Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Jeu 5 Mai - 19:45
// Voix Off \\ Le plus grand Pay-Per-View de l'année ! WRESTLEMANIA !! C'est maintenant que tout va ce jouer pour les plus grande Superstars de la LMDC, et nous voici maintenant avec un grand match qui va débuter dans quelques instants !
// Jim Ross \\ Bienvenue à Wrestlemania mesdames, messieurs ! Nous sommes au cœur de la France pour le plus grand évènement de l'année ! Et ce soir ça sera tout simplement spectaculaire. Et avec moi ce soir il y a Jerry " The King " Lawler !
// Jerry Lawler \\ Bonsoir à tous ! Je suis tout exciter, ce show nous a déjà donner beaucoup de surprises et maintenant cela va continuer, en tout cas je l'espère puisque le prochain match et pour le LMDC Title ! CM Punk Versus John Cena, un conflit qui dure depuis l'Elimination Chamber, avec le gagnant du Royal Rumble ! D'ailleurs, voici le titantron qui s'allume !
█ Titantron CM Punk █
// Voix Off \\ Le gagnant du Royal Rumble arrive en premier ! Il apparaît devant les milliers de gens présents dans l'aréna !
The Straight Edge Superstar avance sur la rampe de plusieurs mètres de long tout en pensant à son objectif de ce soir !
CM Punk arrive enfin près du ring, il monte les escaliers et saute sur le Turnbuckle pour que tout le public l'admire !
The Pastor Of Purity rentre maintenant dans le ring et regarde les gens dans les gradins. Il est prêt à combattre.
CM Punk tourne autour du ring et attend son adversaire de ce soir : Mr You Can't See Me, The Marine, The Champ, The LMDC Champion ... JOHN CENA !
// Jerry Lawler \\ CM Punk à l'air parfaitement prêt pour son affrontement face à John Cena, il est déterminé à gagner le LMDC Title ! Qu'en pensez-vous JR ?
// Jim Ross \\ Et bien, c'est vrai que CM Punk à toute sa détermination en lui, mais n'oubliez pas que son adversaire est un grande légende ! Ce n'est pas le LMDC Champion pour rien ! Et une chose et sûr ... John Cena n'abandonnera ... JAMAIS !
Dernière édition par CM Punk le Ven 6 Mai - 2:31, édité 1 fois
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Jeu 5 Mai - 23:08
Soudain la salle se plongea dans le noir complet, tout le monde s’attendait à l'arriver du héros John Cena mais à la place l'écran s'alluma.
Intervieweuse // Paul, vous étiez sur le ring quand soudain JBL vous à virer du match, vous devez être frustrer d'être priver de votre second Wrestlemania ?
Paul London // Frustrer ? Tu me demande si je suis frustrer ? Mais bien sur que je le suis ! JBL ma virer du ring comme un mal propre, il ma cracher au visage, il ma fait le pire des affront que l'ont puisse faire à un catcheur ! Il me prive de mon moment à Wrestlemania ! C'est comme si ont privait un enfant de cadeaux à noël ! C'est comme si ont privait Jeff Hardy de sa drogue quotidienne ! C'est tout simplement inhumain. Je ne pensais pas que quelqu'un puisse être aussi injuste envers moi ..... A cette instant j'ai juste envi de lui faire bouffer sont chapeaux et ses bottes .... Mai sen y repensant ....
Soudain Paul se mis à sourire puis il repris beaucoup plus calme et serein
Paul London // Cependant tout comme JBL je suis Texans et entre Texan ont se serre les coudes, j'ai croiser JBL et il ne voulait pas avoir affaire à mes fans alors il ma donner une chose incroyable, JBL m'offre une opportunité au titre suprêmes ! Je vais allez sur le ring et battre Cm Punk et John Cena enfin je vais faire de mon mieux pour faire honneur à mes fans ....
London continua sa route, la caméra s’éteignit puis le titantron de Paul London retentit dans l'arène à la surprise de Cm Punk mais pour le plus grand plaisir de ses fans.
London part encourant comme à sont habitude en direction du ring.
London arrive en sprint puis il glisse sous les cordes. Il se relève rapidement.
London monte sur le coin du ring puis il salut le public avant de faire un saut arrière, London retire sont masque tandis que le public l'applaudit. Il fixa Punk avec un sourire puis attendit Cena dans le coin.
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Lun 9 Mai - 19:42
« John Cena Theme Song »
« Justin Roberts : From West Newbury, Massachussetts, weighing at 240 pounds ! Please welcome the New LMDC Champion Johnnn Ceeeena !! »
« John fit son signe habituelle de la main et se mit à courir jusqu'au ring puis il se projetta dans les cordes et balança sa casquette dans le public en délire puis il regarda droit dans les yeux ces deux adversaires ! »
Dernière édition par JOHN CENA™ le Mar 10 Mai - 16:35, édité 1 fois
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Mer 11 Mai - 15:09
L'un des Main Event de cette soirée magique ! Le LMDC Championship est mis en jeu dans ce match qui oppose Paul London, CM Punk et l'actuel LMDC Champion ... John Cena ! Les trois hommes se tiennent prêt pour le combat dans le show des shows. L'arbitre montre le titre à tous les participants et fait sonner la cloche après avoir rendu la ceinture.
Les trois lutteurs se regardent mutuellement, CM Punk se met au centre du ring et fait un taunt ce qui ne rend pas ses adversaires content. Paul London et le Marine s'approchent dangereusement du Straight Edge, celui ci est prit en sandwich par ces adversaires et les premiers coups commencent à pleuvoir sur le corps du Kid Of Chicago ! ... Mais rapidement, Paul London s'attaque au LMDC Champion, les kicks s'enchainent avec une agilité impressionnante, John Cena est obligé de reculer. Paul continue avec des coups d'avant bras puis enchaine avec une projection dans les cordes, The Champ prend de la vitesse, il esquive la Clothesline de son adversaire, prend encore plus de vitesse et vient percuter London avec une magnifique coup de bélier ! Il se projette dans les cordes et nouveau coup de bélier ! Cena attend maintenant que Paul se relève, mais CM Punk surprend le Champion avec un kick dans la tête ! John tombe à l'extérieur du ring et Punk s'avance sur son autre adversaire. Cependant Paul s'est remis très rapidement, il surprend à son tour le Straight Edge avec un Dropkick qui le fait voler jusqu'au coin ! Paul London donne un coup de genou dans le ventre du Pastor Of Purity puis le projette dans les cordes. Cette fois la Clothesline est réussi et London fait le Cover ... Un ... Dégagement reflex de CM Punk ! Paul relève son adversaire, au même moment John Cena revient sur le ring, il frappe Paul avec un violent coup d'avant bras dans la nuque qui le met à terre avec CM Punk. Le Champ regarde les fans présent dans l'aréna et lève sa main au ciel. Tout le monde crie et Cena regarde son deuxième adversaire et lève sa deuxième main ! Le public est sous une euphorie incroyable, le Marine fait maintenant le You Can't See Me !! John Cena s'élance maintenant dans les cordes, mais London se relève vite et donne un coup de pied dans l'abdomen du LMDC Champion et effectue une Suplex parfaitement exécuté ! Cena est complètement groggy ... Malheureusement pour Paul, il ne peut pas en profiter puisque son deuxième adversaire le choppe par le pantalon et l'envoi directement à l'extérieur du ring ! CM Punk sourit et s'avance vers le Champion avec dangerosité ! Le Straight Edge relève le Marine et effectue une magnifique Back Suplex !!
Spoiler:
Bonne chance les gars, j'espère que le match ira un peu plus vite qu'actuellement ! Merci.
Dernière édition par CM Punk le Mer 11 Mai - 21:29, édité 1 fois
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Mer 11 Mai - 20:12
Jolie Back Suplex de la part de Punk qui prend le dessus sur le match, il enchaine avec des coups de pieds sur le corps de Cena, pendant ce temps London se relève et il monte sur le ring, Punk se retourne pour faire face au texans, London se rapproche doucement, Punk tend le bras mais London enchaine directement avec un coup de pieds dans la cuisse de Punk, London lui retourne le bras, Punk ne bouge plus et Paul enchaine avec des coups de pieds dans le torse de sont adversaire, London enchaine ensuite avec une projection dans les cordes mais malheureusement Punk retourne la prise et London est propulser dans les cordes, Punk enchaine avec un Surpassement mais London retombe sur ses pieds ! Punk se retourne et il se prend un SuperKick dans le visage ! Punk est à terre, London se rapproche mais Cena le soulève par derrière, et il enchaine avec un Suplex Arrière, London se tiens le dos, il se relève avec l'aide des cordes et cena se rapproche de lui, il enchaine avec une séries de droites au visage suivit d'une projection dans les cordes, London revient à pleine vitesse mais il enchaine avec un Spinning Heel Kick qui détruit le visage de Cena, London se relève tout comme Cm Punk, London recule et il prend de l'élan dans les cordes et il enchaine avec un Saut Chasser mais Punk le repousse, London se roule hors du ring, Punk descend à sont tour et il attrape la tête de Paul pour l'envoyer dans les barrières de sécurité, London ne bouge plus et sont adversaire, le Straight Edge enchaine avec des droites dans sont visage, Cena arrive en courant et il pousse Punk contre London, Punk recule et Cena lui attrape le bras, il l'envoi à pleine puissance contre le ring, Cena le relève et il le place sur le tablier du ring, il monte et il enchaine avec une descente de la cuisse sur la tête de Punk ! Cena remonte sur le ring et il traine Punk au milieu, il enchaine avec le tomber mais Punk enchaine avec un coups de poings dans le ventre de Cena, ce dernier recule en se tordant de douleur, attention London est là, il est sur le tablier, il prend impulsion sur les cordes et il enchaine avec un Mule Kick ! Cena est à terre, London sur ses pieds mais pas pour longtemps, Punk arrive et il enchaine avec un coud de la corde à linge qui détruit London, Punk le relève, il lui met un coup de poings, il lui prend la tête, il se met à courir pour un bulldogs mais London contre avec un reverse DDT ! Magnifique London ! Les trois catcheurs sont à terre pour ce débat de match qui s'annonce magnifique !
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Mer 18 Mai - 6:08
x Les trois hommes ont du mal à se relevé, London tente le cover sur Punk : Un, deux .. Et non dégagement le match reprend ! Paul relève l'actuel champion de la LMDC mais ce dernier contre avec un coup de poing dans l'abdomen puis un deuxième, il se relève et porte une Clothesline dévastatrice sur London qui tombe à l'extérieur du ring ! Punk arrive par derrière et pousse Cena dans le coin, Punk commence à courir et saute avec ces genoux en avant mais Cena esquive et enchaine avec le tomber : Un, deux .. Et non pas trois, simplement deux, le match continue ! John Cena relève Punk et le projette dans les cordes et part pour des coups de bélier qui détruise le Kid de Chicago, London remonte sur le ring et les deux hommes balance Punk par dessus la troisième corde ! London et Cena se regardent droit dans les yeux, Paul tente un coup de poing en pleine face mais John arrive à esquivé et lui met une droite en pleine tête ! Paul est ko au centre du ring, Cena tente le cover : Un, deux et non intervention de CM Punk, quel match ! Cena se relève et projette lourdement Punk dans le coin qui s'explose et retombe sur le ring ! John le prend et le balance à l'extérieur du ring puis il le projette durement contre les escaliers en acier, Punk semble ko pour un bon moment ! x
x Cena se repose 2 secondes sur le tablier du ring puis il va cherche London et en quelques secondes il le remit sur le ring ! Cena porte une prise de tête, London n arrive pas à s'en défaire il va abandonné .. Mais non il lui met des coups de coude dans l'abdomen, Cena semble laché, alors London continue et arrive à t oucher la face de Cena qui le fait immédiatement casser la prise ! London enchaine avec des Middles Kicks puis des Low Kicks mais Cena le projette dans les cordes et porte une Clothesline puis deux et trois ! London semble être épuisé de fatigue ! Cena enchaine avec une descente de la cuisse suivi du cover : Un, deux et non pas trois le match reprend de plus belle avec un collier arrière ! Mais London pret des cordes les attrapes et ce isse pour descendre du ring ce qui fait casser encore une fois la prise ! Punk ayant vu ça se jette sur le tablier du ring mais il est accuillit par un coup de la guiotine qui le fais immédiatement resortir du ring ! John Cena est le seul sur le ring tandis que Punk et London sont ko à l'extérieur du ring ! x
x Désolé pour le retard je ferrais plus vite la prochaine fois, merci ! x
Dernière édition par JOHN CENA™ le Mer 18 Mai - 18:51, édité 6 fois
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Ven 20 Mai - 23:49
Décidément le LMDC Champion impressionne ! Il fait un taunt pour tous ses nombreux fans qui l'acclament et attend patiemment que ses adversaires se relèvent. Paul London se relève le premier avec un regard remplit d'ambition, il regarde John Cena et s'apprête à rentrer dans le ring mais il donne des coups de pied à CM Punk pour que celui ci reste à l'écart. Paul rentre maintenant dans le ring et fixe John dans les yeux tout en tournant autour de lui. Il essaye de lui assener des kicks en prenant ses distances mais en vain, c'est John Cena qui parvient à attraper la jambe de London et d'enchainer avec une droite fulgurante ! Paul London recule de quelques pas tandis que le Champ continue avec un enchainement de droites toujours plus rapide les unes que les autres ! Pendant ce temps le Kid Of Chicago se relève, il regarde ses adversaires et attend le moment opportun ... John tente de garder le rythme mais Paul arrive à remonter la pente avec des kicks dans l'abdomen, il le projette ensuite dans les cordes ! C'est à ce moment que le Straight Edge rentre dans le ring pour effectuer une Clothesline d'une intensité rare ! John Cena est cloué au sol tandis que Paul reste surprit par cette arrivée soudaine. CM Punk en profite pour exécuter un enchainement de kick dévastateur sur Paul London, suivi d'une projection vers l'extérieur du ring ! The Pastor Of Purity est maintenant seul avec le Marine ! Il regarde le corps inerte du LMDC Champion et se projette dans les cordes pour effectuer un Knee Drop !! CM Punk fait de suite le Cover ... Un ... Deux ... Dégagement reflex du Champ ! The Straight Edge Savior commence à s'énerver, il regarde John Cena avec méprit, puis regarde Paul London qui vient de se relever ! CM Punk choisit d'aller régler le compte de London une bonne fois pour toute, il descend du ring et s'approche lentement de son adversaire ... Ce qui laisse le temps à Paul de frapper Punk par surprise avec des coups d'avant bras dans la tête. London prend le bras du Straight Edge pendant qu'il est étourdit pour le balancer contre les escaliers ! The Kid Of Chicago est groggy à côté des escaliers, tandis que Paul reprend son souffle ... Ce dernier regarde le Straight Edge et court vers lui pendant qu'il se relève ... Malheureusement pour lui, CM Punk soulève son adversaire et le place sur ses épaules, il s'approche des escaliers et largue Paul London pour qu'il s'écrase, face première, sur les escaliers !! CM Punk se pose contre la table des commentateurs et voit John Cena se relever pour continuer se match épique !
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 21 Mai - 13:50
Qu'elle coup ! Cm Punk viens de détruire le visage de London se dernier se tord de douleur tandis que l'actuel champion John Cena descend du ring, Punk est toujours appuyer contre la table des commentateurs, Cena arrive et il enchaine avec des coups de poings au visage, Punk n'arrive pas à se défendre, Cena lui attrape la tête et il la fracasse contre la table des commentateurs, Punk est à terre, Cena est le seul debout sur le ring, John Cena fixe ses deux adversaires, il relève London et il le jette sur le ring, il remonte, London est à quatre pattes sur le ring, Cena prend sont élan et il enchaine avec une descente de la cuisse sur le cou de London, Cena enchaine avec le tomber 1...2... Non dégagement, London se montre plus résistant que prévu, Cena acclamer par le public relève Paul et il enchaine avec des coups de poings au visage suivit d'une projection dans les cordes enchainer avec un Coup de Bélier, London est KO, Cena lui fait le signe "You Can't See Me !" Il prend sont élan dans les cordes et il enchaine avec sont five ... Non London se roule à l'extérieur du ring et Cena se fracasse le poignet contre le sol, London est debout à l'extérieur du ring mais il se prend un coup de la corde à linge par Punk ! Cm Punk remonte sur le ring et il fonce sur Cena, il enchaine avec des coups de pieds suivit d'une projection dans les cordes, Cm Punk enchaine ensuite avec un Surpassement, Cena retombe sur le ring lourdement, Punk enchaine avec le tomber 1..2.. Dégagement, Cena lève le bras au ciel tandis que Punk lui attrape la tête et il enchaine avec un collier arrière, Punk maintiens sa prise mais attention London arrive par derrière Punk et il enchaine avec un énorme coup de pieds dans la nuque de sont adversaire, il relève rapidement Punk puis il enchaine avec des coups d'avant bras, Punk ne comprend pas ce qui lui arrive te London enchaine avec un DropSault dont lui seul à le secret, London relève Cm Punk et il enchaine avec un Backbreaker ! Tout simplement magnifique ! Cm Punk viens de se faire détruire le dos par London, Paul se dirige vers Cena qui tente de se relever, London enchaine avec un coup d'avant bras puis il jette Cena hors du ring, London se retourne vers Punk, il se dirige vers le coin, il monte dessus et attend que Punk se relève, c'est fait London enchaine avec un Missile Dropkick dans le corps de Punk qui retombe à terre, London se relève rapidement, il place Punk en position assis, London prend sont élan dans les cordes et il enchaine avec une torpille Dropkick ! Punk est Ko, London enchaine rapidement avec le tomber 1..2.. Non dégagement de justesse de la part du Straight Edge. London se relève, Punk rampe vers les cordes, le jeune catcheur prend sont élan et il enchaine avec un coup de genoux dans la nuque de Punk, London prend le dessus sur le match, pendant ce temps Cena se relève, Paul London descend du ring, il s’approche de Cena mais ce dernier lui met une droite d'une puissance incroyable, London recule sous le choc, Paul se tiens le visage, il ne semble pas apprécier le dernier coup de sont adversaire, Cena s'avance doucement vers lui, London enchaine avec un SuperKick ! Magnifique ! Cena n'a rien vu venir et il est de nouveau KO en dehors du ring.
London remonte sur le ring le public l'applaudit tandis que Punk se relève, London l'attend avec impatience, Paul le fixe et il recule dans les cordes tout en enchainant avec un Saut Chasser mais Punk esquive, London se relève rapidement mais Punk enchaine avec des claques sur le torse, il jette London dans le coin du ring puis il enchaine avec un Shinning Wizzard suivit d'une running Bulldogs ! Qu'elle enchainement, Punk viens de mettre KO sont adversaire, il relève London et il le place sur ses épaule pour le GTS ! London bouge et il arrive à s'échapper de la prise de Punk, London est derrière Cm, Paul tente un coup de pieds dans le ventre de Punk qui se retourne mais Punk lui attrape le pieds, attention Punk veut repousser London mais Paul exécute un salto arrière, il reviens sur ses pieds et il enchaine avecun Dropsault, Punk rampe mais London enchaine avec un Enziguiri! Magnifique London viens de casser Punk ! London se relève rapidement après ce coup magnifique, Cena est sur le tablier du ring mais London ne lui laisse pas le temps, il fonce et il enchaine avec un tacle glissé dans les jambe du champ qui tombe la tête dans les cordes et qui le propulse à l'extérieur du ring, Cena ne bouge plus, Punk se relève et il fonce vers London mais ce dernier le contre avec un Big Boot ! Punk est sonner, London l'attrape et il enchaine avec un Snap Suplex enchainer avec le tomber ? Non il continue avec une deuxième Snap Suplex le tomber ? Non il se relève avec Punk et il enchaine avec un Backbreaker ! Suivit du tomber 1.. Non simplement un ! Qu'elle enchainement magnifique de London ! Il semble reprendre l'avantage dans ce match !
Fandango - LS
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Mar 24 Mai - 6:01
x Paul London impressionne dans ce match, il semble tenir bon mais John Cena est de retour et commence par lui porté un coup de la corde à linge suivi d'un deuxième puis d'un troisième, London est ko au centre du ring, le Champ monte sur la troisième corde et part pour sa descente de la cuisse très connu ! Il tente directement le cover : Un, deux et .. Non CM Punk vire Cena du ring puis tente le cover : Un, deux et Non Cena revient pour sauver son titre ! Il prend punk et le balance dans les cordes, il tente un coup de coude mais Punk contre, il monte sur les épaules à Cena pour tenter une prise mais Cena porte son Electric Chair, il tente le cover à nouveau : Un, deux et Non intervention de London, Il semble que le LMDC Champion n'est pas pret de lacher sa ceinture .. quel Match ! Les deux hommes se relèvent et se fond face tandis que Punk est kodans un coin du ring ! London tente une attaque mais il est repousser rapidement pas le Marine ! Ce dernier le balance de toute ces forces dans le coin, il enchaine avec une Clothesline suivi d'un Running Buldog bien porté ! Il tente le cover : Un, deux et non dégagement, simplement deuxxxx ! Cena tente de porter son STF mais London attrape les cordes et réussit à ce défaire de la prise, il se relève très rapidement et porte des middle kicks ! Cena arrive a contrer une nouvelle fois et lui fou un droite, c'est partit pour le "mithique à toi, à moi" ! Il s'échange des droites chacun leur tour, evidemment le champion prend le dessus très rapidement, il enchaine avec une souplesse arrière bien porté ! il tente le cover : Un, deux .. Et non Punk met un coup de pied dans les cotes à John Cena pour casser le compte ! John Cena se relève, Punk rigole et tente de lui mettre une claque mais Cena arrete la main de la Straight Edge Superstar et porte un Back Body Drop, Punk est ko, il tente le cover : Un, deux et non simplement deux ! x
x Cena est le dernier debout sur le ring avant que London puisse enfin se levé, il monte sur la troisième corde et tente un Splash mais Cena le rattrape et lui fracasse le dos dans son genoux ! Puis il tente le cover : Un, deux et non simplement deuxxx ! London roule en dehors du ring, Cena lui descent aussi et se retrouve fasse à Punk, il le projette de toute ces forces dans la barrière de sécurité, Punk se tient le dos puis il le projette une nouvelle fois dans les escaliers en acier ! Punk hurle de douleur en ce tenant le dos ! Très bonne idée de la part du LMDC Champion qui est en train de préparé son Atitude Adjusment ! Il relève Punk et le remet dans le ring, il tente le cover en espérant que sa soit le bon : Un, deux et non pas trois simplement deux, le match continue ! Cena va pour relevé Punk mais ce dernier contre avec des coups de poing dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes mais il se fait arreté par un coup de pied dans l'abdomen donné par Cena ! Ce dernier enchaine avec une Souplesse Arrière Maintenu pendant pret de 10 secondes avant de l'écrasser au sol ! Il tente de nouveau le cover : Un, deux .. Et non pas trois intervention de Paul London ! Ce dernier se jette sur Cena en lui mettant des droites dans la face mais London se fais éjecté de l'autre côté du ring, Cena enchaine avec des coups du bélier rapidement mais bien porté, qui projette London a l'extérieur du ring ! Cena reste au centre du ring pendant que CM Punk rampe pour éssayé de ce relevé grace aux cordes .. Le LMDC Champion fait des taunts avec le public en délire ! x
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Ven 27 Mai - 19:59
The Straight Edge Superstar est mal en point, il se relève grâce aux cordes et John Cena regarde son adversaire avec un petit sourire. The LMDC Champion a prit le match en main, mais Paul London semble déterminé car il revient déjà sur le ring pour contrecarrer les plans du Champ ! London esquive l'offensive de John Cena et enchaine avec plusieurs kicks pour affaiblir son adversaire, il met Cena à terre avec un Dropkick en pleine face et s'élance vers le Turnbuckle le plus proche ! ... Terrible erreur de Paul ! En effet, CM Punk revient en force et fait bouger les cordes pour que Paul London soit en déséquilibre ! Et c'est parfaitement réussi, Paul s'écrase violemment sur le ring ! Quelle opportunité pour le Kid Of Chicago, il ramène le corps de Paul au centre du ring et fait le Cover ... Un ... Deux ... Intervention du LMDC Champion ! John Cena arrête le décompte en frappant le Straight Edge avec des droites en pleine face ! C'est un véritable acharnement, CM Punk est à bout de force et l'arbitre est obligé de s'interposer face aux deux Superstars. John Cena recule et attend que l'arbitre bouge pour relever Punk et ensuite le balancer de nouveau à l'extérieur du ring ! The Marine sort également, il veut mettre un terme aux chances de la Straight Edge Superstar ! Paul London quant à lui se relève tout doucement en regardant ses deux adversaires en dehors du ring, il les observe puis s'élance dans les cordes dès qu'il se sent prêt. Paul prend énormément de vitesse, il court vers ses deux adversaires et s'envole au dessus des cordes pour ... s'écraser contre le sol ! Oh My God ! John Cena et CM Punk ont vu Paul London arriver et se sont écartés au dernier moment ! Paul London se tord dans tous les sens, la douleur est atroce ! ... Mais le match n'est pas fini pour autant ! Punk profite de ce moment plutôt impressionnant pour reprendre l'avantage avec un coup de pied dans l'abdomen de Cena suivi d'un DDT directement sur le sol ! The Champ est cependant très résistant, il essaye de se relever juste après ce coup dévastateur mais en vain. CM Punk prend donc son temps pour grimper sur le tablier du ring, il regarde John Cena, puis dès qu'il se relève, il saute sur les cordes pour un magnifique Springboard CrossBody !! Le Marine est groggy, de même pour l'autre challenger au titre ! CM Punk célèbre ce moment avec un taunt qui fait bien sûr réagir la foule avec des hués.
C'est incroyable ! Le Straight Edge s'est encore remis des nombreux coups reçu pour prendre un sérieux avantage sur ses deux adversaires de Wrestlemania ! ... Le premier Main Event du show des shows continue, CM Punk se lève en relevant également Paul London. Punk le ramène tranquillement sur le ring suivi de lui même, il s'apprête à achever Paul une bonne fois pour toute ! The Pastor Of Purity attrape London sur ses épaules et se lance pour son G... Non ! Paul contre le Kid Of Chicago en bloquant son genou ! ... Mais celà n'empêche pas le Straight Edge de mettre Paul au tapis avec une Clothesline ! Punk change alors de tactique, il relève Paul et effectue un Double Underhook Backbreaker !! Le dos de Paul London en prend un coup ! Il souffre de nouveau et se tord dans tous les sens comme précédemment ! CM Punk fait alors le Cover ! ... Un ... Deux ... Dégagement de Paul London ! C'est tout simplement inimaginable ! Comment London a-t-il fait ?! Sa détermination est vraiment impressionnante ! ... Mais n'oublions pas le LMDC Champion qui en train de se relever ! Il attrape les cordes du ring pour revenir sur celui-ci, Punk l'a aperçut, il change directement d'objectif et s'élance sur Cena pour un Baseball Silde, mais c'est esquivé par le Champ ! Ce dernier riposte avec un coup de pied dans le ventre suivi d'un Suplex sur les tapis ! C'est maintenant au tour du Kid Of Chicago de souffrir ! Cena retourne sur le ring et regarde son adversaire avec une concentration immense. Paul se tient le dos et se colle contre un coin ... The Champ s'élance alors vers Paul, mais celui-ci fait de même et ... Double Clothesline ! Les deux hommes se sont "tués" sur place ! The Straight Edge arrive à ce moment, tel un opportuniste ! Il attrape John Cena et le place contre un coin et enchaine avec un Shining Wizard dans la mâchoire ! Il regarde maintenant vers le coin opposé, Paul London se trouve au bon endroit et se prend lui aussi un Shining Wizard ! Il enchaine ensuite avec son Bulldog sur London tandis qu'il effectue aussi une Clothesline sur le LMDC Champion !! The Straight Edge Savior savoure se moment de supériorité en faisant un nouveau taunt !
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Dim 29 Mai - 23:01
Incroyable ! Ce match est une pure folie, les catcheurs se détruisent en direct rien que pour le plaisir des fans mais aussi et surtout pour le titre qui appartient actuellement à John Cena, Punk l'adversaire numéro 1 du champ' est pour le moment le seul à être debout, il exulte, il nargue le public tandis que Cena et London sont à la limite du KO, Punk est seul debout, il se dirige vers le champion John Cena et il le relève, Punk traine Cena par la tête et il l'emmène dans le coin, Punk écrase la tête de sont adversaire contre le coin, Punk semble hurler quelques mots sur sont adversaire mais il n'a pas vu Paul qui c'était relever et London prend sont élan et il fonce comme un fou et il enchaine avec un Dropkick dans le dos de punk qui écrase par la même occasion John Cena ! London viens de faire du deux en un sur cette action, Cena est rester bloquer dans le coin, le Champ' se retient au troisième corde tandis que Punk est à l'extérieur du ring pour récuperer, London quand à lui se relève et il recule pour enchainer avec un Diving CrossBody sur le corps du Champ' qui n'a pu esquiver. Cena s'écroule sur le ring, London enchaine avec le tomber 1..2.. Non intervention de Punk, le Straight Edge à sauter sur London, Punk relève le jeune texan puis il enchaine avec une projection dans les cordes si puissante que Paul passe par dessus la troisième corde ! London est KO à l'extérieur du ring, Punk se rapproche de Cena, il lui attrape la tête et il tente de le relever mais le champ' enchaine avec des coups de poings dans le ventre de Punk, Cm enchaine avec un gros coup de poing dans le dos de Cena pour le calmer, Punk relève Cena et il l'envoi dans les cordes, Punk enchaine avec un coup de genoux dans le ventre de Cena suivit d'un DDT ! Jolie enchainement de la part de Punk, rien ne semble pouvoir l’arrêter, Punk retourne le corps de Cena et il enchaine avec le tomber 1...2...3... Non dégagement magnifique ! Cena viens de se dégager, Punk n'en reviens pas, il se met sur Cena et il enchaine avec des séries de droites au visage toute plus violente les une que les autres, l'arbitre viens séparer Punk parce qu'il commençait à fermer les poings, Cena semble sonner et Punk fonce sur Cena et il enchaine avec des coups de pieds sur le corps de se pauvre Cena, Punk n'en n'a pas fini, il relève Cena et il l'envoi dans les cordes, Cena rebondis et Punk se prépare pour ... Non Cena contre avec un coup de bélier magnifiquement porter, Punk viens de se prendre un camion en pleine face, le choc fut d'une violence assez exceptionnelle, London est de retour sur le ring, il est monter sur le coin du ring, Cena se retourne et il la vu, le champ' fonce sur lui et il fait tomber London sur le coin du ring, Cena le rattrape et il le place sur ses épaules, Cena prend sont élan que va t-il faire ? Cena cour .... Et .... Non ! London contre le champ' avec un splendide Tornado DDT ! Magnifiquement exécuter ! Les trois catcheur sont à terre, London viens de tuer des centaines de neurones de Cena avec se coups, Paul rampe vers les cordes et il se relève tant biens que mal, le public applaudit tout ce qu'ils peuvent, London est debout, Punk se relève lui aussi et il fonce mettre un coup de la corde à linge sur London qui est contre les cordes mais c'est téléphoner et London se baisse et fait passer Punk par dessus la troisième corde !Le champ est debout London ne perd pas de temps il prend sont élan dans les cordes et il enchaine avec un Spinning Heel Kick qui renvoi le champ au tapis, Paul traine le corps de Cena contre les cordes, London descend du ring et il attrape la tête de Cena, attention que va t-il faire ? London cou et il enchaine avec un terrible Backbreaker
Qu'elle coup ! Cena viens d'être détruis, London s'appuie sur le corps de Cena pour se relever, London est de nouveau sur pieds, il remonte sur le ring en se roulant sous les cordes, Punk quand à lui fait de même il remonte sur le ring, London et Punk font de nouveau face, Paul semble beaucoup plus concentrer que Punk, les deux catcheurs s’échange quelques mots mais se ne durent pas Punk enchaine avec une claque sur Paul qui fonce tête baisser sur Punk, il est sur lui et London enchaine avec des droites magnifique sur le visage du Straight Edge, London arrête sa prise et il se relève, il attrape la tête de Punk puis il l'envoi dans le coin du ring, London se rapproche et il place Punk sur la troisième corde, London prend sont élan et il enchaine avec un Springboard Dropkick sur Punk qui est propulser à l'extérieur du ring ! Punk viens de s'écraser lourdement, Cena est de nouveau debout London le fixe puis il enchaine avec un CrossBody ! Encore une nouvelle figure aérienne de la part de Paul ! Splendide, Cena est de nouveau envoyer au tapis, London se relève avec l'appui du public, pour sont retour London s'offre Cena Punk et plus encore il s'offre un match de folie à Wresthlemania ! London se dirige vers Punk, il le relève et il le jette sur le ring, London monte sur le coin du ring prêt à porter sont shooting Star Press mais Punk commence à se relever, London descend du coin du ring et il enchaine avec une descente du Coude sur Punk, Cm est de nouveau à terre mais pour quelques seconde, London le relève et il le retourne attention London lui attrape la tête et il enchaine avec un Corkscrew Snapmare Driver ! Joli coup ! Punk est détruis mais London lui aussi semble très fatiguer, ce match est entrain de les mettre à bout London lève les bras au ciel pour demander les forces du public, London se relève une nouvelle fois, il sert les poings, il relève Punk, il semblerait que London veulent en terminer avec Punk, il enchaine avec des droites au visage suivit d'une projection dans les cordes enchainer avec un MoonSault, London se relève rapidement, il à trouver sont second souffle ont dira, il prend sont élan et il enchaine avec une descente du coude sur le corps de Punk qui se tord de douleur, London relève Punk puis il enchaine avec un High-angle falling slam suivit d'une majestueux Diving Moonslaut ! Magnifique London enchaine avec le tomber 1..2..3.... Non dégagement de Punk ! Comment c'est possible London est dégouter cela se lis sur sont visage ! Qu'elle match !
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Jeu 2 Juin - 23:18
Quelle incroyable prestation de la part de Paul London, il a carrément détruit tous ses adversaires un par un. John Cena se relève, et revient parmi ses adversaires. Paul enchaine donc avec des droites en pleine face du Champ, mais celui-ci riposte lui aussi avec des droites phénoménales ! C'est finalement Cena qui prend l'avantage, il envoie London dans les cordes et le récupère pour un terrible SideWalk Slam ! Paul London est bien planté dans le sol, Cena se tourne alors vers CM Punk, il s'approche de son rival rapidement et le tire par les cheveux ! Le Straight Edge n'apprécie guère, et donne un coup de genou dans le ventre du Marine ! John Cena est couché, tandis que Punk retire la protection d'un coin, il prend ensuite John Cena par les jambes et effectue une magnifique Prise du boomerang !! Le LMDC Champion est KO ! Encore une prise douloureuse de la part du Kid Of Chicago ! Le regarde de ce dernier se porte maintenant vers Paul London ! Mais ... Dropkick venu de nul part par Paul ! CM Punk est projeté en dehors du ring ! C'est extraordinaire, quelle remontée de Paul London, il grimpe sur le Turnbuckle, prend une énorme inspiration et se jette sur CM Punk pour faire un Diving Crossbody ! Il ne s'arrête donc jamais ce garçon ! Une vraie fusée ! Cependant, il reste un certain moment au sol pour reprendre son souffle, mais en moins d'une minute, il se relève en remettant le Straight Edge sur pied. Paul balance le Pastor Of Purity sur la table des commentateurs, puis il enlève la protection de la table et les prompteurs avec une rapidité effroyable ! Il est maintenant prêt à démolir son adversaire, mais on le retourne ! C'est John Cena ! OMG ! Il l'agrippe sur ses épaules et ... Attitude Adjustment sur la table des commentateurs !! Quel retour épique du Champ ! Paul London s'est fait avoir à son propre jeu ! C'est maintenant au tour de CM Punk de goûter à la force de Cena, il le relève et le projette contre la barrière de sécurité ! CM Punk souffre et tente d'échapper à John en s’enfuyant vers la rampe. Mais le LMDC Champion donne une Clothesline dans la nuque de Punk pour le faire tombé pendant la course. Les coups s'enchainent au sol avec des droites impressionnantes. John Cena se lève et fait un taunt pour son public, il s'apprête à en finir aussi avec le Straight Edge ! Il relève ce dernier et le place sur ses épaules ! Attitude Adjust.... Non ! Punk se dégage grâce à des coups de coude dans la tête, il enchaine avec un magnifique aveuglement ! The Straight Edge Savior s'empare alors d'une chaise et frappe Cena dans le dos ! Il place ensuite la chaise dans sa tête et le balance, tête la première, sur la barrière de sécurité ! John Cena est inconscient, il a la nuque brisé ! CM Punk est devenu complètement fou ! Il éclate de rire, puis garde un énorme sourire en voyant les médecins arriver vers Cena avec une civière ! Les médecins le posent sur la civière et s'en vont vers les backstages pour le soigner. CM Punk lui fait signe de faire un gros dodo !!
Il ne reste plus que les deux aspirants au titre de la LMDC ! Il y aura donc un nouveau champion à la fin de ce match ! The Straight Edge Superstar sourit tout en regardant Paul London se relever, les deux hommes sont à l'opposé, et ils regagnent tous les deux le ring en courant ! Paul continue sa lancé vers Punk, mais il l'attrape sur ses épaules ! London tente de se dégager avec des coups de coude, mais Punk tiens bon ! Il soulève Paul et ce dernier parvient à se remettre sur ses pieds et ... Roundhouse kick de CM Punk !! Quelle prise avec une dextérité incroyable, il a frappé précisément dans la nuque ! Le Straight Edge fait immédiatement le Cover ... Un ... Deux ... Dégagement in-extrémis ! C'est pas possible, Paul London a réussi à ce dégager, ce qui ne fait pas sourire le Kid Of Cihcago pour une fois ...
Spoiler:
Je reste sur les 30 lignes
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 4 Juin - 1:17
Très peu de mots peuvent d'écrire la performance de London et Punk se soir, ce match restera graver dans les mémoires de la LMDC ! Punk n'en reviens pas, comment Paul a t-il trouver les ressources nécessaire pour se dégager ? C'est tout bonnement incroyable d'ailleurs les membres de l'univers de la LMDC semble tout à fait ravi, Punk relève London encore sonner par le coup de pieds de sont adversaire, Punk envoi London dans le coin du ring et Cm s’apprête à s'élancer pour un nouveau Shinning Wizzard .... Punk fonce comme un fou mais London esquive au dernier moment et Cm Punk s'écrase dans le coin du ring, London cour dans les cordes, Punk s'appuie ne comprenant pas ce qui lui arrive contre le coin et London arrive comme un fou et il enchaine avec un CrossBody dans le coin qui coupe Punk ! London monte et s’assoie sur le coin du ring tandis que le Straigh Edge se tord de douleur, London le regarde et il enchaine avec un Mule Kick ! Magnifiquement porter, London prend sont élan et il enchaine avec un tacle glisser sur le coin du crane de Punk, Paul London se relève rapidement, il attrape la tête de Punk puis il le tire vers le centre du ring, attention Paul monte une nouvelle fois sur le ring et il enchaine avec un Moonsault ! Suivit du tomber 1...2.. Non dégagement encore une fois Punk se dégage, London est complétement dépité, il demande à l'arbitre de compter plus vite, Paul se relève péniblement et il descend du ring, il se tiens légèrement le dos, le texan attrape une chaise qui trainais par terre, il la jette sur le ring tandis que Punk se relève London est sur le tablier, Punk est debout, Paul prend impulsion sur les cordes mais Punk fonce rapidement et fait tomber London durement sur le ring. La nuque de Paul viens d'en prendre un coup, Punk est fière de lui, il nargue le public tout en allant ramasser la chaise, London est toujours à terre tandis que Punk se rapproche dangereusement de lui armer de la chaise, London se relève avec l'aide des cordes, Cm tente un coup de chaise mais London esquive et il enchaine avec un saut chasser dans la chaise qui fracasse par la même occasion le corps de Punk, ce dernier se roule hors du ring, London est chaud, il fait signe au public, London se rapproche des cordes et il enchaine rapidement avec sont CrossBody sur Cm Punk qui se voit écraser par le jeune catcheur, magnifique geste de la part de Paul, ce dernier se relève en titubant quelques peu, il relève Punk et il le jette contre les barrières de sécurité Paul ne perd plus de temps et il enchaine directement avec une séries de droite dans le visage de Punk qui ne répond plus, Paul s'acharne sur sont visage, après une multitude de séries Paul relève Punk et il le jette sur le ring, Cm se laisse roulé tandis que London monte sur le tablier mais Punk reviens bien et il enchaine avec un Saut Chasser dans les jambes de sont adversaire qui s'écrase à l'extérieur du ring, Punk descend une nouvelle fois puis il relève sont adversaire avant de le jeter contre le poteau métallique du ring, Punk lui écrase le crane contre ce poteau puis il l'envoi sur le ring, cela semble terminer pour Paul, Punk monte sur le ring, il se tiens prêt des corde, London se relève et ce n'est pas au gout de Cm qui fonce comme un fou sur Paul mais ce dernier contre avec un Frog Pump Body Press sorti de nul part !
Magnifique contre de Paul, les deux catcheurs sont ko sur le ring, personne ne bouge et l'arbitre est entrain de les compter il en est déjà à 6 ...7 attention London se relève grâce aux corde puis il se dirige lourdement vers Punk qui le contre avec un petit paquet 1..2..3.. Victoire ... Non dégagement de justesse pour London, il devra faire attention à ne pas se faire surprendre et d'ailleurs cette frayeur à regonfler nos deux catcheurs puisque London et Punk se sont relever rapidement et les deux s'échangent une multitudes de coup de poings au visage, ce n'est plus du catch que l'ont voit mais de la boxe, aucun ne veut lâcher le morceau mais Punk semble prendre l'avantage, Paul recule un peu plus sous la pluie de droite qui s’abat sur lui, Punk enchaine ensuite avec des coups de pieds dans la jambe droite de sont adversaire qui réplique quelques seconde après avec un Spin Kick sortit de nul part, Punk est propulser en roulade sur le ring cependant il se relève rapidement il cour vers London qui le contre avec un saut par dessus Punk, London ne regarde plus sont adversaire et il sprinte vers les cordes puis il reviens vers Punk avec un coup de la corde à linge magnifiquement porter, Paul se relève une nouvelle fois tel un guerrier, il attrape Cm Punk mais ce dernier le repousse durement et Punk enchaine à sont tour avec un coup de la corde à linge, London est à terre Punk le fixe avec un regard de psychopathe puis il se dirige vers le coin du ring, la foule ne cesse de le hué et Punk monte sur le coin du ring mais London est de nouveau debout et il fait chuter Punk, le Straight tombe jambe écarter sur le coin du ring, il se tord de douleur sur le coin mais London ne le laisse pas une seul seconde de répits, il enchaine avec une série de coup de pieds dans les cotes de sont adversaire suivit d'un saut chasser dans le dos ! Punk retombe sur le ring et London enchaine avec le tomber 1..2..3 Non Punk à le pieds sur la corde, Paul n'en reviens pas, il traine sont adversaire au centre du ring pour tenter un nouveau tomber mais simplement deux, London recule, il se tiens la tête c'est impossible ce match semble ne pas se finir, Paul se dirige vers Punk qui est toujours a terre, il se penche vers sont adversaire mais Punk enchaine avec un Brise mâchoire, Punk reprend de la vitesse pendant que London se tiens le visage, Punk monte sur le tablier et il enchaine avec un Springboard .... Non ! London contre avec un PowerBomb mais ce n'est pas fini Paul retient Punk et il enchaine avec un Style Crash ! Enchainer avec le tomber .... Attention London va t-il devenir le nouveau champion se soir ? L'arbitre commencer à compter, la salle complète retiens sa respiration, tout les fans veulent croient au miracle .....
Spoiler:
Arbitre svp ^^
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 4 Juin - 18:58
Spoiler:
1 !
2 !
Dégagement !
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 4 Juin - 23:21
Quel terrible enchainement de Paul London ! Tous les visages de l'arène sont restés figé après ce dégagement du Straight Edge ! Est-ce véritablement un Dieu ?! CM Punk tousse après ces différents coups reçu, il respire du mieux qu'il peut, mais préfère sortir du ring pour être épargné quelques minutes ... Paul London quant à lui se pose de sérieuse question sur le résultat de ce match, il se lève et demande le soutient des fans pour lui remonter le moral ! C'est chose faite, il se dirige maintenant vers son adversaire qui est en dehors du ring. Il ramène CM Punk sur celui-ci et une avalanche de kick s'abat sur le corps du Pastor Of Purity qui encaisse les coups depuis tout à l'heure ! Il le projette ensuite contre un coin, et se prépare pour une nouvelle offensive. Paul London prend son temps pour se concentrer et court tel un guépard cherchant sa proie ! Il parvient à percuter de plein fouet Punk avec une Running Clothesline ! The Straight Edge Superstar se décolle du coin après ce terrible impact et Paul enchaine avec un Enziguiri Kick d'une violence gigantesque ! London fait le Cover ... Un ... Deux ... Encore un dégagement de la part de CM Punk ! C'est tout simplement inimaginable, le Kid Of Chicago est toujours là ! Ceci énerve encore plus son adversaire, qui relève tout de suite le Straight Edge. CM Punk est toujours groggy, Paul en profite donc pour se projeter dans les cordes, mais c'est le retour de Punk ! Il lui inflige un coup de pied dans le ventre et veut enchainer avec une Suplex ! Heureusement, London arrive à esquiver, il se projette immédiatement dans les cordes pour surprendre son adversaire, esquive le coup du Pastor Of Purity et ... CrossBody du Straight Edge !! Il a anéanti Paul London d'un seul coup ! Mais c'est pas fini pour autant, CM Punk enchaine directement avec un Leg Drop !! Il continue avec le Cover ... Un ... Deux ... Dégagement reflex de Paul ! Cet enchainement de prises n'a pas l'air d'affecté London, le Straight Edge devra utiliser plus de ressource pour parvenir à la fin de ce Main Event !
Le match continue donc sur une très belle remontée de la Straight Edge Superstar ! CM Punk grince des dents, mais se ressaisit très vite ! Il lève son adversaire et distribue une multitude de coup de boule qui fait reculer Paul London jusqu'aux cordes ! C'est maintenant que le Pastor Of Purity enchaine avec une magnifique Clothesline qui fait passer London ... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Le Straight Edge est chaud en ce moment, le public aussi d'ailleurs ! Il hue fortement Punk qui est en train de sortir du ring pour achever le plus vite possible ce match ! The Kid Of Chicago ramène son adversaire dans le ring et tente maintenant de soumettre Paul London avec une Clé de jambe bien porté ! Paul est en train de souffrir en plein milieu du ring, il essaye de se dégager, mais impossible de dévisser cette vis ! Nouvelle solution pour London, il avance vers les cordes, mais encore une fois, Punk tient bon et ramène son adversaire au centre du ring ! Paul London pose sa main à terre, il est prêt à abandonner comme une petite fillette de cinq ans ! Les fans l'encouragent pour qu'il n'abandonne pas, on dirait que cela lui redonne la pêche ! Il passe à l'offensive cette fois, des coups de coude directement dans l'abdomen du Straight Edge Savior ! CM Punk est obligé de lâcher sous la pression des coups ... Paul London se lève et attrape le bras de Punk pour le projeter à l'extérieur du ring, mais le Straight Edge reste sur le tablier du ring. London court vers son adversaire à toute allure ... Mais le Pastor Of Purity effectue une guillotine sur la troisième corde qui propulse Paul en plein centre du ring ! The Kid Of Chicago remonte sur le tablier et attend que son adversaire se relève pour enchainer avec sa Springboard Clothesline !! C'est parfaitement réussi ! Le Straight Edge attend maintenant que Paul se relève de nouveau pour porter sa prise fatidique !
||Paul London||
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Lun 6 Juin - 19:53
Paul se relève lentement tandis que sont adversaire le fixe telle un requin, Paul est sonner, il titube vers Punk qui le soulève et le place sur ses épaules, Punk enchaine avec sont GTS .... Non London enchaine avec des coud de coude rapidement sur le crane de sont adversaire, Punk lâche sont adversaire et Paul attrape la tête de Cm et il enchaine avec un DDT ! Encore une fois les deux catcheurs sont à terre, ce match semble être interminable pour ses deux superstars, Paul London se relève avec l'appui du public, péniblement il relève sont adversaire Cm Punk pui sil enchaine avec des coups d'avant bras au visage suivit d'une projection dans les cordes mais c'est contrer par Punk qui lui met un coup de pieds dans le ventre suivit d'un terrible coup de la corde à linge, Cm semble très énerver, il regarde sont adversaire encore sonner par tous ses coups, Punk retourne London et il enchaine avec un Leg Drop suivit du tomber 1...2...3 Non dégagement encore une fois London ne s’avoue pas vaincu, Paul lève le bras au ciel, il demande l'aide du public, ont peut lire sur sont visage toute sa souffrance, Punk lui attrape le bras pour le relever puis il commence à lui retourner le bras, Punk maintiens la prise mais London semble taper des pieds et il enchaine avec quelques pirouette digne des plus grand luchador et il réussis à retourner la prise à sont avantage, c'est maintenant London qui tord le bras de Punk et Paul enchaine avec une série de Coup de Pieds dans le ventre de sont adversaire, les coup partent à une vitesse incroyable, Paul lâche Punk et il enchaine avec un Standing Huricanrana, Cm se relève rapidement et les deux prennent leur élan et ils enchainent avec un double coup de la corde à linge ! Jolie les deux catcheurs sont ko, London se tourne sur lui pour se rapproché des cordes, Cm quand à lui est déjà debout, il se dirige vers London qui s'appuie sur la deuxième corde et Punk enchaine avec un coup de pieds sur le dos de sont adversaire, Paul est de nouveau à terre et Punk le relève pour l'envoyer dans le coin du ring, London s'écrase lourdement mais le choc semble l'avoir réveiller, Paul fonce vers Punk qui lui veut mettre un coup de la corde à linge au texan mais Paul se baisse et esquive, Punk se retourne vers sont adversaire qui enchaine avec un Standing Huricanrana, Punk est propulser sur le ring mais il se relève rapidement mais London l'attend et il enchaine avec un Moonsault ! Incroyable, Punk est envoyer en dehors du ring ! Qu'elle prise de vitesse de la part du jeune Paul London ! Punk tente de se relever tout en se tenant le dos, pendant ce temps Paul est entrain de reprendre un peu sont souffle, Punk est de nouveau debout, il se tiens au tablier du ring, il se recule quelques peu mais London est déjà partis et il enchaine avec un BaseBall Slide qui propulse Punk contre les barrières de sécurité
Joli coup de la part du jeune London qui est entrain de lever les bras au ciel tout en regardant ses fans, sont adversaire quand à lui est mal en point, il est contre les barrières de sécurité, Paul fait demi tour vers sont adversaire, il lui attrape la tête et il enchaine avec des coups de poing au visage, Paul recule et il enchaine avec un coup de pieds dans le torse déjà rouge de Cm, après se coup Paul relève Punk et il l'envoi sur le ring, Paul monte sur le coin du ring, attention il s'élance et il enchaine avec sont .... Non ! Punk se roule vers le coin du ring et Paul qui était en l'air pour faire sont Shooting Star Press viens s'écraser lourdement, il se tient le ventre et hurle de douleur, Punk malgré sa fatigue ce met à sourire, il se relève avec l'aide des cordes, London est dos à lui, Cm ne perd pas de temps et il fonce pour enchainer avec un Running Bulldogs sur Paul, Cm à le grand sourire et il enchaine avec le tomber 1..2... Non dégagement ! Cm Punk n'en reviens pas, qu'elle match, Cm est très énerver cela se voit sur sont visage, il attrape les cheveux de sont adversaire et il les tire tellement fort que London se remet debout, Punk enchaine avec une Souplesse Arrière, il viens de détruire le dos de Paul, Cm met Paul en position assis et il court prendre sont élan et il enchaine avec un Shining Wizzard ! Jolie coup Punk viens de casser la mâchoire de Paul, ce dernier semble Ko, Punk est très confiant, il se tiens debout tout en fixant le public avec un sourire démoniaque, Punk se rapproche de Paul pour faire le tomber, il se penche mais London l'attrape et il enchaine avec un petit paquet, attention 1...2... Non dégagement une nouvelle fois de Punk, attention à ce que le Straight Edge ne se fasse pas encore surprendre de cette manière, Punk se met directement après sa sur Paul encore sonner et il enchaine avec des droites au visage, Paul ne répond plus, l'arbitre viens séparer les deux catcheurs, Punk recule puis il reviens sur London, il le relève et le met debout, Paul est sonner, il ne bouge presque plus, Punk recule et il prend sont élan dans les cordes pour enchainer avec un coup de la corde à linge mais Paul esquive et Punk s'écrase contre les cordes, Paul fonce sur Punk pour lui mettre un coup de la corde à linge mais Cm esquive London est contre les cordes et c'est au tour de Cm Punk d'essayer de mettre un coup de la corde à linge à sont adversaire mais non .... London le contre et il enchaine avec un Back Drop Slam par dessus la troisième cordes ! Punk viens de se faire envoyer à l'extérieur du ring, Paul le regarde souffrir, London se met sur le tablier du ring, il attend que Punk soit debout, le public attend avec impatience le prochain coup de Paul, attention Punk est debout et London se met à courir sur le tablier du ring et il s'envole tel un oiseaux et il enchaine avec un Shooting Star Suicide ! OH MON DIEU ! London viens de faire exploser le public qui hurle de joie après ce coup de folie ! Punk et London sont tout les deux KO en dehors du ring ! Qu'elle match incroyable ! Ils donnent vraiment out ce qu'ils ont ! Magnifique coup de la part de Paul !
Spoiler:
Désoler du retard à toi Punky ^^
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Mer 8 Juin - 15:48
C'est l'un des plus incroyables et des plus magnifiques match qu'on est pu voir à la LMDC ! Ce Main Event de Wrestlemania est tout à fait époustouflant ! Paul London n'en peut plus, il a délivré un Shooting Star Suicide sur son adversaire du soir qui l'a complètement sonné ! Ce n'est pourtant pas la fin, il doit encore faire le tombé gagnant pour réaliser son rêve ! Paul se relève sous l'applaudissement de la foule, il est suivi par CM Punk qui se tient la tête. Les deux hommes se rapprochent, London frappe le premier avec un terrible coup d'avant bras dans la tête du Straight Edge, puis un deuxième ! Mais le Kid Of Chicago se défend avec excellence ! Il entoure son ventre avec ses bras et court le plus vite possible vers le barrière de sécurité ! Paul London s'écroule face à la douleur qu'il vient de subir ! Cela permet à la Straight Edge Superstar de se reposer quelques bref instants. CM Punk ramène ensuite son adversaire sur le ring et l'affaiblit avec un enchainement de coup de pied sur son corps. The Pastor Of Purity relève tout doucement Paul, ce qui permet à ce dernier de revenir avec un magnifique Jawbreaker ! Le Straight Edge à la mâchoire brisée, il tombe à genoux alors que London se relève et enchaine avec un kick dans la tête ! Non, c'est esquivé à temps par CM Punk ! Ce dernier en profite pour attraper son adversaire et effectuer un douloureux Backbreaker !! Le dos de Paul London est réduit en miette ! Il enchaine avec le Cover ... Un ... Deux ... Dégagement reflex de Paul ! Quelle extraordinaire détermination de la part de London, il résiste à la douleur du mieux qu'il peut ! L'œil sadique de CM Punk nous indique qu'il n'en a pas encore fini avec son adversaire, loin de là ! Il le relève instantanément et le projette ensuite dans les cordes. London prend de la vitesse mais il n'a pas le temps de réagir et ce prend un magnifique Swinging Neckbreaker de la part du Straight Edge !! Et le Cover de nouveau ... Un ... Deux ... Dégagement in-extrémis ! Un nouveau geste de sauvetage pour Paul qui peut continuer ce merveilleux match !
La colère et la haine s'empare de CM Punk. Il regarde son adversaire méchamment et se relève. Le Kid Of Chicago tourne autour de Paul tout en cherchant une solution, en attendant, il humilie London avec des petites tapes sur la tête ! Cela rend les fans de Paul London extrêmement colérique, ils encouragent leur idole pour qu'il puisse botter les fesses de ce misérable Straigth Edge ! Paul London se relève enfin, il montre son visage et il n'a pas l'air content du tout ! Les deux lutteurs s'échangent des droites phénoménales mais c'est London qui prend l'avantage et qui continue avec des kicks dévastateurs ! CM Punk se replie vers le coin le plus proche, mais il est immédiatement projeter vers le coin opposé ! Paul London sautille sur place et s'élance à toute allure ! L'offensive est malheureusement contré par le Pastor Of Purity qui place son pied contre la tête de Paul ! London titube et Punk charge vers son adversaire, mais puissante Clothesline de Paul ! Quel retournement de situation ! Il a remit son adversaire au sol en un rien de temps ! On dirait que le Kid Of Chicago est sonné, Paul s'élance alors vers le Turnbuckle le plus proche, il regarde son adversaire et s'apprête à faire son terrible Shooting Star Press ! London se stabilise et il saute ! NON ! Oh My God ! C'est esquivé par le Straight Edge ! Paul London s'écrase lourdement sur le ventre, il se tord de douleur ! CM Punk fait encore une fois le Cover ... Un ... Deux ... Encore un dégagement pour Paul London ! Cette fois Punk en a vraiment marre ! Il ramène Paul au centre du ring et effectue sa terrible prise de soumission ! L'Anaconda Vise !! Paul London est prit dans le terrible étau de l'Anaconda ! Il souffre de nouveau, il n'en peut plus ! Tandis que le Straight Edge sert les dents pour effectuer une plus grande pression ! Paul London va-t-il abandonner face à la terrible prise ?! En tout cas, les fans encouragent encore une fois leur Superstar préférée pour qu'il puisse continuer ce magnifique match de Wrestlemania !
Spoiler:
Arbitre s'il vous plaît !
Spoiler:
Respecte la règle des lignes s'il te paît Paul, j'ai compté 19 lignes de plus que moi sur mon écran. ( Si tu as moins de 10 lignes sur le tien, alors je retire ce que j'ai dit ^^ )
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Ven 10 Juin - 18:57
Petit UP pour l’arbitre =)
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 11 Juin - 13:01
Spoiler:
London souffre énormement !
Il gigote son bras libre pour trouver un moyen de s'echapper !
Mais Punk tient trop bien sa prise !
Paul tape !
Oui il tape !
Il abandonne !
Victoire de CM Punk !
Mat'
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 11 Juin - 13:50
Tony Chimel : " The Winner Of This Match ... And The New LMDC Champion ... C ... M ... PUNK !! "
JR : " Le gagnant du Royal Rumble vient de remporter la match ainsi que le titre de la LMDC ! " JL: " Quel match extraordinaire JR, ces trois superstars nous ont donné un combat digne de Wrestlemania ! " JR : " Dommage que John Cena n'est pas pu continuer ce match de folie ! " JL: " Et regardez Paul London, il a donné le meilleur ce soir, mais le Straight Edge est quand même parvenu à la battre ! "
CM Punk récupère le titre de la LMDC et demande également un micro.
La vérité vient d'éclater au grand jour ! ... Que ce soit John Cena ou Paul London, je reste le meilleur ! Et vous savez pourquoi ?! ... Je suis STRAIGHT EDGE !! Et c'est pour ça que je suis le LMDC Champion ! C'était bien tenté Paul, mais tu es comme cet abruti de Jimmy Jacobs ... Tu es faible ! Vous êtes tous les deux des moins que rien et je le prouve encore une fois !
Le Straight Edge jette le micro et quitte le ring avec sur ses épaules ... le titre de la LMDC !
Spoiler:
Merci pour ce match John et Paul ! Même si il a duré assez longtemps.
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk Sam 11 Juin - 16:29
Micheals Cole: Oh mon dieu mais quel main event tout simplement ahurissant !! Entre l'arriver au début du match de Paul London et le départ en plein match de Jonh Cena , se match à tenue toutes ces promesses !!
Jerry Layer: Tout à fait c'est sans aucun doutes le plus beau voire même le meilleur match de se Wrestlemania !!
Matt Striker: Et oui tout à fait !! Nous couronnons un nouveau LMDC Champion en la personne de Cm Punk qui n'hésite pas encore à rappeler ces nombreuses victoires et surtout l'affront actuelle qu'il porte contre l'ancienne équipe de la Style KO et ...
Micheals Cole: What ? Non c'est pas vraie !! Il ne peut pas être revenue !!
Jerry Layer: Mais non , voyons sa doit être une blague de la part de l'équipe de l'image et du son ...
Matt Striker: Ben en toutes franchise , je l’espère pour Cm Punk car sinon , il va être réellement mal barrer ... La foule quand à elle a l'air d'y croire tout comme Paul qui à le sourire aux lèvres ... D’ailleurs , Punk vient l'attaquer au sol mais ... oh no !!
Micheals Cole: He HIS BACK !! HE HIS BACK AGAIN !!!
Jerry Layer: C'est pas vraie !! Regarder comment réagis Cm Punk qui prend clairement la fuite en dehors du ring alors que l'émo warrior se dirige sur le ring !!
Matt Striker: Oh mais quel turn over tout simplement incroyable !!! Jimmy Jacobs is back at LMDC !!! Punk fuit le ring alors que Jimmy aide Paul !! Sa y est , se seraient ils reconssillier ? Écoutons le !!
Jimmy Jacobs: Et oui mon cher , tu ne réves pas ... Je suis autant vraie que ton titre miteux que tu as sur les épaules !! Je suis autant vraie que le sol sur le quel tu marches et sur lequel tu vas sombrer !! Je suis autant vraie que ton catch inadmissible que tu oses nous offrir !! Je suis autant vraie que le caffard que tu es ... Je suis autant vraie que toi tu es Cm Punk !! Because , I'm Jimmy Jacobs and I'm the voices of Truth !!!
Jimmy Jacobs: Tu as remporter se match !! Toutes mes félicitations Punk ... non sincèrement , bravo d'avoir battu Paul et Jonh Cena !! Se fut un spectacle très divertissant !! Il est vraie que tu as battu mon frère d'arme de l'ancienne Style KO , à savoir Paul London qui vient de faire un retour dans la fédération et qui vient de recevoir se petit push pour tous ces bons services rendu à la fédération ... mais il faut que sa soit un vieux débrit miteux dans ton genre qui remporte le match !! Faut il donc penser que les booker voient en toi une superstar démentielle alors que tu es en phase de déclin complet mon petit Punk ? Tu deviens autant utile que la b*te d'un pape !! Tu ne sert plus à rien parmi le roster à part tout simplement couvrir des événements de la sorte , cet à dire des match ultra booker ou la violence et le réalise ne font pas partie des mots d’ordre !! Nous sommes la LMDC !! Pas la WWE , alors si c'est pour te comporter comme tel , dégage d’ici !!
Jimmy Jacobs: Et si tu as un problèmes avec sa , monte sur le ring pour qu'on s'exprime réellement ... Tu sais , lors de notre dernier face à face , tu m'as attaquer comme un lâche et tu m'as certes démolies !! Mais regarde se que tu as en face de toi maintenant !! Tu as un Jimmy Jacobs qui va te ramener à ton état naturel à savoir celui de la poussière !! Je vais te réduire à néant et sa lorsque j'aurai retrouver mon statue de lutteur de la LMDC !! Pendant se temps la , je fut comme votre nouveau général manager , Guest host de se Wrestlemania et comme je l'ai dit à plusieurs reprise , se Wrestlemania est décevant "CAR TU ES ENCORE PRESENT" mais tout va changer car je vais revenir , je vais te battre , prendre ton titre et ta vie !!! je vais faire à nouveau régner la voix de la Style KO dans le roster de la fédération , dans le cœur des gens et dans le sang de nos victimes !! ET SA C'EST LA VERITER !! BECAUSE I'M THE VOICE OF TRUTH !!!!!
Micheals Cole: Et bien dite moi , quel final tout simplement époustouflant pour se Wrestlemania troisième édition de la LMDC !! Alors que Punk quitte le ring en arborant son titre dans les airs alors que Jimmy et Paul pavanent sur le ring sous les acclamations de la foule !
Jerry Layer: Tout à fait c'est sans aucun doutes l'une des plus belles surprise de se Wrestlemania et également sans aucun doutes le meilleur !!
Matt Striker: Le meilleur ? Non , je n'irai pas jusque la !! On va dire que le meilleur reste le Wrestlemania II avec ces match superbes , mais la ont peut dire que ces retours , ces nouveaux champions et toutes ces surprise font de se show un bon gros Wrestlemania !! Merci à tous de nous avons suivie et à la prochaine !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Cena Vs CM Punk
John Cena Vs CM Punk
Page 1 sur 1