Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Segment NXT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment NXT Empty
MessageSujet: Segment NXT   Segment NXT Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:18

Segment NXT 15570810903186_nxt

Annonces des participants de LMDC NXT
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment NXT Empty
MessageSujet: Re: Segment NXT   Segment NXT Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:16



Segment NXT Barre210

Segment NXT 110325052134662700

Segment NXT Barre210



Segment NXT Artimage_175118_2630984_201004080546343

Segment NXT 4live-fans-21.01.08.1Segment NXT Jubel

Jerry Lawler : C'est le moment que nous attendions tous, le lancement de la première saison de NXT ! Nous allons enfin connaître les participants !

Michael Cole : Et le GM par dessus le marché !

Jerry Lawler : En effet, ça promet !

Michael Cole : Fermez la, le voici...


Segment NXT Barre210



Segment NXT 287

/ Shane McMahon s'avance jusqu'au ring, il salue le public, puis prend un micro... /

Segment NXT 362

xX Hey ! Comment ça va l'Univers de la LMDC ??? Bien ? Eh bien moi parfaitement ! Je suis en pleine forme, et super enthousiaste ! Comme vous l'avez compris je suis officiellement le General Manager de LMDC NXT ce tout nouveau concept que j'ai proposé à la haute administration ! Je suis ravi de pouvoir vous resservir, je vais essayer de m'y prendre au mieux, pour vous divertir, ainsi que de former aux mieux les futurs lutteurs de la LMDC ! Nous sommes la première fédération à former nos lutteurs ainsi, le programme va être intense et chargé, mais leurs pros seront là pour les aider et les accompagner au mieux dans cette aventure de 6 belles semaines ! Je ne vous en dis pas plus sur le fonctionnement du show, vous le découvrirez bien assez tôt ! Voici maintenant les binômes de pros, et rookies sélectionnés pour la première saison ! Xx

/ Des images apparaissent alors à l'écran, défilant et montrant plusieurs visages... /

Segment NXT NXT31206240212Segment NXT NXT43607240236

Michael Cole : Le premier binôme est ...

Spoiler:

Jerry Lawler : Incroyable ! Deux vrais acrobates, ça promet ! Le deuxième binôme est...

Spoiler:

Michael Cole : Ce n'est pas possible ! Vont-ils parvenir à s'entendre ? Ils pourraient être destructeurs ! Le troisième binôme est...

Spoiler:

Jerry Lawler : Ouahhh ! Quelle alliance, avec un tel pro, il est sûr d'aller loin ! Le quatrième binôme est...

Spoiler:

Michael Cole : Quel choix surprenant ! Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir garder ce rookie à l'oeil ! Le cinquième binôme est...

Spoiler:

Jerry Lawler : Oh My God !!! Qui l'eut cru ! Ces deux là ensemble, les autres binômes ont à s'en faire ! Le sixième binôme est...

Spoiler:

Michael Cole : Quel pro, un actuel main eventer de la LMDC !! Tous deux de fins high flyers ! Le septième binôme est...

Spoiler:

Jerry Lawler : Oh ! Je n'ai beau pas apprécier le pro... Euh...

Michael Cole : Fermez là, il est Awesoooome ! Il est fait pour être un leader et mènera ce rookie au sommet ! Le dernier binôme est...

Spoiler:

Michael Cole ! Ohhhhh ! Unbelievable ! Le Champion du Monde Poids Lourds !!! Avec un tel pro, ce rookie est sûr d'avoir un avantage certain de son côté !

Jerry Lawler : En effet... Surtout que la compagne du pro est la GM de SmackDown...

Michael Cole : Ce n'est un avantage que par son talent ! Il est grand par lui même, c'est Albeeeeeeerto Deeeel Rioooo ! De plus, c'est NXT, le show de Shane O'Mac, il est aux commandes, Vickie peut toujours se déshabiller ça ne changera rien !

Jerry Lawler : A part rendre des milliers de gens aveugles, pas grand chose... Ce qui est sûr c'est qu'on est gâté au niveau des pros ! Ils nous ont sortie l'artillerie lourde !

Michael Cole : Au contraire de votre entrejambe Jerry ! Bon eh bien, nous sommes impatient que le show débute !


xX Je vous remercie de votre attention, maintenant le compte à rebours est lancé, et on se retrouve la semaine prochaine pour le début des hostilités, pour votre show préféré ! Xx

/ Shane repartit alors sous les acclamations du public en coulisses... /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
 
Segment NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania III-
Sauter vers: