Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:27

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 2dv8y2v
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: a   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:06

Un titantron retentit :

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Edge075719¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Edge075719
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 1931067285_1¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 1931067285_1



¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 1931067285_1¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 1931067285_1
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Edge075719¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Edge075719

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Moz-screenshot-14¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 090517072208718694

Ladies and Gentleman , please welcome , he's The Ultimate Opportunist , The
Superstar classé X , The Rated R Champion , The Rated R Superstar ... EDGE !


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ EdgeEntrance1¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ EdgeEntrance2¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ EdgeEntrance

The Rated R Superstar Edge arriva sur la rampe !
The Rated R Champion exécuta son signe favori !
The Ultimate Opportunist grimpa sur le ring de Raw !


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Edge_speak_08

Edge prit un micro ! Puis , Adam Copeland commença à parler :

Hello LMDC Universe , je vais vous raconter une histoire qui c'est passé la semaine dernière à Raw ou plutôt au Cutting Edge ! Moi , Edge je parlais Shawn quand il a débarqué , je me suis énervé et je lui ai collé un Spear et un autre Spear puis un Concerto ! ET soudain JBL est arrivé , je suis descendu et Spear sur JBL ! Et après les médecins et les officielles sont arriver pile poile où j'ai arrêter de tabasser Shawn et JBL ! Le plus marrant c'est que Shawn Michaels ne reviendra plus jamais à Raw car il est sous un comma profond car je lui ai donner une bonne il le mériter ce sale Lèche Botte de service ! Maintenant qu'il y a plus Shawn Michaels ni JBL , se serai mettre de Raw et je deviendrai bientôt le nouveau champion du monde ....

Mais un titantron coupa la Rated R Superstar !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Un titantron coupa la Rated R Superstar ...



¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ MrMcMahon

Mr.McMahon arriva avec un contrat à la main et un micro ! Vince s'arrêta à la rampe !

Puis , il prit la parole :

Bonjour , Edge ! Je suis venu ici pour te dire quelque chose d'important ! C'est ton adversaire de Wrestlemania . Edge ton adversaire de Wrestlemania est Christian ! Donc , j'appelle Christian pour qu'il signe le contrat que je tient à la main !

Le titantron de Christian retentit dans la salle !



King Jr : C'est bizarre le titantron de Christian retentit mail il ne vient pas !

Jim Ross : Oui , je suis d'accord avec vous !

King Jr : Attendez Jim , Edge va dire quelque chose !

Edge dit :

Et Vince tu sais pourquoi Christian ne vient je vais te le montrer en vidéo live !


Agression de Edge sur Christian :


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t13

Ohhh mais quel coup vicieux de la Rated-R Superstar, Edge laisse Christian ce relever Et BAMMM coup pied sur la gorge. Edge regarde autour les gens qui essayent de l'arrêter mais il ce prépare à lui mettre un ''Spear'' .... Mais non esquiver par Christian et ce dernier le met a terre et commence a lui mettre des droites et des gauches.

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t14



Edgeessayent de ce protéger de ce qu'il peut et Christian relève
sauvagement Edge et essaye de lui porter son '' Killswitch '' mais ce
dernier réussi a ce détacher de sa finish. Sous l’action, Edge prend
rapidement une chaise d'un habitant et BAMMM la colle sur la tête a
Christian. C'est fini ! Edge exécute ensuite son ''Spear'' sur Christian
qui atterri sur la surface en béton.

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t15

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 29e9hv

Les gens qui regarder la scène de l'autre coté du trottoir arriver a grande vitesse pour arrêter le tous. Suivi d'une ambulance. Edge profite de ce moment pour s'envoler avec Kelly en laissant son ancien grand ami sur le sol .

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ WWE_Logo_Ending__HD_

FIN !

Mr. McMahon dit:

C'est quoi ça !

Edge lui répond en lui coupant la parole ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:06

Edge le regarda droit dans les yeux et il explosa de rire ! Après , il dit :

Tuvois Vince si je n'aurais pas agresser Christian , j'aurais eu ce plook pour adversaire de Wrestlemania ! Vince , je suis le meilleur de cette Fédération et personne ne peux m'égaler car je suis le plus intelligent et surtout le plus beau de la fédération ...

