| Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky | |
|
+2King Sheamus The Legendary clem--51 6 participants |
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Dim 3 Avr - 15:53 | |
| Number One Contender for the Tag Team Championship Tag Team Match AJ Styles & Rey Mysterio Vs Batista & Matt Sky | |
|
| |
King Sheamus
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Dim 3 Avr - 17:15 | |
| | |
|
| |
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Dim 3 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
King Sheamus
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Lun 4 Avr - 6:10 | |
| Rey et Matt se regardent, faisant face a face, jusqua ce que l'abitre fait sonner la cloche, les deux se ruent l'un sur l'autre, tandis que le public, pas tres chaud encore, pour ce debut de show, encourage de petite voix le petit Luchador. Matt envoie un Low Kick sur la jambe de Rey, un deuxieme, suivi d'unSuperkick qui fait tomber le Luchador par terre. Matt Sky voit Batista deja pret a bondir sur une bete dans ce debut de match et il demande a changer ! Matt lui laisse sa place, et Batista arrive vers le pauvre Rey qui se releve deja difficilement dans ce debut de match. IL s'aide a l'aide des cordes, Batista le retourne mais il se prends un violent Enziguri Kick. Batista tombe raide au sol. Rey en profite et change avec son partenaire AJ Styles. Celui ci, chaud comme la braise, et encouragé de tout coté par le public, fonce sur Dave Batista qui est au sol et saute sur lui, l'assene de coups sur le visage, l'arbitre essaie de le separer, il ne veut rien entendre, l'arbitre commence donc a compter 1 ... 2 .... 3 ... 4 AJ lache sa proie. Il regarde d'un violent regard Batista. AJ ne comprends pas, l'arbitre viens vers lui et lui dit d'arreter, sinon, une disqualification se fera entendre, Batista pendant ce temps s'etait relevé, l'arbitre retourne a sa place, Batista fonce sur AJ et l'assene d'un violent Big Boot. AJ titube au sol. Batista se tient son crane, et releve AJ. Il le projette dans le coin ou l'attend son partenaire. Batista fonce sur AJ Styles et ... SPEAR entre les cordes !! AJ vient de se faire defoncer le ventre, Batista se retire, AJ commence a avancer, s'effondrer, mais Batista le fait rester debout, le tien dans ses bras, pour mieux lui assener son SPINEBUSTER !!!! Nonnnn, c'est contrer, DDT !! DDT !! Batista est au sol, c'est pas possible, il vient de se faire contrer comme un gamin de 11 ans !! AJ se releve neanmoins pas beaucoup plus vite que Batista. AJ est debout, se tient la tete, voit Batista se relever, il vient vers lui et lui arrache le dos avec ce magnifique Backbreaker ! Batista est au sol, 1 ... 2 .. non, degagement in extremis de Dav' ! AJ releve Batista et le projette dans le coin de Rey. Le public est en chaleur, il scande Rey ... Rey ... Rey ... AJ se projette sur Batista et lui assene une violente Clothesline sur le turnbucckle. Batista est maintenant au sol, dos au poteau. Rey se projette dans les cordes et fonce sur Batista, plonge les deux pieds en avant, OUTCH, Batista ne pourra plus jamais faire d'enfants a present je pense ! Rey leve ses bras, le public n'en peut plus !! Il est chaud comme la braise a present !! Batista est debout, Rey se projette dans les cordes Headscissor sur Batista ! Headscissor sur Batista !! Rey fait le changement avec AJ Styles.*PUB* - Spoiler:
Bonne chance
| |
|
| |
Alberto D.R./MP
Nombre de messages : 108 Localisation : En train de feter ma victoire ! Lutteur Speech : Alberto Del rioooooo ! Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Lun 4 Avr - 20:37 | |
| J'edite demain | |
|
| |
Riital69
Nombre de messages : 1095 Age : 27 Localisation : Chez moi!! Lutteur Speech : TedDibiase Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Mer 6 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Alberto D.R./MP
Nombre de messages : 108 Localisation : En train de feter ma victoire ! Lutteur Speech : Alberto Del rioooooo ! Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Ven 8 Avr - 15:48 | |
| Désole,r je n'aurais pas le temps de speecher, soit Batista speech a ma place, soit je suis forcé d'abandonner, désoler Batista. | |
|
| |
King Sheamus
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Ven 8 Avr - 17:53 | |
| Dépeche toi, Bientot 5 jours | |
|
| |
Riital69
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Ven 8 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Animal ✖ Batista
Nombre de messages : 592 Age : 28 Localisation : Vers Là Bas Lutteur Speech : Aj Styles Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Sam 9 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
King Sheamus
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Dim 10 Avr - 9:24 | |
| 6 jours ... Nice les Gens | |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Styles & Rey Vs Batista & Matt Sky Dim 10 Avr - 11:54 | |
| Victoire de Rey Rey et AJ Styles ! | |