Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
Sujet: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 18:57
JR : " Welcome dans le nouvel épisode de Monday Night Raw ! Road To Wrestlemania va bientot toucher à sa fin, mais avant cela, encore 2 Raws, prenont notre mal en patiente ! " JL: " Bonsoir Jim ! En effet, mais le show de ce soir sera quand même énorme avec de très bons matchs ! " JR : " Désolé King, je ne vous ai pas salué ... Bonsoir Jerry ! Exactement, nous retrouverons vos superstars favoris avec l'indémodable John Cena avec le Straight Edge ! Mais aussi The Big Red Monster, plus que motivé pour accéder au US Title ! Nous aurons aussi The People Champ' en action contre l'inarretable vipère, Orton !!! JL : " Mais avant tout, place à ce nouvel épisode de Monday Night Raw qui est plus qu'un avant goût de Wrestlemania ! "
JBL arrive sous l'impatience du public et prit la parole :
" Ladies And Gentleman, ce soir est l'avant dernier show avant le plus grand show de tous les temps ! Alors inutile de vous dire que pour beaucoup de lutteurs, leurs matchs sont plus que capital pour participer à l'événement de l'année ! Now The Card ... "
¤ Segment Alberto Del Rio ¤
Normal Match Jack Swagger Vs Mason Ryan Arbitre => Staff
Steel Cage Match The Rock Vs Randy Orton Arbitre => Staff
Tag Team Match The Miz & The Big Show Vs Kane & Chris Sabin Arbitre => Staff
Tag Team Match Daniel Bryan & Jeff Jarett Vs Sheamus & Rey Mysterio Arbitre => Staff
Extrême Rules Match Tyson Kidd Vs Matt Sky Vs Batista Arbitre => Staff
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤
MAIN EVENT
TLC Match Jeff Hardy Vs CM Punk Arbitre => Staff
Spoiler:
Penser à booker votre match pour construire et continuer de belles feuds pour certains matchs ! C'est normal que vous êtes dans la même équipe que votre ennemi du moment pour les matchs tags, sa met plus de piment !
Spoiler:
Aucune modification de match est possible sauf cas exceptionnel ! S'il y a quelconque soucis, me le faire parvenir par MP !!! GOOD LUCK
Alex Riley
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 19:50
Belle Carte
Spoiler:
Au moins moi et Jack on fera pas notre match amical
Dernière édition par Mason Ryan le Mer 20 Avr - 19:58, édité 1 fois
Ted.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 19:56
Nice Card !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 20:18
Bonne carte
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 20:25
Belle carte !
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 20:30
Mason Ryan a écrit:
Belle Carte
Spoiler:
Au moins moi et Jack on fera pas notre match amical
Stone Cold
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Austin, Texas Lutteur Speech : Stone Cold Steve Austin Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 20:33
Jack Swagger || Veork a écrit:
Mason Ryan a écrit:
Belle Carte
Lich
Nombre de messages : 127 Age : 27 Localisation : Nouméa Lutteur Speech : Mark Henry Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Mer 20 Avr - 21:56
Belle carte mais pas dedans
Alberto D.R./MP
Nombre de messages : 108 Localisation : En train de feter ma victoire ! Lutteur Speech : Alberto Del rioooooo ! Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Jeu 21 Avr - 0:34
Yeah extreme rules match =D
Nice carte
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Jeu 21 Avr - 1:17
Belle carte
» T | K.I.D.D «
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : France Lutteur Speech : Tyson Kidd Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Sam 23 Avr - 11:18
Belle Carte
VRK
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Sam 23 Avr - 11:49
Belle carte ! En plus j'ai gagné !
Mat'
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Sam 23 Avr - 12:31
Belle carte ! J'ai l'impression de revivre le Summerslam 2009
Mook'
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte Sam 23 Avr - 13:06
Wooohhh ! Désolé j'avais pas remarqué que j'avais un Segment à Raw ! Je le fais aussi vite que je le peux !
Belle carte !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Monday Night Raw # 35 - Carte
Monday Night Raw # 35 - Carte
Page 1 sur 1