Un titantron le coupa !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ HBK




¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Rated_10

JR : " OHH No ! C'est The HeartBreak Shawn Michaels Jim. ! "
JL: " Mais quel surprise ! Personne n'aurai cru qu'il sera la ce soir, même Edge a ce qu'on voit ... "


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.1

Mais HBK n'apparait pas jusqu'a qu'une nouvelle titantron retentis .....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*GONG*

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4live-darkness

*GONG*



*GONG*

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Randygivesedgetakerforx


JR : " OHH No ! C'est le DeadMan The Undertaker . Je suis surpris de le voir à RAW. Va t-il enfin ce vengé d’Edge ? "

JL: " Parlons pas si vite. Undertaker n'arrive pas JR. Mais qui joue avec les Musiques ? ... "


La Titantron de Undertaker s'arrête et Vince McMahon demande des explications de tout ce cirque
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4live-hdrawset-21.01.08.1



Jusqu'a qu'une Titantron très connu retentis
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:41

L'aréna plonge sous le noir et une vidéo démarre !
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Intro_10

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Intro_11¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Intro_12
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Intro_13¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Intro_14

JL : " OHH No ! Il doit y'avoir une erreur JR ! C'est THE GAMMMEEEEE "
JR: “ What Triple H ? WHATTT ? Vraiment ? C'est une blague ?? "



Les lumières s'allument ! En même temps, une Titantron retentis ...

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Entrae10




¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 2_bmp10 ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 3_bmp10

JL : " OHH MYY GOOOODDD ! THE GAME RETURNNN!!!!!!!! "
JR: «OHHH YEAHHH! L'homme le plus titré de LMDC revient sur le RING ET a RAAAWWWWW !!!!!! "


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4_bmp10 ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 5_bmp10

Triple H s'avance vers le ring sous le regard d’Edge !

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 6_bmp10 ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 7_bmp10
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 8_bmp10 ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 9_bmp10

JL : " Sa sent pas bon pour Edge ! Regardez le ... "
JR: " En même temps ! Edge à creuser son propre trou, Attaqué son meilleur ami HBK aussi sauvagement ! Il mérite une bonne raclé cet Edge "

JL : " Je suis d’accord avec vous JR. Triple H est la pour ca d'après son langage corporel "


¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 10_bmp10¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 11_bmp10

Triple H Monte sur le ring
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 12_bmp10


Triple H monte sur le ring sans quitter Edge des yeux. Edge essaye de le calmer et aussi de s'expliquer à propos de Shawn Michaels mais LE GAME ne veut rien entendre , il fonce sur lui. Triple H est sur Edge et commence a le bombarder de coups poing qui viennent de toutes les directions.

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Akhj5y

Triple se lève et regarde la foule en délire ! Edge se relève aussi et fonce sur Le Game pendant qu'il est occuper MAIS NOOOO Spinebuster éclair de la part de Triple H.

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 1zlg5g8

Incroyable ! Triple H est littéralement en feu ce soir ! La Foule commence à crier **PEDIGREE PEDIGREE PIDIGREE PEDIGREE** . Ce dernier à bien l'intention d'exaucer la demande de ses fans. Triple H relève Edge et le ramène entre ses jambes mais juste avant qu'il ce lance, La Rated R Superstar réussi a ce libérer de la prise et s'échappe du Ring. Triple H ce met tous suite a sa poursuite mais s'arrête étrangement.


Il regarde le Contrat du Match de Wrestlemania qui n’est toujours pas signer. Il prend le contrat dans ses mains et écoute attentivement la foule qui lui crie *SIGN SIGN SIGN* .

Triple H prend le stylo et signe le Contrat (qui confirme un match entre Triple H et Edge à Wrestlemania) sous un tonnerre d’applaudissement.

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Contra11



Triple H ramasse un micro :
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Hhhnew10


Je te félicite Edge ! Je suis de retour juste pour exploser ta face. J'ai entendu dire que t'aimais bien les finishs. Bien j'en est un nouveau pour toi pour Wrestlemania, LE FINISH LE PLUS DESTRUCTEUR, LE PLUS TERRIFIANT DE LA LMDC ..... MON PEDIGREE ! PRÉPARE-TOI CAR THE GAME IS ON !!! !


Le GM prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:53





JR : " Et le voila ! Le médiateur et seul juge de cette guerre nouvelle ! "
JL: " Le sort des deux hommes dépendent maintenant du patron ! "




¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4live-jbl-15.12.08.1¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ 4live-jbl-15.12.08.2


JBL prit la parole :


" Ce contrat est signé Ladies And Gentleman ! On ne peut plus reculer devant ceci, Triple H affrontera The Rated-R Superstar à Wrestlemania ! On ne peut plus le nier ! Cependant, une clause est absente dans ce contrat ... c'est la stipulation de ce match !! Et je me fais un plaisir ... d'annoncer ... que ... cette rencontre ... sera ... un ... "


Spoiler:


Cette annonce met l'Aréna en euphorie totale !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:26

Edge qui semble inquiet pour Wrestlemania III car affronter HHH en Hell in a Cell Match ! Edge s'enfuit après la raclé qu'il s'est pris par son adversaire de Wrestlemania HHH dans les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:30

Triple H regarde Edge s'en aller et lui fait quelques menaces avant qu'il disparait

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t20

¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t23¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Sans_t22

Les caméras s'éteignent sous la titantron du GAME pour la Pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤   ¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cutting Edge - Chapître 2 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw # 35-
Sauter vers: