Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Edge Vs HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:08

Edge Vs HHH 110427115646932665

Hell In A Cell Match
Edge Vs Triple H

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:08

Edge Vs HHH 16ga3k4Edge Vs HHH 16ga3k4
Edge Vs HHH 16ga3k4
Edge Vs HHH 16ga3k4Edge Vs HHH 16ga3k4




Edge Vs HHH Entrerwrestlemania

Ladies And Gentlemans .... Please Welcome this man from Nashua New Hampshire , He's THE GAME , THE KING OF KINGS ... TRIPPPPLLE .... H !!!!!!!!!!!

JL : " WOW ! Quel entrée spectaculaire JR ... "
JR: “ THE KING OF KINGS RETURN mes amis ! Regardez Jerry , je tremble "

Edge Vs HHH Entrerwrestlemania2 Edge Vs HHH Entrerwrestlemania3

JL : " Regardez JR , je n'ai jamais vu un catcheur aussi calme avant un match a Wrestlemania "
JR: “ Sourtout dans un Hell In A Cell Match , c'est incroyable ! "


Triple H entre par la porte de la Cage et grimpe sur le ring pour faire ses taunts habituelle

Edge Vs HHH 100328090739611289 Edge Vs HHH 100328090826498717

Triple H attend l'entré de son adversaire Edge
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:12

Edge Vs HHH Edge075719Edge Vs HHH Edge075719
Edge Vs HHH 1931067285_1Edge Vs HHH 1931067285_1



Edge Vs HHH 1931067285_1Edge Vs HHH 1931067285_1
Edge Vs HHH Edge075719Edge Vs HHH Edge075719

Edge Vs HHH Moz-screenshot-14Edge Vs HHH 090517072208718694

Ladies and Gentleman , please welcome , he's The Ultimate Opportunist , The
Superstar classé X , The Rated R Champion , The Rated R Superstar ... EDGE !

Edge Vs HHH EdgeEntrance1Edge Vs HHH EdgeEntrance2Edge Vs HHH EdgeEntrance

The Rated R Superstar Edge arriva sur la rampe !
The Rated R Champion exécuta son signe favori !
Puis , Edge entra dans la cage tout en regardant HHH droit dans les yeux !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:52

Bonsoir , LMDC Universe nous sommes de retour à Wrestlemania III pour voir un match les plus palpitants de la carte du Pay Per View ! Les deux opposants du match sont La Superstar Classé X , Edge et The Game , Triple H ! Ces deux catcheurs bourrés de talents vont s'affronter dans une stipulation , une des plus sanglantes , sanguinaires , à couper le souffle , extraordinaire et cette stipulation est Hell In A Cell ! Edge et HHH sont dans la cage de l'enfer ! L'arbitre lui fait sonner la cloche ...

|| DING || DING || DING ||

Donc , voilà nous y sommes arriver ! Nous allons découvrir qui de Hunter et Edge va réussir à gagner ce match sanguinaire ! Edge fonce sur H.H.H. ! Adam Copeland donne des droites dans la face de Hunter Hearst Helmsley ! Edge le projette rapidement contre les cordes mais c'est HHH qui l'envoie contre les cordes et non contrer par La Superstar Classé X , The Game Triple H est projetter contre les cordes et Edge l'accueille avec un Big Boots ! Et non Hunter esquive et se projette très vite contre les cordes , puis The Cerebral Assassin inflige à The Rated R Superstar Edge une Clothesline ! Triple H tente immédiatement le tombé sur Edge ! L'arbitre exécute le tombé : Et un ! Et deux ! Et trois ! Et non dégagement à deux in extrémis de l'opportuniste ultime ! The Game savait très bien qu'une Clothesline ne suffirai pas ! Triple H relève Adam Copeland , puis il enchaîne en propulsant Edge contre le coin ! Edge tombe au sol tellement que Hunter est ajusté de force dans cette propulsion contre le coin ! Triple H attend que Edge se relève donc Adam Copeland se relève , mais HHH lui colle un coup de pied dans son abdomen puis The King Of Kings le choppe en position du Pedigree mais Edge le contre en Surpassement ! Puis , Edge sort du ring et ramène l'escalier au milieu du ring ! Ensuite , Edge relève Hunter , Adam Copeland balance The Cerebral Assassin contre l'escalier qu'il a ramené au centre du ring ! The Rated R Superstar sort du ring et cherche en dessous du ring un objet dont il pourrais s'en servir ! Edge trouve une chaise en acier ! Mais , pendant ce temps Hunter commence à se relever ! Et Edge ressort à peine du dessous du ring ! Triple H sort et tente d'attaquer Edge mais la Superstar Classé X se retourne et lui colle un énorme coup de chaise en acier dans sa face ! Edge ramène ensuite la chaise en acier dans le ring en le posant sur l'escalier en ferraille ! Puis ,The Ultimate Opportunist relève
Hunter ,ensuite il enchaîne en balançant Hunter contre le poteau du ring! Et Adam Copeland ramène The Game Triple H au centre du ring ! Puis , il choppe la tête de Hunter Hearst Helmsley et la plce sur le haut de l'escalier en ferraile ! Ensuite , The Rated R Superstar Edge ramasse la chaise en acier et inflige un douloureux Con - Chair - To sur le pauvre Triple H ! Oh My God ! Est ce que vous avez entendu ce claquage , ça doit vraiment faire mal ...


Edge Vs HHH 1o2mbrEdge Vs HHH 7263997808zs6
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:22

Quel coup de chaise incroyable de la part du Canadien. Et bien, Edge a prit un grand avantage sur ce match même si la plupart des gens trouve que encore que Triple H est le grand favori de ce match. Bon revenons au match, Triple H logiquement est toujours au sonné au sol . Edge léve HHH est le projette sur les cordes pour l’accueillir avec une de ses prises et réussi, DropKick en plein sur la poitrine. Triple H est Ko au sol. The Rated-R Superstar qui va être très gourmant dans ce match, il tente rapidement le cover, 1…..2…..Et Non l’arbitre arrête les comptes. La superstar du Canada léve encore une fois Triple H sous les encouragements auprés du favoris et le projette sur le Turnbunckle, comme HHH est bien placer sur le coin, Edge fonce sur lui pour un Mini Spear du coin mais Triple H réussi a ce dégager juste a temps et Edge logiquement ce défonce tous seul sur le coin. Mais ce n’est pas fini, La Rated R Superstar eu juste à temps de ce tourner, BAMMM un énorme Spinebuster défonce encore plus Edge. Cette prise enflamme la foule présente dans l’aréna et redonne espoir aux nombreux fans de Triple H . En parlant de lui, voici ce dernier qui accroche une chaise sur le coin. Triple H léve Edge et essaye de le projeter sur le coin ou y’a la chaise accrocher mais ce dernier ne veut pas. Triple H change d’avis en voyant une chaise posé a terre et donne un coup sur Abdomen de Edge puis c’est parti pour un Suplex sur la chaise !

Edge Vs HHH 2vxhrb7 Edge Vs HHH 2nuh6o

OHH MY GOOD ! Triple H lui a peter le dos. 25 000 personnes ici dans la salle ont sentis le choc que devait avoir la victime(Edge) .Pendant que Edge ce guéri de cette méga douleur. HHH s’en va décrocher l’autre chaise du coin et l’attache sur le cou d’Edge. NON il ne va pas faire ca ?? Triple H monte sur le Turnbunckle pour faire beaucoup plus de dégât. Tous est prêt, Triple H s’élance d’une descente du coude mais Edge réussi juste à temps à sortir sa tête de la chaise et laissez place a Triple H de s’écraser sur le sol avec la belle chaise. C’est au tour a Triple H de souffrir mais son ne fait pas améliorer le tous. Edge commence une série de coups chaise sur tous le corps de Triple H jusqu'à recevoir un avertissement de l’arbitre. La Superstar Classé X fait le cover ..1.....2..... Et No pas trois . Edge se touche les cheuveux et pense a ce qu'il va faire .Une trentaine de seconde plus tard, Edge essaye de relève son adversaire mais BAMMM Coup poing vicieux sur les partis intime d’Edge. Mais ceci est tolérer car un Hell In A Cell est sans règle. Edge tombe de douleur, Triple H en profite pour porter la prise de soumission favorite du DX (HBK et HHH), la célèbre Crippler Crossface OMG, Edge va-t-il abandonné ? Pour l’instant, La Rated-R Superstar s’accroche et touche quelques secondes plus tard les cordes. Triple H s’arrête puis prend une chaise la plus prés et frappe Edge sur la poitrine avec le bout de la chaise .

Edge Vs HHH Fmhzmc Edge Vs HHH 6t1dsj


Dernière édition par The Game l Triple H le Lun 9 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:35

Ouah quel coup de chaise hyper violent de la part de Hunter sur Edge ! Edge est dans un sale état physique ! Je ne pense pas qu'il pourra revenir après ce fatal coup de chaise ! Il est trop fatiguer et il a déjà tant donner alors que The Game à encore beaucoup de ressource en lui ! Bon revnons au match ! Hunter pense en avoir fini avec se plaisantin qui a blessé son meilleur ami depuis des années sans aucun remord ! Donc , Triple H se mets à genoux et tente le tombé pour son meilleur ami et son partenaire HBK ! L'arbitre exécute le tombé de Triple H ! Le décompte est maintenant : And One ! And Two ! Et non seulement TWO ! Dégagement in extrémis de La Superstar Classé X ! Hunter pense savoir quoi faire pour venger The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! The King Of Kings Hunter Hearst Helmsley relève The Rated R Superstar Edge et le place en position de sa prise de finition fatal , The Pedigree ! HHH le bloc les bras et ....... NON ! Edge contre avec un surpassement par dessus lui ! Edge voit qu'il y a plusieurs objets sur le ring ou plutôt dans la cage de l'enfer ! Edge prend une chaise et attend que ce dernier se relève ! Hunter se relève et bim il se prend un coup de chaise en acier de la part de Adam Copeland ! Non , The King Of Kings esquive et se projette contre les cordes mais Edge l'accueil avec un Edge-O-Matic sur l'escalier en ferraille ! The Ultimate Opportunist Edge vient littéralement de détruire la nuque de The Cerebral Assassin ! Edge pousse l'escalier en dehors du ring ! Puis , La Rated R Superstar Edge tente le tombé en pensant que cette fois ci c'est fini pour The King Of Kings ! Le décompte de l'arbitre est tout de suite ! Et ........... un ! Et ........... deux ! Et ........ Trois ! Non ! Incroyable , dégagement réflexe à deux de La Superstar Classé X , Edge ! C'est tout à fait remarquable ! Edge relève The Gme Triple H et le balance contre les cordes ! Hunter revient vers Edge à toute vitesse mais malencontreusement il se fait accueillir par un Big Boots d'Adam Copeland !

Edge Vs HHH 2z8xgdhEdge Vs HHH 1239143692532

Edge domine maintenant ce Hell In A Cell Match ! Alors que Hunter est complétement K.O. au sol après ce Edge-O-Matic fatal sur l'escalier ! The Rated R Superstar Edge donne des coups de pied à ce malheureux (Triple H) qui est au sol ! Edge arrête de lui infliger des coups de pied ! Ensuite , Adam Copeland relève The Game Triple H ! Edge lui colle des coup de coudes dans sa face ! Mais ,
The King of Kings répond au coup de coudes de la Superstar Classé X avec des droites et des gauches ! The Game | HHH se fait projeter par The Rated R Champion vers le coin ! Edge fonce sur HHH et il inflige un Spear contre le coin ! Edge continue de blesser Hunter comme HBK sauf qu'il veut faire durer le plaisir ! The Rated R Superstar Edge inflige une Clothesline sur Triple H ! Donc , The Cerebral Assassin est mantenant K.O. au sol ! Edge tente le tombé après son Spear dans le coin et la Clothesline ! L'arbitre exécute le tombé ! Tous le monde pense que c'est fini à part quelques fans de Triple H ! Le décompte est maintenant : Et ...... un ! Et ............. deux ! Et ......... trois ! Ca y est tous le monde est prêt à partir mais attendez Triple , astucieusement , à placé sa jambe sous la corde ! Edge n'en crois pas ses yeux , il ne sait plus quoi faire pour mettre K.O. cet Assassin ! Mais , Edge commence à penser qu'il doit s'inspirer de ses anciens matchs contre qui il a affronté de grands catcheurs ! Edge fit le signe de The Undertaker ! Puis , HHH se relève sauf que Edge le prend en position du Tomstone Piledriver ! Et BAM , Edge vient d'infliger un Tomstone Piledriver à HHH ! The Rated R Superstar fait le tombé spécial de The Undertaker ! Le tombé se fait décompter par l'arbitre ! Et non attendez Edge ne veut pas faire le tombé il laisse HHH sur le sol ! Donc , Edge ramasse une Chaise métallique ! Puis , Adam Copeland attend que ce malheureux se relève ! Triple H est presque debout ! The Game est à genoux ! Non ne te relève pas ! PAF !! The Cerebral Assassin venait à peine de se relever qu'il se prend un autre coup de chaise dans son crâne ! Edge ne tente pas le tombé ! Il place la chaise en position pour s'asseoir sauf qu'il ne s'assoit , mais il prend la tête de Hunter et il sourit car .... BOUM ! Ce dernier vient d'infliger à The Game un Edgecution sur la Chaise Métallique !


Edge Vs HHH 123941111532Edge Vs HHH 27y0511Edge Vs HHH 2zhno08Edge Vs HHH Part%201%202
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:57

Incroyable ! Mais comment le King Of Kings va-t-il ce remettre de toute ses coups chaise ?? La Rated-R Superstar ou plutôt Edge est entrain de prendre de l’avantage dans ce HELL IN A CELL ! Mais ce n’est pas terminé, LA superstar canadienne sait que Triple H ne va pas ce laisser rabaisser, il veut venger Shawn Micheals ! Revenons au Match, Edge relève Le King Of Kings et le projette sur les cordes pour un Magnifique DropKick très bien porté. Edge fait son signe de bras et commence à fatiguer Triple H a chaque fois qui essaye de ce relevé. Finalement, Edge laisse son adversaire ce relever et essaye de le projeter violement sur les cordes mais Triple H réussi à s’accrocher au cordes. Edge fonce sur lui pour finir le travail Mais NOOOO, The Game Triple H s’abaisse et Le Canadien s’éjecte tous seul en dehors du ring, tellement loin qui ce cogne la tête sur la Cage ! Cette séquence réveille la foule de WRESTLEMANIA ! Quelque instant plus tard, Triple H sort retrouver Edge et le ramène sur le ring. Triple H tente le cover, 1…..2…..Et Non que deux ! Triple H en profite pour donner quelque coup poing puissant sur la tête d’Edge suivi d’un coup pieds sur l’abdomen. Le King Of Kings lève Edge et lui fait une projection des cordes pour l’accueillir avec un coup a linge mais ce dernier esquive le coup et continue sa route vers l’autre mais LE GAME Fini par le retrouver …. High Knee . OH Mon Dieu, quel choc sur la tête, on a entendu le coup du fin fond du Stade de Wrestlemania III. Ce n’est pas fini, Le Game Triple H tente un Jumping Knee Drop mais mauvaise idée, Edge se dégage juste à temps de l’endroit final et Triple H écrase sa jambe sur le sol. The Rated-R Superstar monte rapidement sur le Turnbunckle pour faire un Splash mais Triple H ce relève rapidement et le donne des coups poing jusqu'à qu’il fini par être sonner et Le King Of Kings complète le travail par un Suplex des trois cordes.

Edge Vs HHH 66v6tj9Edge Vs HHH 4q6al1c

OUUFFFFF, La Superstar Classé X s’écrase violement sur le sol ! Prions qu’il ne soit pas mort. Mais quel match de ouf, les deux catcheurs donnent un très beau spectacle aux 80 000 personnes dans la salle. Mais la Stipulation à avantager les deux catcheurs faut bien le dire, mais ce n’est pas tous le monde qui peuvent avoir un match en Hell In A Cell pour Wrestlemania et c’est le premier ! Bon revenons au match, Triple H ce jette sur Edge pour faire le Cover malgré que sa lui a prit beaucoup de temps pour ce relever, 1…..2……..3 ?? Nooo, Edge réussi juste a temps a balancé ses bras. Voila, c’est tous à refaire pour Le Roi des Rois. Ce dernier relève son adversaire et le balance en dehors du ring. Triple H le rejoints et le relève aussi tôt puis commence à le défigurer le visage avec une série de coup sur la cage. Suivi d’un bon massage de la cage. Edge n’en peut plus, il commence a donné a Triple H des coups coude sur le ventre Mais Le Game fâcher, prend Edge par les cheveux et le propulse violement sur la cage en acier. OHH MY GOOD ! Le dos du Canadien a tellement souffert dans cette séquence qu’il est rouge. Triple H ne veut pas s’arrêter juste la, ce dernier prend Edge et essaye de le balancer sur le dernier escalier en fer en place mais Mauvaise Idée ! La Rated R Superstar résiste cette fois ci et c’est Triple H qui ce retrouve sur l’escalier ! BAMMM Quel Choc. Edge ramène Triple H sur le ring et tente le cover, 1….2… Et No que deux ! Edge relève Triple H et lui fait une projection des cordes et s’abaisse pour un coup d’éjection du corps mais Mauvaise Idée !!! Triple H voit le coup et profite pour exécuter son FaceBuster pendant qu’Edge est sans défense. The Rated-R Superstar KO ! Triple H en profite pour aller chercher une arme en dessous du ring mais quoi ??? Triple H cherche et cherche et il trouve !!!!!! UN SLEDGEHAMMER !!!!! La foule est en délire ! Triple H s’approche d’Edge qui essaye au même moment de ce relevé ET NOOOO Coup Sledgehammer fatal sur le DOS !! Edge risque d’avoir un GROS bleu !!!

Edge Vs HHH 4l975f5 Edge Vs HHH 172up
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Edge va avoir un énorme bleu mais Adam va avoir des courbatures pendant au moins d'un mois ! Edge risque de souffrir car The King Of Kings vient de se réveillé du mauvais poil ! Ca fait peur parce que si HHH se réveille à chaque fois , qu'il se prend une prise ! La Superstar Classé X n'est pas sorti de l'auberge ! H.H.H. a la rage , il veut venger son meilleur ami The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! The Cerebral Assassin reprend l'avantage dans l'HELL IN A CELL MATCH Evil or Very Mad alors que Edge est entrain de passer un autre sale quart d'heure ! Edge souffre au sol et Hunter domine le match ! Bon revenons au Hell In A Cell Match de WRESTLEMANIA III ! Edge s'est fait casser le dos par The King Of Kings causé par le coup de Sledgehammer dévastateur ! Hunter Hearst Helmsley relève Adam Copeland ! Puis , The King Of Kings relève ce malheureux ! The Cerebral Assassin le projette violemment contre le coin et The Rated R Superstar Edge tombe au sol et Adam se tord de douleur ! Triple H sort du ring et ramène le fameux escalier qui a servi à Edge pour porter ce Con-Chair-to ! Edge est malheureusement toujours au sol ! Alors que Triple H ramène aussi un autre Slegehammer ! Edge est K.O. à terre ! Il ne bouges vraiment plus c'est très impressionnant de la part de Edge d'habitue c'est lui qu'on voit dynamique et pleins de ressources mais là il est en mauvaise posture car Hunter a vraiment la rage de venger HBK en tabassant Adam Copeland ! Il n'a de bol car HHH est toujours un homme sans coeur mais là il a du coeur mais il a aussi la rage de vaincre ! Hunter voit que Edge bouge donc il attend avec le Slegehammer à la main que son cher adversaire se relève ! Donc ce dernier se lève et .... BAM ! NON ! Edge vient littéralement de se faire détruire en compote son dos en mille morceau causé par un coup violent de Slegehammer de Triple H ! Tout un coup Hunter souris de joie du malheur d'Edge ou plutôt de la douleur physique de Adam Copeland qui vient d'en prendre un coup ! Puis , H.H.H. attrape la tête de ce dernier et la place sur l'escalier métallique qui la rapporter sur le ring ! Et il ramasse le Slegehammer et lève les bras en l'air en colère et colle une sorte de Con-Chair-To avec le SlegeHammer et NON ! My God ! Edge a esquivé de peu le coup qui a vraiment l'air puissant et de rage ! Puis , Edge inflige sur Hunter un magnifique Spinning Heel Kick pour revenir dans le combat ! Edge atrrape l'escalier métallique et le place contre les cordes puis , Edge ramasse le corps inerte de Hunter et , La Superstar Classé X balance Hunter contre l'escalier ! The King Of Kings se retrouve assis contre l'escalier en métal ! The Ultimate Opportunist se recule et fonce HHH et ..... Spear Contre L'escalier ! SPEAR BY EDGE ! Aille ! Aille ! Aille ! Ca doit faire très mal ! Je le plains !

Edge Vs HHH Edgespinningkickkg5Edge Vs HHH Part%202%2010

Edge tente immédiatement le tombé sur celui qui est à terre complétement inerte ! L'arbitre compte le tombé ! Et ...... UN ! Et ...... DEUX ! Et .................... !!!!! Et ......... TROIS ! NON ! Simplement deux ! Dégagement réflexe de H.H.H. à deux ! Edge en reviens pas ses yeux ! Il pensait qu'il en avait terminer avec ce gars qui veut venger son pote ! The Rated R Superstar Edge est incroyablement surpris de l'endurance et de la résistance de Hunter ! Et après il est The King Of Kings , The Cerebral Assassin ,
The Connecticut Blue-blood , The Game Triple H ! Edge est tellement surpris et il a peu peur qu'il inflige immédiatement plusieurs coup de pied sur le corps inerte de Triple H ! Edge tente directement le tombé sur The Cerebral Assassin en croyant en avoir fini avec lui ! L'arbitre compte ! ET UN ! ET DEUX ! ET TROIS ! Et non toujours simplement deux ! HHH résiste toujours ! Il veut venger HBK donc il veut continuer le match et ne pas décevoir The Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Edge est maintenant complétement taré ! The Rated R Champion Edge relève H.H.H. et le propulse en direction du coin ! Puis , Adam Copeland se dirige vers Triple H et le positionne sur la troisième corde du coin ! Ensuite , Il monte sur la deuxième corde du coin et Adam Copeland inflige son Edgecution sauf du haut coin ! The Rated R Superstar , The Rated R CHAMPION , The Ultimate Oppportunist Edge vient de mettre K.O. The King Of Kings , The Cerebral Assassin , The Connecticut Blue-blood , The Game Triple H avec ce EdgeCution du haut du coin ! Maintenant Edge contrôle le HELL IN A CELL MATCH ! Twisted Evil The Rated R Superstar Edge se touche les cheveux avec des de psycopate ! ET La Superstar Classé X se place dans le coin sur un genoux et continuant de se caresser les cheveux tout en ayant un regard de taré ! Hunter ne te relève pas ! Non ! Il commence à se relever ! Edge voit qu'il est debout ! The Connecticut Blue-blood se reoturne ! Mais , The Rated R Champion Edge fonce sur lui et inglige sur Hunter son finisher favori le Spear ! Cette fois ci The King Of Kings ne pouura pas résister à la vivacité d'Edge ! The Rated R Superstar Edge exécute le tombé sur The Cerebral ASSASSIN ! Et maintenant l'arbitre commence à compter !

Edge Vs HHH 1872130_oEdge Vs HHH 689173177

ARBITRE PLEASE ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:43

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:42

OHH Mon dieuuu ! Mais comment le King Of King a pu ce dégager de cette finition du Rated-R Superstar qui cause beaucoup de dégâts ! Actuellement, Edge a le morale à sec. S’il n’est pas capable de gagner avec ses finish, mais comment va-t-il faire ?? Revenons au match, Edge décide de revenir avec les chaises. Il relève son adversaire et BAAMM coup chaise sur le visage de son adversaire. Triple tombe complètement sonner et Edge tente la tombé … 1……2……. TROII… ?? NOO l’arbitre décide que non …. Edge commence à s’énerver sur l’arbitre, il lui reproche d’être trop long mais ce dernier ne veut rien savoir. Edge commence a donné des coups pieds désespérer pour fatiguer son adversaire. Ensuite, Le Canadien relève Triple H et essaye de le projeter sur les cordes mais ce fait jouer un tour par son adversaire et c’est Edge qui ce retrouve projeter. La projection commence et Edge revient rapidement sur Triple H puis ce dernier s’abaisse juste à temps pour éjecter le corps d’Edge derrière lui. OHH MY GOOD ! Le dos d’Edge s’est cassé sur le ring … . Triple H lève son adversaire ensuite il le met violement sur le turnbunckle et il commence a lui porté une série de coups poings assez dévastatrice. Ensuite, Triple H laisse Edge ce relever et logiquement, Edge tente d’attaquer son adversaire avec une droite mais King Of Kings l’esquive et profite pour porter son NeckBreacker, il tente immédiatement le tombé. Le Canadien se dégage au bout de deux. Quel match très difficile pour les deux catcheurs, Edge a réussi à porter son Spear une fois mais aucun résultat, alors que Triple H n’a toujours pas utilisé Son effrayant Pedigree. Il le garde t-il pour la fin ?? Bon revenons au match, Le Game relève Edge et le projette sauvagement en dehors du ring. Triple le rejoins et tente d’appliquer une Suplex contre Edge sur le sol dur …. ET c’est réussi !

Edge Vs HHH Rh0a3p Edge Vs HHH Wltc80

QUEL choc a du avoir La Rated-R Superstar. !!! Triple H a décidément voulu travailler le dos d’Edge pour le match. Quelque minutes plus tard, Triple H prend une chaise dans ses mains et essaye d’assommer Edge avec mais ce dernier porte un coup pied sur HHH pour le ralentir et monte rapidement sur le ring. Triple H s’agrippe au corde et tente de monter sur le ring toujours la chaise en main Mais La Rated-R Superstar prend un élan et fait un DropKick sur la chaise qui assomme la tête de Triple H par la suite et ainsi l’empêcher de monter sur le ring. Quel joli plan de la part du Canadien. Edge sort du ring puis va décrocher le dernier escalier en fer qui était accroché au Ring et BAMM, il assomme le King of Kings avec. Il tente le tombé … 1…..2……3 ? No Triple H balance son bras juste à temps. Edge ramène son adversaire sur le ring et porte magnifiquement son célèbre EdgeCastor !! OHH MON DIEU, Triple H va-t-il abandonner ou laisser Edge gagner si vous préférez. Pour l’instant, LE Game résiste jusqu'à qu’il touche les cordes finalement …. ! Edge relève Triple H et le projette sur les cordes Suivi d’un Flap Jack parfaitement réussi. Quelques minutes plus tard, Edge reprend l’escalier en fer qui avait utilisé juste avant et tente d’assommer encore une fois Triple H avec mais ce dernier esquive et le fait trébucher au même moment et Edge s’éclate la face tête première sur l’escalier. Edge s’allonge KO sur le dos. Triple H prend un élan et fonce pour porter un Knee Drop mais encore une fois, Edge réussi à ce dégagé de l’endroit de l’impacte et en profite de ce revirement situation pour porte son Big Boots sur l’abdomen a Triple H. Ensuite, Edge balance Triple H en dehors du ring pour récupérer un peu. Une trentaine de secondes plus tard, Edge tente de ramener Triple H sur le ring juste en passant ses deux bras et sa tête entre la deuxième et troisième cordes Mais mauvaise idée … Bamm Coup chaise sur la tête du Canadien.

Edge Vs HHH 28i7zfq Edge Vs HHH 20030ae

Le coup a tellement était fort que La Rated-R Superstar tourne autour du ring complètement sonner. Triple H en profite pour ramener Edge entre ses jambes et tente le Pedigree mais ce dernier change cette finition en Edge O Matic pour Edge. Incroyable, encore une fois, Edge a fait preuve de son intelligence et sa rapidité sur le ring. La Rated-R Superstar commence petit à petit à prendre l’avantage dans ce match plein de surprise. Mais rien n’est gagné pour Le Canadien de Toronto. Le gagnant, c’est celui qui réussira à faire le tombé jusqu’au compte de trois. Edge ce met sur le coin et commence à attendre que Triple H ce relève, OHH NOO Il ne va pas porter son SPEARRR !!! HHH se tourne malgré l’avertissement des Fans et Edge s’élance. Va-t-il réussir à s’en sortir ? ET OUII, Triple H transforme le Spear en Spinebuster !! . La foule se réanime, Triple H lève Edge et le ramène entre ses jambes ET C’est PARTI ENFIN POUR UN PEDIGREE !!! Edge tente le tombé .

Edge Vs HHH Triplehscoutsspearkb7 Edge Vs HHH Edgedistractedhhhretaincb0


Arbitre Please ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:32

The Rated R Champion , The Ultimate Opportunist , The Rated R Superstar Edge a résisté au dévasteur Pedigree de Hunter ! The Cerebral Assassin n'imagine comment Edge a pu résisté a son destructeur Finisher ! Pour l'instant , c'est un très beau entre The King Of Kings et The Ultimate Opportunist ! Ce match est très palpitant mais surtout très VIOLENT et c'est pour ça chers téléspectateurs ne faite pas ça chez vous ! Bon revenons à nos moutons ou plutôt à notre match extraordinaire ! Hunter relève ce dernier qui est complétement K.O. à terre ! Edge le repousse contre le coin ! Edge tente une Clothesline mais H.H.H. esquive et colle des droites dans la face de la Superstar Classé X ! Puis , Hunter place Edge sur la troisième corde mais c'est Edge qui le place sur la troisième corde , Edge monte sur la deuxième et ...il inflige directement un Super Bulldog sur Hunter ! The Rated R Superstar Edge & The King Of Kings H.H.H. sont tous deux K.O. au sol ! L'arbitre regarde de Adam Copeland et Paul Michael Levesque ! Edge se relève immédiatement ! Alors que The Cerebral Assassin est à terre ! Edge rue beaucoup de coup de pieds dans la face de Hunter Hearst Helmsley ! H.H.H. souffre beaucoup dans ce match ! Edge relève ce malheureux et propulse violemment The King Of Kings H.H.H. contre le coin ! Hunter tombe violemment au sol ! Edge se fou de la gueule de The Cerebral Assassin ! Hunter voit ceci et se relève tout de suite très énervé contre Adam Copeland ! H.H.H. donne des droites sur la tête de la Rated R Supertar Edge très rapidement ! Puis , Hunter et Edge font une prise de force ! Mais , Adam Copeland contre en infligeant à Hunter un Killswitch ! Edge vient d'exécuter un magnifique Killswitch , la prise de finition de son ancien ami Christian ! Edge se pose sur Triple H pour faire le tombé ! L'arbitre exécute le tombé : Et ........ UN ! Et ........ DEUX ! Et ..............TROIS ! L'arbitre fait sonner la cloche ! DING ! DING ! DING ! Victoire de Edge ! Il n'en croit pas ses yeux il a gagné ! Les officiels demandent à l'arbitre de regarder la vidéo ! H.H.H. a mis son pied sur la première des cordes ! Donc , l'arbitre annonce que le match continue ! The Ultimate Opportunist Edge conteste et dit qu'il a trois et qu'il a gagner mais tout un coup , Edge se fait attaquer par derrière par Paul Michael Levesque ! Edge est à terre à présent et Hunter Hearst Helmsley est debout ! H.H.H. fait son signe favori ! Hunter Hearst Helmsley relève Edge ! Puis , il lui donne un coup de pied dans l'abdomen ! Et The King Of Kings Hunter Hearst Helmsley projette The Ultimate Opportunist Adam Copeland contre les cordes ! Hunter l'accueil avec une Powerslam tout en infligeant le tombé ! L'arbitre exécute le décompte du tombé de Hunter ! Et ...... UN ! Edge est K.O. ! Et ...... DEUX ! The Rated R Superstar ne réagit toujours pas ! Et ...... TROIS ! Et non simplement deux dégagement réflexe de Adam Copeland !

Edge Vs HHH Edgesuperbulldogrx1Edge Vs HHH 1861134_o

Paul Michael Levesque tente de relever The Ultimate Opportunist Edge mais Adam Copeland se défend avec un puissant Low Blow dans l'entre jambe de Paul Michael Levesque ! The Cerebral Assassin Hunter Hearst Helmsley tombe par terre tout doucement plein douleur intérieurement ! Edge rigola ! Edge inflige une attaque de coup de pieds sur le corps douloureusement du malheureux Triple H ! Je crois que là Edge est entrain de détruire le corps de ce pauvre Triple H qui est complétement K.O. à terre ! C'est certainement le plus beau match de Wrestlemania III ! The Rated R Superstar Edge continue littéralement de tabasser H.H.H. (Hunter Hearst Helmsley) ! The Ultimate Opportunist Adam Copeland laisse ce dernier au sol et descend du ring et cherche un objet en dessous du ring ! Edge trouve une table ! Hunter ne bouge toujours pas ! The Rated R Champion ramène la table sur le ring ! Il la place devant Paul Michael Levesque ! The Cerabral Assassin se relève tout de suite et cours rapidement sur The Rated R Superstar ! Mais , tout un coup la Superstar Classé X contre Hunter Hearst Helmsley en lui infligeant une Magnifque T-Bone Suplex sur la table qui avait ramené sur le ring ! Edge tente une nouvel fois le tombé sur le Roi des Rois , sur The Cerebral Assassin , Triple H ! L'arbitre exécute encore un autre décompte du tombé de la Superstar Classé X ! Et ...... UN ! Et ......... DEUX ! Et ............. TROIS ! Et non simplement deux dégagement in extremis de Triple H (Hunter Hearst Helmsley) ! Edge n'en crois pas ses yeux il a mis toute sa puissance dans cette prise et ça na pas marché quel désespoir pour Adam Copeland ! Edge se place dans le coin à genoux ! Puis , il se touche les cheveux avec des yeux de psychopathe ! The Rated R CHAMPION attend que son adversaire très coriace se relève ! Ce dernier se relève mais Edge fonce sur lui à toute vitesse et Spear ... non Clothesline par Hunter Hearst Helmsley pour contrer le spear de Adam Copeland ! Hunter tombe ensuite au sol tellement qu'il est dreuvé de ce match face à Edge et pour Edge aussi c'est la même chose , il est complétement mort d'épuisement ! Mais , H.H.H. et Edge font l'effort pour leurs fans de se relever ! Et soudainement les deux hommes se donnent des droites mais Edge inflige à Hunter un Dropkick ! Puis , The Ultimate Opportunist Adam Copeland attrape les deux jambes de Hunter Hearst Helmsley et lui inflige son Edgecator (Sharpshooter) ! Oh My God , l'arbitre s'approche de Hunter et lui demande si il veut abandonner !

Edge Vs HHH Edgevsjohncenayq2Edge Vs HHH 4rs5nbEdge Vs HHH 14jat6w


Referee Staff Please ! Wink


Dernière édition par || The Best Of Canada || le Dim 22 Mai - 20:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:35

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Canadian

The Canadian

Nombre de messages : 6689
Age : 25
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:24

Incroyable !!! The Game Triple H refuse toujours d’abandonner. Edge est actuellement sous le choc, mais que va-t- il faire pour remporter ce match ?? Serai t-il sage de gaspiller son énergie maintenant pour un Spear ? On verra. Maintenant retournons au match, Edge commence à donner une série de coups pieds sur Triple H au sol. Mais que va-t-il tente maintenant la Rated-R Superstar . Ce dernier relève son adversaire et le projette sur les cordes pour un Big Boots d’accueille mais Triple H s’effondre de fatigue juste avant l’impacte. Sa doit entre difficile pour Le Game, il n’a pas combattu depuis prés d’un an. Edge relève son adversaire suivi d’un coup de pieds sur l’abdomen et il ramène Triple H entre ses jambes ‘ OHH NOOO ! Il ne va pas tenter le finish de son adversaire, Pas le PEDIGREEE !!!! Edge arrive pour s’élancer mais BAMM Triple H réussi a ce dégager et coup pieds sur les boules précieuse d’Edge. Ce dernier s’effondre immédiatement. Malgré la fatigue qui commence à s’installer dans ce match, Triple H réussi a relève la superstar Canadienne et il exécute une de ses plus vieille prise, le Cutter. Un mélange de RKO. Triple H tente immédiatement le tombé, 1……2…..Et non simplement deux !!!! Le King Of Kings regarde autour de lui mais ne trouve rien alors il continue par lui-même. Ce dernier ramène son adversaire sur le coin et essaye de projeter son adversaire vers de l’autre coté mais c’est Triple H qui ce retrouve projeter sur le coin. Edge s’avance sur lui mais BAMM ce fait surprendre par un terrible coup de corde à linge sur le visage. La foule de 70 000 personnes commence à applaudir leur favori. Sous cette réaction, Triple H s’en va immédiatement chercher une chaise et frappe violement le dos d’Edge avec la chaise alors qu’il s’était relever.

