Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mer 30 Mar - 3:09
Tag Team Match to the N°1 Contender for the Tag Team Title Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Arbitre => Staff
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mer 30 Mar - 9:15
Soudain un titantron retentit...
\\ Mister Anderson Theme Song //
Il s'avance alors jusqu'au ring...
Spoiler:
J'éditerais quand j'aurais les gifs !
Alex Riley
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mer 30 Mar - 11:32
Aprés l'arrivé d'Anderson, un autre titantron retentit
Justin Roberts : Ladies and gentleman, please welcome Masonnnn Ryan.
Mason Ryan arriva trés confiant pour son premier match dans LMDC.
Puis aprés l'entrée de Mason Ryan, Niksi arriva sur le ring
Dernière édition par Mason Ryan le Mer 6 Avr - 11:35, édité 1 fois
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Jeu 31 Mar - 21:09
[J'édite mon entrée après le segment a l'EC , merci de votre compréhension]
Alex Riley
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Sam 2 Avr - 11:59
Spoiler:
Je fais comment moi Niksi ne se connecte plus ?
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Dim 3 Avr - 21:50
Et bien, si dans les deux jours qui suivent, NikSi ne se reconnecte pas, scénarisé votre match, et sa laisse un moment opportun pour l'équipe Anderson/Hardy pour faire mieux connaitre leur équipe !
Alex Riley
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mar 5 Avr - 17:48
Alors moi et Anderson on édite ce qu'on a dit et on marque "-Mason Ryan rentrérent sur le ring puis c'est son coéquipier, Niksi qui arrive ?
Animal ✖ Batista
Nombre de messages : 592 Age : 28 Localisation : Vers Là Bas Lutteur Speech : Aj Styles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mar 5 Avr - 18:08
Spoiler:
Désoler de poster dans ce match , mais je n'ai pas compris , moi et mon rey rey avons aussi un match de contender pour le titre par équipe et je viens d'apercevoir que vous aussi , cela veut dire que les deux équipes gagnantes iront a WreslteMania et se seras donc Anderson/Hardy Vs X Blast Vs L'équipe gagnante du match a Smackdown ?
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mar 5 Avr - 19:09
Hg : Un Triple Tag Team match ... désoler pour toi Mason mais je dois booker le match :s
J'édite
Alex Riley
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Mar 5 Avr - 19:52
Un Triple Tag Team Match ! Ok mais pour ce que j'ai dis je fais comme sa vu que Niksi se co pas ?
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Lun 11 Avr - 17:44
Up pour le book
Alex Riley
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Dim 17 Avr - 12:03
bon je crois que ce match va devenir un No Show non ?
Mat'
Sujet: Re: Anderson & Jeff Vs NikSi & Mason Ryan Dim 17 Avr - 12:06
Tout à fait, je lock ! Si jamais l'équipe Anderson / Jeff veut booker, ils pourront le faire.