989d20445Segment surprise ! Jlh-d989d20445
Segment surprise ! Jlh-d989d20445Segment surprise ! Jlh-d989d20445
Segment surprise ! Jlh-d989d20445Segment surprise ! Jlh-d989d20445Segment surprise ! Jlh-d989d20445




Segment surprise ! 15hk6qgSegment surprise ! 15hk6qg
Segment surprise ! 15hk6qgSegment surprise ! 15hk6qgSegment surprise ! 15hk6qg
Segment surprise ! 15hk6qgSegment surprise ! 15hk6qg

¤ Y2J Theme Song ¤

Segment surprise ! QnpgzbSegment surprise ! Qnpgzb
Segment surprise ! QnpgzbSegment surprise ! Qnpgzb

Segment surprise ! FygzknSegment surprise ! ChrisjerichoentrataSegment surprise ! Fygzkn

Segment surprise ! Chrisjerichoentrata
Segment surprise ! FygzknSegment surprise ! Chrisjerichoentrata

Jerry Lawler : Quoi ?? Y2J revient ce soir ?

Michael Cole : Il semblerait qu'il soit le partenaire de Jeff !

Jerry Lawler : Mais comment ? Il a toujours détesté Hardy ?!

Michael Cole : En même temps, Hardy le mérite ! Par sa faute Jericho a tout perdu...

Jerry Lawler : Il a surtout perdu ce soir, après un STF de Joohn Ceeena !

Michael Cole : Ce ringard ne mérite pas de louanges, ne prononcer pas ce nom ! Maintenant écoutons ce que Jericho a à dire !

¤ Lilian Garcia ¤

Segment surprise ! RAW

Please
Welcome, A New Raw Wrestler, From Winnipeg, Mannitoba Canada, The King
Of Bling Bling, The Ayatollah Of Rock'N Rollah, Y2J Chriiiiis
Jeeeriiichooooooooo !


Il s'avance jusqu'au ring, puis y monte, un micro à la main...

Segment surprise ! JerichoRAW_02022009ca_466

¤Y2J Speaks ¤

Hey ! Univers de la LMDC ! Vous êtes choqué de me revoir ce soir ?! Après cette stupide chambre d'élimination, qui sera très vite oubliée ! Oui elle va être très vite oubliée, car ce soir un impact bien plus important va se passer, oui je vais faire cet impact, je vais créer l'histoire ce soir ! Et il me semble, que vous l'avez compris, je vais être le partenaire de Jeff Hardy à WrestleMania ! Oui le partenaire du Rainbow Haired Warrior, le Charismatic Enigma, le Legend Thriller, Jeff Hardy ! L'homme qui est l'antéchrist du monde de la lutte, et surtout l'homme qui a causé ma perte ! Cet homme dangereux, cet attardé mental qui a failli me tuer au Royal Rumble, l'homme à cause de qui j'ai tout perdu ! Je ne vais donc pas créer un impact de la façon dont vous l'aviez pensé, vos faibles esprits ne sont pas assez développés et visionnaires pour comprendre mon dessein ce soir ! Ici, à Elimination Chamber 2011, dans le Main Event de la soirée, l'histoire de la LMDC va être marquée à jamais, car ce soir je vais éliminer le parasite qui se trouve face à moi ! Oui toi Jeff, à cause de toi j'ai tout perdu, au Rumble tu as failli me coûter la vie, et tu m'as coûté le titre de la LMDC qui était si proche de mes mains ! C'était l'occasion pour moi de me venger de l'administration de la LMDC qui se jouait de moi depuis plusieurs mois, mais par ta faute, suite à ta crise de folie, j'ai échoué dans ma mission ! J'ai dut tenter ma chance ce soir, mais hélas le sort en a voulu autrement... Le sort ou plutôt l'administration qui est corrompue et qui une fois de plus a favorisé Cena et fait croire à mon élimination ! Mais c'est fini, ils ont gagné cette guerre, cependant ce soir je peux encore accomplir une grande chose avant de m'en aller, je vais débarrasser à jamais la LMDC du lombric que tu es, tu n'es qu'un ver impétueux, un misérable parasite que je vais écraser du bout de mon pied ! Mais avant cela, j'aimerais te demander pourquoi, oui je veux savoir pourquoi tu as mis en péril ma vie, et la tienne au Royal Rumble, es-tu comme beaucoup d'autres manipulé par la direction de cette fédération ? Ou serais-tu tout simplement fou ?

Il attendit alors une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:31

Segment surprise ! Hd170709jeff8

»J
effHardy:
What ? ... Etrange , je pensais que mon coéquipier était tout sauf une raclure dans ton genre ... En effet , tu as raison !! Je me suis bien fait entuber par le staff de la LMDC sur se coup la ; me donner un vulgaire jobber comme coéquipier qui plus est the "King Of Loose" !! Wow !! ... Merci comme cadeau les gars pour se retour !! Je reviens de blessure et vous me donnez un souffre douleur ; sublime ... Un petit caliméro pour moi tout seul !! ... Ou alors un petit caniche , argneux en plus ...

Segment surprise ! Hd170709jeff9

»JeffHardy: Vous voyez ... Ce mec est un canadien !! Je n'ai rien contre eux loin de la , mais pensant étre supérieur a nous en se comparrant a leurs idoles qu'est "Celine Dion" , Mr Jericho pense étre le meilleur dans tous les domaines , hors se dernier rate son cash , rate sa chance pour mon titre en se faisant d'une part humilier par Jonh Cena et également écraser par moi même dans un match unique a la LMDC ... que j'ai du achever !! Me battre contre un lutteur de second rang n'est pas de mon ressort ... Se dernier continue de frimer pensant étre le meilleur , mais il se fait laminer lors de l'élimination chamber ... et maintenant devant vous , se plouc "demande dommage et réparation" ... Hey mec , What The Fuck ?

Segment surprise ! Hd170709jeff10

»JeffHardy: T'avoir comme coéquipier serais le pire des fardeaux que je pourrais avoir dans cette fédération , pire que d'être avec se pauvre "Collin Delaney" ... so Jericho , tu veux parler du Royal Rumble ? C'est très simple , je ne voyais pas l'intéret de disputer un match avec un corrompu dans ton genre , je ne vois pas l'utilité de me battre contre un minable de ta sorte et par dessus tout ... je refuse de laisser remporter mon titre sans même avoir eu a combattre pour le mériter ... donc , dégage du ring et laisse entrer "mon" coéquipier qui est ... Matt Hardy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:47

/ Soudain le titantron de Matt Hardy retentit... /



/ Les gens attendent l'arrivée de Matt pour la reformation des Hardy Boyz ! Mais au bout de quelques dizaines de secondes, personne ne se présente... Le titantron retentit alors une deuxième fois... /



/ Les fans hurlent alors de joie, ils scandent des chants "This Is Awesome", "We Want Hardy", mais encore une fois personne ne vient... Les fans ne comprennent pas ce qu'il se passe... Ils ont tous le regard tourné vers Jeff qui lui non plus ne semble pas comprendre... Tous les yeux se tournent alors vers Jericho, qui regarde dans le vide, un sourire narquois au coin des lèvres... Il relève alors un peu la tête et regarde Jeff, perplexe, en riant de plus en plus fort ! /


xX Jeff, Jeff, Jeff... Tu croyais venir ici et écrire l'histoire, Ton histoire ? Tu croyais vraiment que j'allais venir dans le but de t'éliminer sans prendre toutes mes précautions ? je ne suis pas idiot, je suis un des êtres à l'intellect le plus développé qui ait été donné de voir en ce monde ! Je savais que tu ne reviendrais pas seul, et c'est pourquoi je me suis permis de m'échauffer en éliminant un autre parasite... Et un hardy, un ! Reste plus que le deuxième ! Tu ne sembles pas comprendre, c'est pourquoi je vous laisse découvrir l'histoire de Chris Jericho en direct, et en avant-première ici ce soir dans ce qui est le Main Event de LMDC Elimination Chamber ! Xx

/ Les lumières s'éteignent alors et une vidéo démarre sur l'écran géant... /

>> Voice Off >> The Jericho's Films presents a Y2J Production Starring Chris Jericho... <<

Segment surprise ! Indianajerichogj3

/ Un générique de film commence, on y voit Chris Jericho, puis on l'aperçoit se promener en Backstages où il ouvre une porte... /

Segment surprise ! Smarkboogeymanpt4

/ Il tombe alors nez à nez avec Matt Hardy, il esquisse un sourire... Il se place alors à côté de lui pour lui parler... /

Segment surprise ! Y2jslashhbkfq8

xX Matt ! Matt Hardy de retour à la LMDC... Des bruits courent, on aurait aperçu un Hardy en Backstages, et te voilà ! Mais il y a un problème, c'est que toi tu passes invisible, personne ne se préoccupe de toi, s'il y a autant de bruits, c'est forcément que ton frère est de retour ! Que fais-tu là ? Que va-t-il faire ? Il fait son retour, il veut me coûter le titre ? Je ne vous laisserais pas faire, à moins que... Il n'est pas de retour pour ça, si il est là, et que toi aussi tu es présent c'est pour reformer votre misérable équipe ! J'empêcherais la LMDC d'être confrontée à un couple de parasites ! Vous allez refaire équipe ? Avoues ! Xx

/ Matt fait non d'un signe de tête, mais contre sa volonté, son portable se met à vibrer, et affiche le nom de Jeff Hardy ! Jericho lui pique alors des mains, il le regarde rapidement et lit un message où il est écrit : "Hey Brother, t'es où ? Prêt pour le retour des Hardy Boyz ?" ! Jericho se retourne alors vers Matt qui est confus... Il lui sourit alors, puis réduit de plus en plus son sourire avant d'exploser le portable de Matt sur le sol ! Matt est surpris et commences à être sur les nerfs... /

xX Je vais débarrasser la LMDC de ses parasites, et je vais commencer par toi ! Xx

/ Il n'attend alors plus une seconde, il saisit Matt par les cheveux et lui colle le visage dans le mur ! Il le fait plusieurs fois, puis il se lance dans une longue série de droites directement au visage, il le rattrape par la tête, la claque violemment contre un meuble, alors que Matt chute au sol, Chris enchaîne alors rapidement les coups de pied au visage d'Hardy qui souffre... Il le relève ensuite, il le balance violemment contre une armoire, puis il enchaîne avec une projection contre un mur, il ramasse ensuite une chaise et lui en met un coup sur le dos, et un deuxième et un troisième ! Il la jète, il se saisit alors d'un plateau en ferraille présent sur un meuble, et il le frappe avec directement au visage ! Il le relève alors une ultime fois... /


xX Ce soir c'est la fin ! Xx

/ Il le saisit alors à deux mains par la tête, se tourne avec lui en direction d'un écran de télévision et... Il lui explose le visage dans la TV ! C'est incroyable ! /

Segment surprise ! Y2jbarbershopshbk1dt2

/ Il laisse alors le cadavre de Matt, blessé pour bien longtemps au sol, il se tourne vers la caméra... /


xX Jeff, ce soir, c'est ton tour ! Xx

/ Puis un générique de fin se déclencha alors ! /

Segment surprise ! WWE_Logo_Ending__HD_

/ Les lumières se rallument, laissant apparaître les visages du public et de Jeff choqués, Chris sourit une nouvelle fois... /

xX Alors cette avant-première t'as plus ? Very Happy Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:15

Segment surprise ! 1116190537_Hardy%201Segment surprise ! 1116191037_Hardy%202

JeffHardy: Well ... Je vois mec ; tu me détestes a se point la ... Why ? Tout simplement parce que je suis meilleur que tu ne l'a jamais était ? Tout simplement parce que je suis aimer du public et qu'ils t'haissent ? ... QUE JE SUIS LMDC Champion alors que tu n'est rien toi a part un pathétique Intercontinental Champion !! ... Tu détruis tout se que j'aime et tout ceux qui m'aimes ... Tu n'es rien a part une larve , un lache et un idiot !! Ta vie va cahnger maintenant que tu as a nouveau croiser le chemin du Charismatic Enigma ... ta vie va devenir un enfer maintenant que The Legend Thriller va te faire face ... Le Royal Rumble n'était qu'un avertissement ... Wait !!! Did you know what man ? ... I Kill you JUST RIGHT Now !!!

Segment surprise ! 1116191069_Hardy%203Segment surprise ! 1116191092_Hardy%204

Hardy se jeta sur Jericho et commença a le rouer de coup de poing alors que la sécurité accourra pour départager les deux hommes ... mais Chris arriva a s'extirper du pièges du guerrier aux cheveux arc en ciel et recula en le suppliant d'arrêter , mais Jeff n'entend plus rien il se tient aux cordes et Springboard Cross body directement sur Jericho qui se retrouve écraser par son adversaire qui reprend ses attaques encore plus violemment ... mais la sécurité de la LMDC intervient pour stopper Jeff dans son instant de sauvagerie en lui ceinturant les bras , Jericho se relève et malgrés sont état de fatigue avancer du a son combat , se dernier arrive encore a repousser les agents et en profiter pour cogner sur Jeff alors qu'il ne peut répliquer ... Jericho continue ses attaques en souriant alors que Jeff lui porte une low boll surprise suivie d'un énorme kick dans le visage , l'agent fit basculer Jeff en arrière et l'amène vers les backstages alors que le bruit d'une ambulance se fait entendre devant l'enceinte de la LMDC ... quel fin apocalyptique pour se Pay Per View ... Matt Hardy bléser et Jeff Hardy qui fait son retour malgré la haine de Jericho ... Leurs histoire n'est guére finie ... mais bon , tout est bien qui ...


Segment surprise ! 2ymcfly

What ? Le thème song et le titantrom de Jeff retentie dans l'arène et le revoilà qui fonce vers un Jericho a moitié conscient et "Forehand Smash" porter violemment par Jeff qui vient d'exploser The King Of Blind Blind ... se dernier se retrouve a terre , Jeff en profite pour le rouer de coup de poing alors que les agents reviennent vers le ring , mais Jeff reste présent et continue de le rouer d'attaque direct ... il relève Jericho avant de l'exploser de part et d'autre des barrières de sécurité avant de le ramener vers le ring ...


Segment surprise ! 1116191439_hardy%205Segment surprise ! 1116191468_hardy%206

Jeff grimpe sur le ring alors que les trois agents foncèrent vers eux et ... Oh My God !! Springboard Senton sur les trois hommes qui s'écroule ... Jeff y vas fort pour son retour , il a l'air motiver pour exploser Chris Jericho ... Jeff se relève en titubant , il n'est guére a 100% de ses capacités ... il grimpe sur le ring alors que Jericho se relève et ... Twist Of Fates !!! Jericho est a terre , Jeff continue de le tabasser ... Chris ne peut répliquer mais que se protéger ... Jeff continue a le frapper jusqu'a se qu'il se relève pour se diriger vers les cordes , il grimpe en haut ... il fixe le public avec son taunt et ... Swanton Bomb !!! ... NO !!! C'est rater !!! Jeff vient de s'exploser contre le ring alors que Chris vient de l'esquiver son attaque !!! ... Oh My God !!! Mais que va t'il se passer maintenant que Chris Jericho est debout et Jeff a terre ??


Segment surprise ! 1116191508_hardy%207


Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:00

Soudain un titantron retentit...

¡Mister Anderson!

Segment surprise ! EiscqrSegment surprise ! EiscqrSegment surprise ! Eiscqr
Segment surprise ! EiscqrSegment surprise ! Eiscqr
Segment surprise ! EiscqrSegment surprise ! EiscqrSegment surprise ! Eiscqr

/ Le public regarde alors vers la rampe d'entrée... /

Segment surprise ! Jericho1000yardstare

/ On y aperçoit alors un lutteur effectuer son entrée sous son titantron... /

Segment surprise ! 2viknegSegment surprise ! 16irsi1...

/ Il se saisit du micro à l'entrée... /

Segment surprise ! 241tm36Segment surprise ! 1eui4wSegment surprise ! 2ih6wyv

Mr Anderson: Ladies
and Gentlemen I have the pleasure to appear before this public and to come to fight with my partner Jeeeeeff Hardy... I weigh in two hundred and forty... six
pounds...... I am
from Greeeen Baaaay,
Wiiiiiscoooonsiiiiiiiiiiin.....YEAH !!!
Miiiiiiisteeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeersooooooooooooon !!!
ANDEEEEEERSOOOOOOOOOON !!!


...

/ Il marche alors rapidement le long de la rampe, d'un pas déterminé jusqu'au ring ! /

Segment surprise ! 258x8wn

/ Puis il attend son partenaire /
Segment surprise ! Moz-screenshot-5Segment surprise ! Moz-screenshot-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Contenu sponsorisé





Segment surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment surprise !   Segment surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Surprise.
» Segment surprise
» Segment Surprise !
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: LMDC Elimination Chamber 2011-
Sauter vers: