Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Lutteur Speech : AJ Lee ! Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Début de AJ ! Jeu 19 Mai - 12:55
☆AJ Lee Theme Song ! ☆
La musique de la toute nouvelle Diva de la LMDC, AJ Lee, retendit dans l'arène, au plus grand plaisir des fans présents dans l'arène ! La petite brune sortit du titantron, le bras dans les aires et portait sur son visage une attitude dynamique, et energique ! Elle marchait rapidement, mais, prenait bien soin de tapper chacune des mains des fans vers les rampes, avant de monter sur le ring. Elle pris un micro, sois celui de l'annonceur (ou annonceuse, je suis pas au courrant.) et, lorsque sa musique arrêta, elle pris parôle devant tout le publique de Smackdown pour la première fois de sa carrière ici !
☆ Bonsoir Smackdown ! Mon nom est AJ Lee, et je suis une recrue à la LMDC ! Je suis arrivée très récemment dans le show en espérant évidemment obtenir ma place comme Diva, et, ainsi réaliser mon rêve de jeune fille... Sachez tous que c'est le cas, je vais officiellement lutter dans ce show, devant tout les fans ici présent, et montrer ce que je sais faire sur un ring !!! Je sais que la compétition ici est intense, et que tout le monde dans ce show a des choses à prouver... mais moi aussi je veux faire partie des grandes de cette fédération, et je me batterai du mieux que je le peux à chaques fois que l'on me donnera un match, ou que quelqu'un me défis ! Je suis peut-être pas la plus grande des filles, ni la plus musclée, ni la plus violente, ni la plus jolie, ni la plus expérimenter... mais je suis celle qui a le plus de coeur, celle qui a le plus de détermination et celle qui fera tout, pour devenir championne des Divas ! Je serais prête à affronter qui que ce soit, et, même si je perds un combat, je me relèverai, encore et encore. Jamais, je dis bien JAMAIS je n'abandonnerai ! Je sais ce que je veux, et je sais quoi faire pour y arriver ; M'entrainer, perséverer et gagner des matchs ! J'espère que vous retiendrez tous ce message les filles en arrière, bientôt, je deviendrai une Diva établie dans le show... et plus seulement une recrue parmis tant d'autre qui tente de percer dans le domaine. Je vais réaliser un tat de chose, autant bonne qu'incroyable ! Et j'espère évidemment offrir aux nombreux fans un spectacle qui saura évidemment leurs plaire, et, les rendres heureux quand je gagne... et déçus quand je perds ! Mon nom est AJ ... et je suis la nouvelle Diva de Smackdown ! Donc s'il y a une fille qui souhaite aussi prouver quelque chose, je l'invite dans l'immédiat pour qu'elle se dresse devant moins ! N'importe qui, je n'aie peur de rien ! ☆
AJ observa alors le titantron, en espérant qu'une personne viendrait accepter son défis, lancer à n'importe qu'elle autre Diva dans l'arrière-scène. Elle était certainement ambitieuse et déterminer, mais est-ce que son manque d'expérience allait lui nuire ? Probablement... Enfin, elle attendait toujours, quand soudain...
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Début de AJ ! Ven 20 Mai - 3:29
\ Excuse Me /
Voici la sublimme GM de Smackdown !
Elle est déterminée !
La voici qui prend un micro !
Bienvenue à Smackdown ABCD ! En tant que Générale Manager de Smackdown, j'ai écouté ton petit discours ! Et je dois avouer que tu as raison ! Oui, tu as raison sur plusieurs points ! Tu n'es pas jolie, tu n'es pas musclée, tu n'es pas intelligente, tu n'es pas grande, tu n'es pas enfin tu n'es pas quoi ! Tu l'as dit, tu n'es rien ici ! Et tu ne seras jamais rien !
Le public hue comme d'habitude la magnifique GM de Smackdown !
Excusez moi ! Je discute avec Atémi ! Donc, Affranchie, j'allais te proposer un challenge ! Au prochain show, ton souhait d'affronter une diva se réalisera ! Si tu gagnes, ok, bravo, bien joué ! Mais si tu perds, je m'occuperai personnellement de toi, je ferai tout pour que tu ne devienne jamais la championne que tu rêves d'être ! Alors marché conclue Agilité ?
Vickie aime toujours autant se faire respecter par les nouvelles arrivantes ! C'est elle la patronne !
Début de AJ !
Page 1 sur 1