Edge Vs HHH 2vj1t80 Edge Vs HHH 2njcwsz

Quel coup de chaise violent. Mais quel match nous offre ces deux catcheurs, surtout pour Triple H qui n’a pas catché depuis 1 an et il est en forme plus que jamais. Va-t-il revenir à RAW à plein temps ? Car pour l’instant, il a accepté qu’un match pour Wrestlemania, il n’a toujours pas signé a long terme, peut être va-t-il faire l’annonce demain soir a Raw. Bon revenons au match, Triple H est toujours entrain de malmener son adversaire, il met Edge sur le Turnbunckle et commence à lui envoyer une séries de coup pieds très puissant sur l’abdomen. Triple H est bien décider a gagné ce match, ceci peut influence sa futur carrière mais pour l’instant, c’est une net domination de Triple H ! Le match maintenant, L’homme qu’on surnomme le Game attrape Edge par les bras et suivi d’une longue Suplex …. Triple H tente le tombé, 1…..2… et No toujours deux. HHH relève rapidement son adversaire et lui fait une projection des cordes Mais mauvaise idée, Spinning Wheel Kick en revenant. Cette fois, Triple H s’est fait avoir et c’est très rare. Edge monte rapidement sur les troisièmes cordes du Turnbunckle et s’élance sur Triple H avec un Splash qui est complètement raté, Triple H réussi à ce dégagé de l’endroit de l’impacte et laisse ainsi Edge s’écraser au sol. Mais a la grande surprise de tous, Edge ce relève rapidement alors que Triple H prend une chaise qui trainer a coté de lui et lui clou sur l’abdomen le bout de la chaise suivi d’un coup chaise sur le dos. Mais Triple H ne s’arrête pas la, il est décider à faire payer Edge de son attaque sur Shawn Michaels. Le Game le bombarde de coup chaise qui vienne de nulle part, tous aussi puissante que les autres.

Edge Vs HHH 2d6pc39 Edge Vs HHH T9uaeqk22690y3qsmc8l

Incroyable ! Triple H est fou de rage . La fin approche et la foule aussi l’a sent. Triple H relève Edge et le ramène entre ses jambes mais Edge réussi a ce dégager et c’est au autour de Triple H de ce prendre un coup coude a linge sur les testicules suivi d’un SPEEARRRRR. C’EST LA FIN ! C’EST LA FIN. Triple H est KO et malheurement pour Edge, lui aussi a cause de la fatigue. Quelques secondes plus tard, Edge rampe difficilement vers le corps de Triple H puis Balance son bras et tente le tombé, 1…..2…. 3… ? No dégagement réflexe du Game. OHH MY GOODD . Edge pousse un grand cri de rage puis s’en va en dehors du ring pendant que Triple H tente de ce relevé a l’aide des cordes. La Rated-R Superstar revient avec un escalier en fer et frappe Triple H avec. OHH Quel choc, tellement fort que Triple H est balancer en dehors du ring. Edge reprend son souffle et sort du ring rejoindre son adversaire. Edge essaye de projeter Triple H sur la cage d’acier mais c’est l’agresseur qui ce retrouve projeter. Après l’impacte de la cage, Edge revient sur Triple H pour s’effondrer mais NOO ! Le Game le ramène entre ses jambes et NOOO PEDIGRRRREEEEE sur la surface dure. Triple H tente le tombé l
Edge Vs HHH Triplehpedigreetedoutof


Arbitre Please
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:51

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:34

The Rated R Superstar Edge et The King Of Kings Triple H sont tous les deux en dehors du ring mais Adam Copeland est inerte , K.O. au sol alors que The Game H.H.H. est debout et en pleine forme pour faire mordre la poussière à la Superstar Classé X ! Hunter rue de coups le malheureux qui est K.O. au sol ! Triple H enchaîne en relevant l'Opportuniste Ultime et le balance contre le poteau du coin ! Après la collision entre Edge et le poteau en fer , Adam Copeland tombe à terre sur le sol très dur en béton ! Hunter relève ce malheureux et le propulse contre maintenant la cage de l'enfer ! The Rated R Superstar Edge tombe violemment au sol à côté d'un escalier en acier ! H.H.H. attend que sa proie se relève ! The Predator Edge se relève ! The Cerebral Assassin fonce sur Edge , Edge voit que H.H.H. fonce sur lui avec beaucoup de vitesse donc il se baisse ! Triple H se tape la grille de la cage en fer de plein fouet ! Edge l'opportuniste fonce sur ce dernier et HHH se relève à peine qu'il se prend un superbe Spear qui détruit un bout de la cage ! The Ultimate Opportunist Edge & The King Of Kings Triple H sont tous les deux K.O. sur le bout cassé de la cage en acier ! The Rated R Superstar Edge se relève The Cerebral Assassin ! Puis , Adam Copeland fait remonter Triple H dans le ring ! Ensuite , Edge tente le tombé ! ET ...... UN ! ET ........ DEUX ! ET ..... TROIS ! Et non simplement deux , dégagement réflexe de The Game Triple H ! Triple H n'est pas encore K.O. ! The Ultimate Opportunist relève ce dernier qui se nomme The Cerebral Assassin ! Edge enchaîne en propulsant H.H.H. contre les cordes ! Triple H revient vers Edge mais ce malheureux se accueillir très mal de la part de Edge car il l'accueille avec un Flap Jack !

Edge Vs HHH Part%202%2012Edge Vs HHH 29lfote

Edge pense en avoir terminer avec cette grande superstar , Triple H ! Donc la Superstar Classé X tente une nouvelle fois le tombé mais The Game H.H.H. le contre en Crossface mais attendez The EdgeHeads viennent d'entrer dans la cage et fonce sur le membre de D.X. qui porte le Crossface ! Zack Ryder et Curt Hawkins repousse Triple H de la Rated R Superstar Edge ! Puis , The Majors Brothers passe un tabac sur le pauvre Assassin Cérébral ! Edge ordonne à ces larbins de continuer de le tabasser ! Donc , The EdgeHeads (Curt Hawkins &Zack Ryder) exécute l'ordre de leur patron Edge ! Mr. Woo Woo Woo Zack Ryder relève ce dernierqui passe un sale quart d'heure ou un mauvais coton ! Puis , il enchaîne avec sa prise de finition , The Zack ATTACK ! Ensuite , Edge fit un signe à Curt Hawkins ! Et Curt Hawkins le partenaire de Zack Ryder monte sur la troisième corde ! Puis , Curt Hawkins saute sur malheureux en lui infligeant sa prise de finition , The Heat Seeking Elbow ! Edge dit à Zack Ryder et Curt Hawkins qu'ils peuvent maintenant sortir du ring et même de l'arène ! Donc ses sbears s'exécutent , ils quittent l'arèna ! Alors que Edge leva les bras en l'air montrant sa puissance !

Edge Vs HHH Fkmip0Edge Vs HHH 2py2s0n

Edge se la joue un maximum alors que le pauvre Triple H est K.O. à terre ! Edge veut vraiment blesser The Cerebral Assassin ! Donc , il attrape la tête de The Game H.H.H. ! Et il lui crie : " Je vais te tabasser , je vais te blesser pour que tu ne catche plus car tu n'es rien comparer tu est qu'un toquard " ! Puis , The Rated R Superstar Edge repousse la tête de The Game Triple H contre le sol ! The King Of Kings est complétement K.O. par terre pendant que The Ultimate Opportunist se fou de la Triple H ! Edge , maintenant , se met à genoux à côté de la tête du malheureux ! Ensuite , La Superstar Classé X donne maintenant des droites sur la tête du malheureux Triple H ! Puis , Edge arrête de maltraité ce dernier donc ça signifie la fin non Triple H colle un Low Blow sur Edge ! The Rated R Superstar Edge souffre littéralement causé par ce Low Blow porté par The King Of Kings ! The Cerebral Assassin tente une Clothesline sur La Superstar Classé X mais tout un coup Edge passe en dessous du bras de son attaquant et il inflige une de ses prises favorite , The Edge-O-Matic ! Puis , il relève son adversaire Triple H et il lui donne un coup de pied dans son abdomen ! Et il exécute immédiatement un Edgecution ! Tout un coup , il se met dans le coin et se frotte les cheveux avec des yeux d'opportuniste ou de prédateur ! Edge attend que sa proie se relève ! Triple se relève quelques secondes après et Adam Copeland cours sur The Cerebral Assassin et lui inflige son SPEAR ! Sa proie et à sa merci ! Edge tente le tombé !


Edge Vs HHH 2bzod4Edge Vs HHH 561110595626542182Edge Vs HHH 20kx6df

Arbitre Please !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Nombre de messages : 4386
Age : 27
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:56

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:09

Edge n'y crois pas qu'il a gagné face à Triple ! Edge sort du ring sous son titantron mais il recherche quelque chose en dessous du ring ! Edge sort du dessous du ring une chaise en acier ! Puis , The Rated R Superstar Edge remonte dans le ring avec la chaise en acier pendant que Hunter commence à se relever ! Edge donne un énorme coup de chaise à Hunter alors qu'il a déjà souffert de tous ce match incroyable ! The Ultimate Opportunist inflige une rafale de coup de chaises !

Mais soudain un titantron retentit !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39

Edge Vs HHH 10995725977434_grossman580x278


JR : " Le nouveau Général Manageur intervient ! "
JL: " Il vient sauver Triple H ? "


Edge Vs HHH 11052809430034914 Edge Vs HHH 110528095009820309

Edge Vs HHH 110528095447889713 Edge Vs HHH 11052809591778351

Les Grossman arrive dans le ring avec un micro à la main.

Edge Vs HHH Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" Et c'est parti ! Ma première crapule ! ... T'as intérêt d'arrêter tout de suite le massacre si tu veux pas que je m'énerve. Alors comme ça tu te permet de frapper un de mes meilleurs Main Eventer juste parce que tu le hais ?! ... Je te signale que tu as gagné ton match à Wrestlemania ! Le plus grand évènement de l'année ! Triple H a prit assez de coup comme ça ! Si tu continue il va pleurer comme une petite fille ... Alors pose cette chaise, ou alors c'est moi qui vais te frapper espèce de tête de fion ! "

Edge regarde le GM de RAW avec les yeux grand ouvert ! Il sert les dents et lève la chaise au dessus de Triple H !

" STOP ! Bon je ne vois plus qu'une seule solution ... YOU'RE FIRED !
Alors maintenant tu vas lâcher cette chaise, partir de l'arène, faire tes valises et tu quittes Monday Night Raw pour toujours ! "


The Rated R se tourne doucement vers le GM, il saisit fortement la chaise et se rapproche de Mr Grossman !
Mais soudain ... le titantron retentit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:34

Le titantron retentit ce qui gènes Edge ...

# Goldberg Titantron #



# Goldberg Entrance #

Goldberg apparaît dans les coulisses et arrive dans l'arèna !

Edge Vs HHH Mwehj9

Goldberg entre dans l'arène sous les acclamations du public !

Edge Vs HHH 2csdriu

Goldberg monte dans le ring !

Puis , Goldberg se mit facé à Edge alors qu'il est prêt à coller un coup de chaise sur le nouveau G.M. de Raw car rappeler il l'a déjà fait sur J.B.L. l'ancien G.M. ! Edge baisse la chaise mais tente d'en mettre un coup sur Bill Goldberg mais Bill choppe la chaise et la balance en dehors du ring ! The Rated R tente de sauver en collant un spear sur Da Monster mais c'est Da Man qui lui inflige un Spear ! Edge a tellemnt qui rampe en dehors du ring et s'en de l'arène ! Bill regarda Less Grossman !

Edge Vs HHH Spear6jl

Less Grossman lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Nombre de messages : 4826
Age : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:02

Edge Vs HHH Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" Et bien ! Merci mon grand ! Cette fripouille allait tout casser sur son passage c'est sûr.
En attendant j'ai une dette envers toi, je n'oublierais pas ! "


Mr Grossman pointe son doigt vers Goldberg et sort du ring pour retrouver les différentes affaires qui l'attendent dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Ted.

Ted.

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:23

BIll s"en alla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edge Vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs HHH   Edge Vs HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» DOWNWARD SPIRAL EDGE 13.02 - 11h00
» Smackdown Elimination Chamber Match
» JBL VS Edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania III-
Sauter vers: